Je fis prolongé le baiser aussi longtemps que je le pu jusqu'à ce qu'il se retire.
Zayn : C'est ta façon à toi de me dire que c'est réciproque ?
Il est con ou il le fait exprès ?
Moi : C'est une blague ? Je t'ai toujours aimé, tu l'as toujours su.
Zayn : Pourquoi tu es sortis avec Cameron alors ?
Moi : Tout simplement parce que ça faisait sept ans que je n'avais plus de nouvelle de toi, je pensais jamais te revoir. J'ai tout simplement appris à vivre sans toi. Tu croyais quand même pas que je resterais célibataire jusqu'à soixante ans seule avec une quarantaine de chats ? Et puis j'avais des sentiments pour lui, au fil du temps j'ai commencé à l'aimer. Et puis tu es revenu et tu as tout chamboulé. Mes sentiments pour toi sont revenus et je me suis rendu compte qu'il n'y avait que toi.
Ce que j'ai dis est absolument vrai et pourtant il n'avait pas l'air convaincue.
Je mis ma main autour de son cou.
Moi : Zayn je t'aime et...
Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'embrassa. J'aime la façon dont il m'embrasse.
De toute manière j'aime tout de lui. Son regard, son sourire, ses fossettes, sa voix, j'aime absolument tout. Je suppose que c'est l'amour ou bien c'est juste qu'il est parfait. Je ne sais pas.
La seule chose qui me chiffonne c'est que je n'ai jamais vu Zayn en couple. Du moins je ne sais pas si il s'est déjà réellement mit en couple.
Allez va-si, pose lui ta question.
Tout de suite Snix.
Moi : Zayn sommes-nous, tu sais, en couple ?
Une boule se forma dans mon ventre.
Zayn : Johanna je te dis que je t'aime, on s'embrasse et tu oses me demander si nous sommes en couple ? Bien sûre que nous sommes en couple. Enfin si tu le veux.
Moi : Évidemment que je le veux imbécile.
Il me prit dans ses bras. Depuis le temps que j'attendais ça.
Mais maintenant je suis vraiment très fatigués et je n'ai qu'une envie : dormir.
Moi : Je vais aller me mettre en pyjama.
Je me levai pour aller dans ma salle de bain suivit de Zayn.
Moi : Tu sais, je sais m'habiller toute seule **rire**
Zayn : Je sais, je descends juste dormir sur le canapé.
Moi : Tu es fou Malik. Tu as toujours dormi avec moi et maintenant que nous sommes en couple, tu voudrais aller dormir dans le canapé ? Ahah no, tu vas poser ton cul dans MON lit en attendant que j'arrive.
Il me déposa un bisou sur la tempe et repartit en direction de ma chambre.
Arrivée dans la salle de bain j'enfilai un short avec des donuts dessus -très très sexy- et un débardeur.
Quand je rentra dans ma chambre je vis Zayn, allongé en boxer sur mon lit, les mains croisées derrière sa tête.
Waouh ! Ce n'est pas que je n'ai pas l'habitude, mais je crois que son corps me fera toujours cet effet. Sa peau légèrement bronzé, ses abdos, son visage.
VOUS LISEZ
Restart ||EN RÉÉCRITURE||
Novela JuvenilJohanna Adams, 17ans, dont la vie n'a pas toujours été facile. Elle décide de prendre un nouveau départ. Alors qu'elle va apprendre une terrible nouvelle, sa vie prendra un tout autre tournant. Comment arrivera-t-elle à surmonter cette épreuve ? Pou...