J'avais à peine réalisé que nous étions arrivés, j'avais tellement prêté attention à Jimin sur le trajet du retour que je n'avais que très peu vu le chemin.
Et pourtant, à s'arrêter toutes les cinq minutes pour s'embrasser, il avait dû être plus long que d'habitude.Une fois la porte d'entrée passée, je m'étais laissé guider jusqu'à la salle de bain, voyant passer la porte de ma chambre du coin de l'œil.
Je m'étais alors rappelé de ce qu'avait dit Jimin quelques semaines auparavant.
Dans l'eau. Très bien.Il me laissa tout tremblant d'appréhension devant la porte de la grande pièce et je vis une cascade d'eau parfaitement ordonnée passer par la fenêtre, ignorant parfaitement le dispositif construit pour la pomper à la main.
Le bain se remplit en moins d'une minute, commençant à fumer dans le même laps de temps, et quand Jimin eut achevé sa tâche, il se retourna vers moi, me coupant le souffle. Il était magnifique.Il me fit signe d'approcher et je m'exécutai, comme une parfaite petite marionnette.
Au festival, j'étais sûr de moi et impatient, mais devant le fait accompli, je n'étais plus très sûr de savoir quoi faire.Je me plantai devant lui, n'osant pas le toucher, et je le regardai retirer sa veste épaisse et la laisser tomber au sol.
Vêtu simplement de sa tunique, ses courbes, notamment celles, gracieuses, de ses hanches, étaient nettement plus visibles, et follement attirantes.
Mes mains allèrent se poser sur sa taille pour l'attirer à moi et ses bras glissèrent sur mes épaules, se rejoignant derrière ma tête pour emprisonner mon cou.Je ne voulais pas le quitter des yeux, je ne pouvais pas le quitter des yeux.
- Je... J'ai jamais fait ça...
- Je sais, ne t'en fais pas. Ça ne requiert pas énormément d'entraînement.
Il se fendit d'un léger sourire puis vint m'embrasser avec douceur, collant son torse contre le mien.
Il happa ma lèvre inférieure et y fit courir sa langue pendant que mes doigts se crispaient sur ses reins.
Je ne pensais pas qu'il y parviendrait avec autant de facilité, mais il finit par me détendre, et ses mains retirant ma veste avec une hâte difficilement contenue envoyèrent une bouffée de chaleur à travers mes membres.Il me lâcha le temps de s'assoir et je fis de même, mon visage suivant le sien, refusant de se séparer de lui trop longtemps.
Je sentais l'eau chaude irradier sa vapeur sur notre droite, et j'avais une folle envie d'y plonger, ma peau brûlante me faisant frissonner au contact de l'air libre.Je l'embrassai encore pendant quelques minutes.
Les autres étaient censés manger au festival et y passer une bonne partie de la nuit, nous n'étions pas pressés.
À demi allongé sur le sol, Jimin caressait mes hanches de l'intérieur de ses genoux et mon dos de ses mains avides.
Les miennes aussi se faisaient baladeuses sur son torse et je finis par reculer, autant pour reprendre mon souffle que pour le contempler se tortiller en dessous de moi.Haletant, il avait les yeux plongés dans les miens. J'étais actuellement la seule pensée dans son esprit. Il n'y avait plus de peur, plus de peine, plus quelqu'un d'autre. Juste moi. Tout comme toutes mes pensées tournaient autour de lui.
Je repoussai quelques mèches de cheveux qui lui cachaient la moitié du visage et mon cœur se serra.
- Regarde comme tu es magnifique mon amour.
Une légère ombre passa dans son regard, m'éclipsant l'espace d'une seconde.
Il ne baissa pas les yeux vers ce que j'essayais de lui montrer.- Tu ne te regardes jamais... soufflai-je.
- C'est parce que je préfère te voir toi.
- Jimin...
Il détourna le regard une seconde avant de planter à nouveau ses yeux dans les miens.
VOUS LISEZ
Brûlures [Yoonmin]
General Fiction[AU Avatar le dernier maître de l'air] Un maître du feu qui rejette la maîtrise dans son intégralité. Un maître de l'eau à qui les maîtres du feu ont tout pris. Rien ne prédisposait Yoongi et Jimin à se rencontrer, encore moins à se rapprocher. Et...