Chapitre 32 : De retour chez soi...

241 10 2
                                    

Je fus réveillée par le bruit de l'aspirateur. Je sais pas pourquoi ma mère se met à faire le ménage aussi tôt le matin. D'ailleurs il est qu'elle heure ?

J'attrapai mon portable qui était posé sur ma table de chevet et regardai l'heure : 8h24.

Maintenant que je suis « réveillée » inutile de me rendormir.

Je regardai mes notifications : appels manqués de Zayn, Séléna, Louis, Nash, Luke, Messages de Luke, Louis et Zayn.

Comme si j'allai leur répondre. De toute façon je n'en ai aucune envie. A part peut-être Louis.

Ouai je vais répondre à Louis.

A : Louis La Souris

De: Moi

Ne t'inquiète pas, je vais bien. Je suis en sécurité là où je suis. Malheureusement pour toi je ne compte pas te dire où je suis. Te connaissant tu vas aller le dire à tout le monde et dans moins d'une heure tout le monde viendra me chercher. Mais je n'en ai pas envie. J'ai envie qu'on me laisse seule, qu'on me laisse respirer. Bisous, je t'aime xx.

Avec un peu de chance il transmettra le message aux autres et je serais tranquille.

Aujourd'hui je pense sortir un peu, même si toute seule ça n'a rien d'agréable.

Je me levai et pris des affaires dans ma commode. Un slim et un tee-shirt ample feront l'affaire.

Je partis à la douche et pris mon temps comme à l'habitude. Je séchai mes cheveux et j'étais prête.

Quand je sortis de la salle de bain ma mère avait déjà fait mon lit, et mis à laver mes vêtements d'hier. Je ne sais pas où elle va chercher toute cette énergie.

Je descendis en bas où je trouvai mon frère et Emily, comme toujours dans le canapé. Ils ont un appartement mais ils passent plus de temps chez moi que dans leurs appartement. Je ne comprendrais jamais leur logique.

Moi : Je vais sortir un peu.

Mon frère : Tu restes pas manger avec nous ?

Moi : Il est 9h alors non. Je serais rentrée pour le déjeuner t'inquiète pas **rire**

Mon frère est comme moi, il adore manger.

Je me promenais dans les rues de mon lotissement depuis presque quinze minutes. Il n'y a rien à faire, je sortis donc mon portable en espérant que je trouve de quoi me divertir.

En sortant mon portable de ma poche je fis tomber un bout de papier par terre. Je le ramassai et lu son contenue.

« **Un numéro de téléphone** : Call Me Maybe. »

Mais oui, je me souviens. C'est ce serveur qui m'avait légèrement dragué lorsque que j'avais été au restaurant. J'ai du mettre son numéro dans mon jeans et depuis je l'ai complètement.

Peut-être était-ce le moment de le contacter ? De toute façon, il y a que lui que je connais.

**APPEL TELEPHONIQUE**

Moi : Allô ! Andrew ?

Andrew : Oui c'est moi. C'est qui ?

Moi : Euh... Bah je sais pas si tu te souviens de moi mais je suis la fille du restaurant enfin...

Andrew : Je me souviens très bien. Je t'avais donné mon numéro à la fin. Mais ça doit faire au moins trois mois que j'attends que tu m'appelles **rire**

Restart  ||EN RÉÉCRITURE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant