Il est là depuis deux jours et je ne m'habitue pas encore à le voir tous les jours à la maison. Mais j'adore ça. Si ce n'est hier soir où j'ai vraiment réagis comme une gamine quand Gina est venue, ils sortaient et se sont embrassés sous mes yeux, je suis monté dans ma chambre. Je sais qu'il n'y aura jamais rien entre nous mais ça n'empêche que ça me blesse. Aujourd'hui je vois Justin, on va acheter de quoi préparer la fête de départ de Clem, il ne part que dans un mois mais ça va aller assez vite. Il sourit, il fait comme si ça ne l'atteignait pas et ça me fait encore plus mal pour lui, pour eux.
_ Et si on prenait ça ? Pour les photos ça peut être marrant.
_ Oui si tu veux. Je réponds et il jette les accessoires dans le caddie. Et tu crois que Clem va aimer tout ça ? Je veux dire toutes ces festivités ?
_ Il va me haïr, mais je sais qu'il sera content au final.
_ Il a trouvé un logement ?
_ Ouais ça y est... du coup les choses deviennent vraiment réelles.
_ Je comprends... je suis tellement désolée Justin.
_ Arrête, ça va. Et toi ? Avec ton tonton sexy.
_ Euh... non. Non tu peux pas l'appeler comme ça!
_ Désolé. Il rit. Bon alors ?
_ Alors ? Alors à ses yeux je suis une enfant, sa petite sœur, on a dix ans de différence et...
_ Alors déjà tu n'es pas une enfant à ses yeux tout simplement parce qu'il n'est pas encore assez vieux pour ne plus se dire enfant lui-même. Ensuite petite sœur de rien du tout, vous êtes trop proches et Josy m'a dit qu'au bal d'Halloween vous aviez dansez ensemble. Et vous n'avez pas dix ans de différence mais six.
_ Tu es lourd... mais je ne sais pas trop comment faire pour qu'il m'apprécie vraiment. Pour moi. Enfin pas comme un membre de sa famille quoi...
_ Tu as été en robe devant lui et il t'a clairement avoué qu'il avait maté ton cul plus d'une fois en plus de te dire que tu étais à son goût, franchement crois moi tu n'as pas grand chose à faire pour qu'il ce passe quelque chose.
_ Peu importe... c'est même pas le sujet en plus. Et si on prenait une banderole en ballon ?
_ Ah ouais j'aime trop ces trucs, j'en vois dans toutes les séries !
On fait les courses encore vingt minutes, quand je vois le montant à la fin mes yeux s'écarquillent beaucoup trop, c'est énorme. Justin n'a jamais eu de soucis d'argent mais quand même presque trois cent dollars pour de la déco, pour une soirée... c'est trop. On arrive chez lui et je l'aide à sortir tous les sacs et ensuite je rentre chez moi, je n'ai donc qu'à traverser la route puisque nous sommes voisin.
_ Hé sal... oh. Je dis en tombant sur Damien et Gina en train de s'embrasser dans le canapé, je vais dans ma chambre et mets mes écouteurs, musique à fond, je ne veux rien entendre de ce qui va suivre entre eux. Je me mets à danser comme une folle sur du Katy Perry et en tournant je me rends compte que Damien est collé dans l'embrasure de ma porte en train de me regarder, un petit sourire scotché à ses lèvres.
_ Tu es là depuis longtemps ?
_ Environs dix minutes. Est-ce qu'on peut discuter ?
_ Euh oui... vas-y.
_ Je vois bien que tu as un soucis avec Gina... je sais pas ce que c'est donc dit le moi.
_ Je n'ai rien contre elle.
_ Arrête, à chaque fois que tu me vois avec elle tu t'en vas, tu ne t'es même pas présentée... je veux dire, tu ne devrais pas être si choquée que ça, t'es avec Justin vous deux vous devez bien...
VOUS LISEZ
Because I Love You
Novela JuvenilAmy Benett, 17 ans, voit sa vie complètement changer le jour où son père lui annonce qu'il a rencontré une femme et qu'elle va venir vivre chez eux. Avec elle, un frère pour qui Amy a directement un coup de foudre et lui aussi. Le dilemme: comment f...