Chapitre Seize

326 18 55
                                    

Les vacances de printemps, enfin ! Dans moins de deux mois j'aurai terminé les cours, j'ai eu les réponses des universités, j'ai été reçu à Harvard et Stanford... mon père insiste pour Harvard. Moi je n'en veux aucune mais si je ne trouve pas le courage de le dire à mon père, alors je préfère aller à Stanford. Damien a l'air distant depuis mes admissions, mais il ne m'a toujours pas dit qu'il ne voulait pas que j'y aille, juste que ça lui faisait peur et ça m'agace puis il a surtout décidé d'accepter l'offre de son père ce qui me rends malade.. Ce soir c'est l'anniversaire de Justin, dix-huit ans. Moi je les ai eu il y a un mois, les filles m'ont organisée une super soirée, Damien m'a offert un bracelet en or vraiment magnifique avec trois petits diamants et D sur l'un d'eux, il a expliqué ce choix en disant que c'était l'idée de Lucas mais j'ai trouvé ça vraiment mignon, ça plus des roses rouges et un dîner en amoureux sur le voilier, c'était parfait. C'était avant que j'ai les réponses des universités, maintenant il est bizarre, distant et je ne sais pas quoi faire.

Je me prépare pour la fête de Justin, il fait enfin chaud ça fait du bien, j'ai cru que l'hiver ne s'arrêterait jamais cette année...

On arrive chez Justin et il y a déjà un peu de monde, je vais déposer mon cadeau sur la table et je vais voir les filles, de toute façon Damien ne me parle pas donc à quoi bon ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On arrive chez Justin et il y a déjà un peu de monde, je vais déposer mon cadeau sur la table et je vais voir les filles, de toute façon Damien ne me parle pas donc à quoi bon ?

_ Ça a l'air tendu entre vous... me dit Sanem

_ Ça l'est. Depuis que je suis prise à Harvard et Stanford c'est comme ça et il ne veut pas me dire simplement qu'il veut que je reste alors que je lui ai tendue la perche environs cent fois.

_ Tu devrais peut-être carrément lui dire non ? Me demande Justin. Parce qu'il lit pas dans tes pensées.

_ Il a pas tort... me dit Brooke et je souffle, ils n'ont pas tort.

_ Dans tous les cas sa réaction est nulle... m'ignorer, dire que tout vas bien alors que ce n'est pas le cas... il pourrait dire les choses.

_ Là je suis d'accord.

_ Moi aussi. Répond Sanem. Et il a accepté ou pas la proposition de son père ?

_ Il compte aller à son bureau mardi pour accepter oui... on s'engueule depuis un mois à cause de ça. Ce n'est pas lui... il n'est pas comme son père bon dieu.

_ Je sais ma belle...

_ Et toi, avec Aaron ? Je demande

_ Oh nous ça va. Un peu moins depuis qu'on sait qu'on va être séparés par deux milles kilomètres l'an prochain mais en vérité il y a pire quand même donc ça va.

_ Mouais... la fac ça craint pour ça. Répond Josy, je sais qu'elle pense à Lucas.

La soirée continue et on danse tous, on rit, on boit, c'est un super annversaire et Justin souffle ses bougies. Environs deux secondes après je dois sûrement avoir une hallucination.

Because I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant