Chapitre Douze

304 17 52
                                    

La reprise des cours ne me motive pas à sortir du lit. Vraiment pas. Surtout quand Damien m'embrasse dans le cou dès le réveil... je déteste la reprise des cours !

_ Il faut que je sorte de ce lit si je ne veux pas être en retard... je dis à contrecœur.

_ Reste ici. Tu peux sécher une journée non ?

_ Le premier jour ? Tu as raison, ils vont apprécier. Je ris. Je sècherais vendredi, je n'ai cours que le matin. On pourrait se faire ce weekend au chalet qu'on a jamais fait.

_ Exact... je suis désolé qu'on l'ai pas fait, mais mon père y avait installé des clients.

_ C'est rien t'en fais pas. Bon je dois vraiment me lever, tu vas travailler sur le voilier aujourd'hui ?

_ Non mais Lucas m'a fait un cirque hier pour que je passe chez lui alors je vais y aller.

_ Ok. Moi je vais sous la douche en attendant...

Il se lève du lit en sursaut ce qui me fait rire et je cours jusque sous la douche où il me rejoint.


J'arrive en cours et stagne directement devant le bâtiment, je n'ai aucune envie d'y aller... je sais qu'il ne reste plus beaucoup de cours, dans cinq mois c'est terminé mais j'en ai marre quand même.

_ Aller on se motive. Me dit Coline. Regarde toi, tu ne ressemble presque pas à rien. Serait-ce à cause du beau mec que tu as embrassé à la soirée dans les bois ?

_ Ça ne te regarde en rien Coline mais oui désolée que tu n'ai pas eu le temps de le manipuler pour qu'il sorte avec moi pour un foutu pari et que tu nous filme en pleine action avant de le diffuser.

_ Oh mais c'est qu'il te l'a enfin dit. C'est bien il devient un homme.

_ Tu n'es qu'une garce. Tu veux que je te dise Coline ? Tu crois que tu peux tout te permettre parce que t'as du fric, que t'es belle, et que tu t'habilles tellement courts que tous les mecs sont à tes pieds, et que tu es populaire ? Mais je vais te dire une chose, la vie c'est pas le lycée, ta popularité, tout ce truc de méchante et de blonde tu pourras plus t'en servir dans un an. Ça ne marchera plus. La vie c'est pas le lycée alors tu feras quoi après ?

Elle ne répond rien et semble mal à l'aise, je la contourne et me sens bien pour commencer la journée. Les filles sont en train de parler près du casier de Sanem alors j'arrive vers elles et elles me sourient toutes.

_ Vous êtes si contentes de reprendre les cours ? Je demande

_ Non mais on est pressées que tu nous dise tout ce qu'il s'est passé avec Damien. On t'as fichu la paix depuis la soirée.. donc depuis avant hier mais mais maintenant tu peux plus y échapper. Me dit Josy

_ Tu as conscience d'être la seule à ne pas avoir compris qu'ils étaient ensemble ? Demande Brooke ce qui me fait rire, elle les regarde d'un ai éberlué.

_ Oui je savais aussi. Lui dit Sanem.

_ Elle a deviné la première .J'ajoute. Je vous l'ai pas dit car les choses sont compliquées pour nous et parce que j'avais peur que vous me jugiez, que vous soyez trop inquiètes à cause de ce qu'il s'est passé avec Ian... et quand j'ai vu que Sanem avait deviné, puis Brooke alors je me suis dit pourquoi pas.

_ Je comprends. Me dit Josy. Je suis désolée d'avoir badé sur lui comme ça... je savais pas vraiment.

_ Je sais t'en fais pas.



PDV de Damien.

Je me pointe chez Lucas et repère une super bagnole de fille de luxe, c'est sûrement le rencard de l'autre jour, je crois que ça s'est bien passé. J'entre et il n'y a personne, ils sont sûrement dans le patio, j'y vais et trouve Lucas qui parle avec une blonde de dos.

Because I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant