Les « vacances », quatre jours de week-end plus exactement, je ne sais pas encore quoi faire. Les filles partent chacune en vacances, reste Justin mais je pense qu'il va essayer de passer le plus de temps avec Clem, et c'est bien normal. Du coup je ne fais pas grand chose si ce n'est réviser un peu pour le moment. Je regarde aussi des destinations de voyage absolument magnifiques qui me font tant rêver...
_ Amy ! s'exclame ma sœur en entrant en furie dans ma chambre
_ Je t'ai déjà dit de frapper, t'es pénible. Qu'est-ce qu'il y a chipie ?
_ On va manger chez les parents de Phoebe ! Apparemment il faut qu'on soit bien habillées, je vais pouvoir mettre une jolie robe.
_ Ah... bon je vais t'aider à te préparer alors.
_ Et la robe vaut aussi pour toi Amy. Me dit mon père en passant devant ma chambre.
J'accompagne ma sœur dans sa chambre pour lui choisir une robe, je lui prends sa jaune poussin qu'elle adore et je lui fait une tresse derrière, elle est toute mignonne. Maintenant c'est à mon tour et je suis bloquée devant ma penderie, j'appelle Sanem en FaceTime qui rit quand je lui dit que je dois absolument porter une robe.
_ Et bien, toi qui adore ça ! bon si tu mettais la verte/bleu?
_ Non... elle ne fait pas suffisamment chic.
_ La simplicité si tu sais l'habiller, c'est chic.
Je fini par l'écouter et ajoute un sac en bandoulière blanc avec quelques bijoux. Elle me dit de laisser mes cheveux lâchés alors je l'écoute et je suis prête vingt minutes après, et dans le siège arrière de la voiture à côté de Jamie.
_ Tu es ravissante comme ça Amy ! me dit Phoebe. Mais tu sais, tu aurais pu venir comme tu te sentais à l'aise, il ne fallait pas écouter ton père.
_ Trop tard maintenant... je réponds en bouillonnant intérieurement.
Nous roulons une bonne demie heure avant d'arriver devant un grand portail blanc ouvert et un jardin immense et somptueux. Ne parlons même pas de la maison. Une chose est sûr, Phoebe n'est pas intéressée par l'argent de mon père, elle en a beaucoup plus que nous. On entend de la musique et je vois plusieurs personnes éparpillées sur les côtés.
_ C'est une réception ? je demande intriguée
_ Oui, mes parents fêtent leur quarante ans de mariage.
_ Oh d'accord. En tout cas, très jolie maison.
_ Merci. Aller venez avec moi, on va tous les retrouver.
On traverse la pelouse et nous arrivons au cœur même de la réception, il y a énormément de gens, tous très bien habillés et l'air un peu hautin mais bon. Elle nous présente ses parents qui m'ont l'air d'être des gens très sympathiques mais je ne fais que chercher Damien du regard.
VOUS LISEZ
Because I Love You
Novela JuvenilAmy Benett, 17 ans, voit sa vie complètement changer le jour où son père lui annonce qu'il a rencontré une femme et qu'elle va venir vivre chez eux. Avec elle, un frère pour qui Amy a directement un coup de foudre et lui aussi. Le dilemme: comment f...