Chapitre 10 : La guerre est déclarée...

312 12 2
                                    

Je me réveilla, seule. Aujourd'hui on est mercredi et je n'ai pas cours. Je me leva et vit un mot de Cameron sur mon bureau :

"Coucou mon amour ! Hier tu t'es endormie dans mes bras alors je suis resté. Je finis à 13h, je viendrais te voir dès que je sors. Bisou, je t'aime xx <3"

Il est trop mignon. Quel heure il est ? Oui j'adore savoir l'heure qu'il est. Hummm, il est 11h48. Etrangement je me sens mal. J'ai comme un poid sur ma poitrine. C'est la première fois que ça me fait sa. Mon probème de respiration me pose de plus en plus de problèmes et me fait aussi très peur. Je pense que je ne vais pas voir de médecin par peur de ce que je pourrais découvrir. L'angoisse. Je n'ai pas envie d'être seule avec mes pensées. Mais au fait, ça fait longtemps que j'ai pas vu Nash.

A : Nash

De : Moi

Yo, on se voit ? Ca fait longtemps ! xx

J'ai attendu vingt minutes, toujours pas de nouvelles. Tant pis je me pointe à sa chambre. Qui est aussi celle de Cameron. Je prends mon portable et me dirige vers sa chambre.

*Point de vu de Nash*

Aujourd'hui j'ai pas cours. Cameron n'est pas rentré cette nuit. Il a dû rester avec Johanna. Ca me tue. Ah, un sms.

De : Johanna <3

A : Moi

Yo, on se voit ? Ca fait longtemps ! xx

Effectivement ça fait longtemps. En fait depuis qu'elle sort avec Cameron. Elle me manque terriblement mais je ne peux pas la voir. Je ne répondrais pas au sms. Au bout de vingt minutes j'entends quelqu'un sonner. Je sais que c'est elle. Elle a fait l'effort de venir, je peux au moins lui ouvrir la porte.

Johanna : Nash ! Ouvre, je sais que tu es là !

...

Johanna : S'il te plaît !

Va lui ouvrir la porte !

J'ouvris la porte et OH MON DIEU ! Elle est méconnaissable. Tellement maigre. Elle a beaucoup maigri, c'est inquiétant.

*Fin du point de vue de Nash*

*Retour au point de vue de Johanna*

J'arriva enfin devant sa porte. Je frappa une fois, puis deux, puis trois. Pas de réponse.

Moi : Nash ! Ouvre, je sais que tu es là !

Pas de réponse.

Moi : S'il te plaît !

Il ouvrit la porte. Il me regardait d'haut en bas l'air choqué. Il se décala pour me laisser passer. J'entra toute contente.

Nash : Qu'est-ce qui t'arrives ?

Moi : Quoi ?

Nash : Regarde toi. Tu as perdu beaucoup de poid, pourquoi ?

Moi : Mais je ne fais rien pour maigrir je t'assure.

Il me prit le bras et me plaça devant le miroir. Il a raison, j'ai énormément maigri en seulement une semaine. De trop même.

Nash : C'est grave Johanna !

Moi : Bon on peut changer de sujet ?

Nash : Ok.

Moi : Tu m'as beaucoup manqué !

Restart  ||EN RÉÉCRITURE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant