Je me frottai les yeux, espérant chasser l'impression désagréable que me laissait toujours ce cauchemar au petit matin.
Ça n'eut pas grand effet, mais je réussis à calmer ma respiration et à me redresser sur le tapis de feuilles qui m'avait servi de lit cette nuit.Je parvins à m'asseoir et à m'adosser contre les racines d'un grand arbre sans trop grimacer.
La douleur devenait de moins en moins supportable au fil des jours, mais je devais impérativement continuer ma route jusqu'à sortir de cette forêt, ou tomber sur un village, c'était à présent ma seule chance de m'en sortir.Je jetai un oeil à mon épaule en écartant le tissu de ma tunique d'un vert feuillage et fronçai les sourcils.
Le gonflement avait empiré ... Pourtant j'avais bien fait attention à ne pas m'appuyer sur le bras handicapé ...Je laissai ma tête retomber sur l'écorce dans un soupire, songeant au fiasco total qu'était devenu ma vie ces derniers temps.
Je n'avais plus d'endroit où retourner, pas de but à atteindre, aucun rêve à poursuivre. J'étais un simple survivant, je vivais au jour le jour en essayant de faire taire mes pensées, en essayant de trouver une raison de vivre. Vivre vraiment. J'en avais assez de survivre.Je fouillai dans ma poche de ma main valide et en sortis le reste des noix que j'avais ramassées la veille.
Un caillou arraché d'entre deux racines me permit de les briser et de faire un maigre petit déjeuner, mais je sentais bien que cela ne suffisait plus à me rendre des forces.
J'étais en train de me rapprocher dangereusement du point de non retour ...Je n'avais pas encore idée d'à quel point jusqu'à ce que je tente de me relever et que ma tête ne se mette à tourner violemment, faisant défiler le paysage autour de moi.
Je me sentis perdre l'équilibre et ne pus rien faire pour empêcher mon corps de s'écraser du côté de mon épaule déboitée.La douleur fit brutalement revenir mes sens et un hurlement m'échappa, ne s'arrêtant que lorsque je réussis à me remettre sur le dos, tremblant et les yeux bordés de larmes.
Ma respiration était de nouveau bloquée, et la douleur tendant tous mes membres m'empêchait de remplir à nouveau mes poumons, irradiant dans tout mon corps.Je mis plusieurs minutes avant de me calmer et de pouvoir inspirer profondément à nouveau, m'éloignant peu à peu de cette sensation de suffoquer.
J'arrivai alors à la réalisation d'un fait accablant.
Si j'étais incapable de me lever, alors c'était terminé.Je fixai le ciel tâché de feuillage, me demandant si il serait la dernière chose que je verrai, piégé seul dans cette forêt.
J'essuyai mes larmes, refusant de laisser l'angoisse me dominer, et ordonnai à mon corps de faire un effort, mais il ne me répondait plus comme je le voulais, le traumatisme de la chute était encore trop présent et avait été bien trop violent.Il fallait que je me repose, que mon corps reprenne des forces pour que je puisse me hisser hors de cette forêt.
Manger aurait été préférable, me faire soigner m'aurait sauvé, mais dormir était tout ce que je pouvais faire pour le moment, peu importe combien j'avais peur de ne pas être capable de me réveiller ...-----
Mes paupières eurent du mal à s'ouvrir, pourtant, c'était la deuxième fois de la journée, et ce somme était censé m'aider à récupérer.
L'obscurité environnante m'inquiéta suffisamment pour que j'essaie de me redresser, mais la première chose que je remarquai en suivant mon réflexe fut que la douleur avait considérablement diminué. La deuxième, qu'il m'était désormais difficile de bouger à cause de tout le tissu dans lequel j'étais empêtré.Je baissai les yeux vers mon corps qui n'était plus qu'un tas de bandages bien serrés visant à maintenir mon bras collé à mon torse.
S'il faisait sombre, c'était parce que j'étais dans un bâtiment, mais c'était bien une lumière de fin de soirée qui filtrait par la fenêtre en face de moi.
J'avais dormi toute la journée, juste après avoir fait une nuit complète. Encore une preuve que j'avais atteint mes limites.
VOUS LISEZ
Brûlures [Yoonmin]
General Fiction[AU Avatar le dernier maître de l'air] Un maître du feu qui rejette la maîtrise dans son intégralité. Un maître de l'eau à qui les maîtres du feu ont tout pris. Rien ne prédisposait Yoongi et Jimin à se rencontrer, encore moins à se rapprocher. Et...