Chapitre 19 : Une nouvelle découverte...

230 14 8
                                    

Cette nuit Cameron a dormi avec moi. Ca me fait tellement de bien d'être dans ses bras.

Je me leva doucement et partit prendre une douche.

*Eclipse de la douche*

Je m'habilla d'un legging et d'une chemise. Je laissa mes cheveux au naturel. Je me brossa les dents et repartit à la chambre.

J'ouvris la porte et constata que les garçons étaient prêts.

Cameron : Je me réveille et découvre que ma copine n'est pas là.

Moi : Désolée, il fallait que je me prépare.

Je l'embrassa furtivement puis on partit tous en cours.

Je commence par français. Louise est dans mon cours. Je suis tellement déçue par son comportement. Je ne compte pas lui parlé, ah ça non.

La cloche retentit et on rentra tous dans la salle de cours. Je m'asseya au fond avec Nash. La prof allait fermer la porte quand Diana fit son entrée. Elle s'asseya à côté de Louise, c'est-à-dire juste la table devant moi. Si c'est pas de l'abus ça. Je vais devoir les supporter quatre heures.

*Eclipse des quatre heures*

Honnêtement je n'ai rien écouté. J'ai parlé avec Nash. En sortant de la salle j'attrapa Diana.

Moi : A quoi tu joues ?

Diana : Ne me touche pas s'il te plaît, et je t'avais prévenu que je te ferais la guerre. Je vais te détruire Jessica. J'ai déjà pris ta meilleure amie et bientôt je reprendrais Cameron *sourire*

Moi : Reprendre ?

Diana : Il ne t'a pas dit ? On est déjà sortit ensemble et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il revienne vers moi.

Moi : Ma pauvre chérie, il ne reviendra jamais vers toi, tu es vraiment pathétiques. Il t'a quitté. Maintenant il est avec moi, et tu vas devoir t'y faire.

Je la gifla de toutes mes forces. Tellement fort que j'en ai eu des fourmis dans la main.

Moi : Ah et pour finir, si je sais que tu lui tourne autour ou que tu essaie par quelques moyens que ce soit de briser mon couple, je te jure que je te ferais bien pire !

Je me retourna et esseya de frayer un passage entre les étudiants. Durant notre petit altercation ils s'étaient regroupés autour de nous.

Je pris le bras de Nash et l'emmena loin.

Nash : On peut dire que tu l'as bien gilflé.

Moi : Il fallait bien que ça arrive !

Nash : De toute façon je l'aime pas *rire*

Moi : Non plus *rire*

Cameron, Louis et Harry arrivèrent.

Cameron : Qui ont ne doit pas aimer ?

Moi : Diana, j'ai dû la remettre en place ?

Cameron : Quoi ?!

Moi : Oui, elle a dit des choses vraiment déplacé?

Louis : C'est ma cousine et pourtant je la déteste.

Cameron : Elle t'a dit quoi ?

Moi : Que vous étiez sortit ensemble et qu'elle ferait tout pour te récupérer. Bien sûr je lui ai fais comprendre que tu étais avec moi.

Cameron : Elle t'a dit ça ?

Moi : Oui, oui.

On se dirigea ensuite vers le self. On s'asseya tous à notre table habituelle. Je n'ai pas beaucoup mangé mais j'ai beaucoup rit. Louis et Nash sont tellement drôle.

Comme Nash et moi avons finis à 13h on partit à ma chambre. Cameron finit à 15h, il nous rejoindra à ce moment là. Je suis plutôt contente d'être avec lui. J'ai besoin de lui parler.

Moi : Nash, t'en penses quoi ?

Nash : De ?

Moi : Tout se qui s'est passé avec l'autre vipère.

Nash : La gifle était mérité et puis faut dire ce qui est, elle avait besoin qu'on la remette à sa place.

Moi : Ouai c'est vrai, mais peut-être que c'est à cause de sa petite soeur qu'elle est comme ça...

Nash : Sa petite soeur ?

Moi : Oui, elle s'est suicidée même.

Nash : Diana n'a pas de soeur. Elle est fille unique.

Moi : Quoi ?!

Nash : Bah oui.

Moi : Oh la SALOPE !

Nash : Elle t'avais dit quoi ?

Moi : Que sa petite soeur avait été persécuté et qu'elle s'était suicidée.

Nash : J'aurais jamais cru qu'elle irait aussi loin.

Moi : Faut croire qu'elle est vraiment tordu.

Sur ce dernier mot, Cameron entra dans la chambre.

Cameron : Mon amour ?

Moi : Oui ?

Cameron : Le doyen veut te voir dans son bureau tout de suite.

Moi : Ah bon ?

Cameron : Ouep.

Je me leva, fit un rapide bisou à Cameron et partit en direction du bureau du doyen.

Hello, donc voilà le chapitre 19. J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à me donner votre avis.

Et sinon, d'après vous, pourquoi le doyen veut-il voir Johanna ? Pensez-vous que Diana laissera Cameron tranquille ?

La suite au prochain chapitre... <3

Restart  ||EN RÉÉCRITURE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant