- Il a réagi comment ? demanda Namjoon en ajustant l'attache de la bande de tissu autour de son poignet.
- Étonnamment bien. Au final j'ai l'impression de m'être fait avoir, il avait peut être même pas l'intention de venir...
Le maître de la terre étouffa un rire en se redressant.
- Ça m'étonnerait pas de sa part, plus jeune déjà il avait un petit côté manipulateur. Même s'il était plus âgé que lui, Hoseok se faisait toujours avoir par le coup de la psychologie inversée.
Le sourire de Namjoon me contamina tandis que je les imaginai tous les trois se retrouver en vacances lorsqu'ils étaient plus jeunes.
Namjoon observant l'aîné et le benjamin se chamailler, Hoseok venant se plaindre à son frère que le petit Jimin l'avait encore escroqué.J'aurais bien aimé lui en demander un peu plus à ce sujet, mais une voix nous coupa dans notre conversation :
- C'est pas en restant assis que vous allez progresser, la pause est finie les garçons !
C'était Sujin qui nous appelait. Elle participait aussi aux entraînements un peu spéciaux que nous avions demandé à Seokjin et Taehyung. Elle avait en fait sauté sur l'occasion d'apprendre de façon plus spécifique à se battre contre des maîtres du feu.
Namjoon et moi nous relevâmes en ignorant les plaintes de nos muscles malmenés et nous éloignâmes des affaires et des provisions pour retourner vers les abords du lac.
Si nous étions venus ici, c'était pour que Taehyung puisse utiliser sa maîtrise l'eau.
J'avais un instant craint que revenir à cet endroit me perturbe et éloigne mes pensées des entraînements, mais je n'avais vu le lieu que sous couvert de l'obscurité, et de jour, je ne reconnaissais plus grand chose.Les feuilles tombaient de plus en plus, laissant le soleil traverser les branches et s'échouer en tâche de lumière sur le sol ou sur la surface de l'eau, la faisant scintiller.
C'était un endroit vraiment magnifique.
Que nous avions aménagé en arène de combat.Sur une des berges, les arbres s'avançaient peu vers l'eau, nous donnant assez d'espace pour nous entraîner. Seokjin avait passé la première matinée à montrer à Sujin et Namjoon comment utiliser leur maîtrise pour nous fournir un sol stable et des murs derrière lesquels se replier ou se percher.
Les deux premiers jours, nous n'avions fait que des exercices physiques.
Le troisième, Taehyung était arrivé, et en plus de sauter partout et de faire des répétitions de mouvements fatiguants, nous avions commencé à voir quelques mouvements d'esquive.Il s'agissait principalement de ça. Taehyung et Seokjin attaquaient, et nous devions parer, parfois essayer de les neutraliser.
Sujin bouillait de se battre pour de vrai, mais à vrai dire, nos maîtrises, à Namjoon et moi, ne pouvaient pas être utilisées dans ce but. La sienne était trop faible, et la mienne incontrôlable. Je ne voulais même pas essayer, sans compter le fait que personne ici ne connaissait son existence à part Seokjin.Quand je revins sur le terrain avec Namjoon, Sujin était déjà en position de combat devant un Taehyung à l'air fermé. Il était extrêmement professionnel lors des entraînements, et n'avaient pas trop insisté pour savoir pourquoi nous en avions spécialement besoin depuis une semaine.
Nous avions rapidement dit à Seokjin que nous devions aider un ami. Quand il avait compris qu'il ne pourrait pas nous arrêter, quoi qu'il dise, il avait accepté de nous aider, pour faire en sorte que nous soyions les plus préparés possible.Le maître devant nous inspira lentement et l'eau à ses côté se souleva, sortant du lac pour se poster derrière lui, comme une grande arme qui attendrait sa mise à feu.
La masse, aussi grosse que lui, ondulait à un rythme menaçant, comme un prédateur cherchant un moment d'inattention chez sa proie.
Sujin la suivait des yeux, tous les sens en alerte, mais elle savait que notre jeune professeur attendait que nous nous mettions tous face à lui.
VOUS LISEZ
Brûlures [Yoonmin]
Ficción General[AU Avatar le dernier maître de l'air] Un maître du feu qui rejette la maîtrise dans son intégralité. Un maître de l'eau à qui les maîtres du feu ont tout pris. Rien ne prédisposait Yoongi et Jimin à se rencontrer, encore moins à se rapprocher. Et...