Ça fait trois semaines qu'on est ensemble, presque un mois, avec Damien, Thanksgiving a été assez comique au moment des reconnaissance puisque nous parlions en langage codé. C'est quand même dur de ne pas pouvoir se montrer en public, d'avoir peur sans arrêt que mon père ou Phoebe nous surprennent... mais je suis avec lui c'est l'essentiel. Je suis bien quand on est ensemble. J'ai un peu la tête ailleurs en cours du coup, il faut que je me reprenne, si mes notes baissent je peux dire adieu à l'école de journalisme et mon père sera déçu. Mais c'est tellement bon avec Damien, hier on a été faire du vélo, enfin j'étais assise sur son guidon mais peu importe, c'était vraiment bien, comme tout ce qu'on partage.
Avec les filles nous terminons la décoration du réfectoire, ce soir c'est le bal de flocon de neige, c'est une petite soirée organisé par le lycée pour Noël, la semaine prochaine nous seront en vacances, à peine deux jours avant Noël, c'est quand même serré. Je suis sur l'échelle avec Josy de l'autre côté en train d'agrafer les affiches sur le mur._ Et vous venez avec quelqu'un ce soir au fait ou c'est entre filles ? Nous demande Josy
_ Moi j'ai Aaron qui m'a invité...répond Sanem l'air gêné.
_ Pourquoi tu fais cette tête ? Je demande. Aaron est très gentil.
_ Oui et il est super beau ! Et tellement pas comme ces copains là... ajoute Brooke et elle n'a pas tort.
_ Oui je sais... en plus il me plait depuis un bon moment maintenant mais je... je ne veux pas être la seule à avoir un cavalier...
_ T'en fais pas chérie, j'en ai un aussi.
_ Moi non, et toi Amy ? Me demande Josy
_ Non plus.
_ Alors on y va entre fille nous ! Et d'ailleurs, j'ai vu que Damien était de nouveau inscrit en tant que chaperon.
_ Oui et ?
_ Et je vais pouvoir lui parler, voir si je lui plais.
Je lève les yeux au ciel, elle m'agace avec lui. Je pourrais lui clouer le bec et lui dire que je suis avec lui, mais je ne peux pas lui dire. J'ai déjà partagé ce secret, mon petit bout de bonheur, avec Justin et c'est suffisant. Mais elle me donne envie de lui planter l'agrafeuse dans les yeux. Je sens le regard de Sanem sur moi alors je me reconcentre sur la pancarte, j'ai parfois l'impression qu'elle est la seule qui peut tout deviner de moi.
Je rentre chez moi vraiment crevée, dire qu'il faut enfiler une jolie robe et des escarpins maintenant...je n'ai pas la motivation. J'ai envie de sécher ce bal... mais je sais qu'on va s'amuser avec les filles. Alors je file sous la douche, j'en sors vingt minutes après puisqu'il y a eu : soin de cheveux, suppression des poils, bref la totale. Je fais tenir ma serviette sur le côté et reviens dans ma chambre où ma robe attend sur un cintre et je découvre Damien assis sur le lit ce qui me fait sursauter.
VOUS LISEZ
Because I Love You
Teen FictionAmy Benett, 17 ans, voit sa vie complètement changer le jour où son père lui annonce qu'il a rencontré une femme et qu'elle va venir vivre chez eux. Avec elle, un frère pour qui Amy a directement un coup de foudre et lui aussi. Le dilemme: comment f...