Chapitre 7
Ce message ne me faisait pas peur, je m'en fichais. Le nombre de fois que j'ai reçu des menaces par message, et je suis toujours là.
En plus Louis n'a que 2 ex. C'est soit Eleanor, soit Hannah. Je demanderais à Louis si il reconnaît le numéro.
Je viens de recevoir un nouveau message, il était de Louis.
Message de Louis:
«Harry, tu peux passer à la maison? Y'a personne et je m'ennuie.»
Message à Louis:
«Ça tombe bien, moi aussi je m'ennuyais. J'arrive dans 10 minutes, bisous, à toute!»
Message de Louis:
«Yesss, j'ai hâte de te voir, bisous!»
Après que je me suis préparé, je suis sorti pour aller chez Louis.
En sortant, j'ai pris mon Iphone. J'ai mis mes écouteurs à mes oreilles, et j'ai enclenché ma playliste. Je suis tombé sur Bangerz, l'album de Miley Cyrus. Miley Cyrus est mon idole, je rêve de la rencontrer. En plus, elle va venir ici, à Londres , pour son Bangerz Tour. Ma mère ne voulait pas que j'aille la voir, parce qu'elle la trouve trop provocante. Et je ne pouvais pas acheter ma place de moi-même, je ne travaillais pas, je n'avais pas d'argent.
Après 10 minutes de marche, j'étais enfin arrivé chez Louis. J'avais sonné et il m'avait ouvert la porte, après avoir ouvert la porte, il m'avait fait un petit bisous. Puis il m'avait fait entrer et m'avait ramené à la cuisine. Il m'avait servit un verre de thé froid à la pêche, ma boisson préférée. Puis nous étions montés dans sa chambre. Nous avions commencé à discuter. Puis je lui avais montré le message de l'inconnue et il m'a dit que c'était le numéro d'Eleanor. Et qu'il fallait pas que je m'en fasse, parce qu'elle n'habite plus à Londres mais à Manchester.
«Louis, tu connais le numéro d'Eleanor par coeur?»
Pourquoi il connaissait toujours le numéro de son ex, alors qu'ils se sont quittés il y'a plus de 5 mois? Je crois que je suis jaloux.
«T'es pas un peu jaloux toi?»(répondit Louis)
«Non, pas du tout!»(m'exclamai-je)
«Ouais, ouais!»
Louis avait un petit sourire au coin des lèvres.
«Mais t'as pas encore répondu à ma question!»(boudai-je)
«Je le connais par coeur parce que j'ai une très bonne mémoire. Voilà ça te va?»
«Oui ça me va!»
Puis il me prit dans ces bras, il me fit un grand câlin. Quand il me lâcha, je déposais ma tête sur ses genoux. Et il me dit.
«Reste comme ça, je vais te lire une histoire.»
Et il prit mon livre préféré. Il prit «Nos étoiles contraires». Il l'ouvrit, puis il commença à le lire.
Il lisait, mais parfois il retournait son regard pour me regarder. Ses yeux bleus, ses magnifiques yeux bleus contre mes yeux verts.
Je le détaillais; son visage, le plus beau que j'ai vu, ses cheveux, pas coiffés mais ils étaient si beaux, ses yeux, pas de mot pour les décrire, sa bouche, ses lèvres, elles étaient parfaites. Son ne...
«Harry?...»
Louis me fit sortir de mes pensées.
«Quoi Louis?»
«Ma mère va bientôt rentrer, faudrait pas qu'elle nous voit comme ça.
«T'as pas encore dit à ta mère?»
«Non je lui ai pas encore dit, parce qu'au début tu m'as dit de dire à personne.»
«C'est bon maintenant tu peux lui dire, presque tout le monde sait.»
«Je vais lui en parler aujourd'hui, je pense.»
(Louis P.D.V)
Je ne sais vraiment pas comment je vais le dire à ma mère. Elle devait arriver dans une dizaine de minutes. Harry était toujours couché sur moi, il s'était endormi sur moi.
Je sortis mon Iphone, j'avais reçu un message de ma mère,
Message de maman:
«Je finis 2 heures plus tard, il a beaucoup de boulot. À ce soir, bisous.»
Je ne pris pas le temps de lui répondre, vu qu'elle devait déjà avoir fini sa pause. Donc Harry et moi on a encore 2 heures, on a la maison pour nous encore 2 heures.
Harry venait de se réveiller, il s'était réveiller parce que je bougeais trop. Quand il s'étais levé, je lui avait fait un bisous. Il m'a demandé si ma mère était venue, mais je lui ai dit qu'elle n'allait pas rentrée encore 2 heures.
«On a 2 heures de libre alors!»(s'exclamait Harry)
Harry souriait en disant cette phrase, puis il sauta dans les bras, commença une lancer de baisers. Nous nous étions couchés sur le lit, l'un sur l'autre. Nous étions que nous 2, pendant 2 heures, il fallait profiter. Harry avait enlevé son t-shirt et enleva le mien en deux-trois mouvements.
Puis encore quelques bisous, encore et encore.
Et soudainement, un bruit.
C'était la porte de ma chambre...
********
Voilà mon chapitre 7,
Franchement j'aurai jamais pensé que ça serai aussi dur d'écrire une fiction avec un couple gay, en temps qu'hétéro. J'ai essayé de prendre exemple sur plusieurs fiction Larry.
Y'aura le Bangerz tour dans la fiction, j'espère qu'Harry pourra y'aller. C'étais un truc à pas manquer.
Le chapitre est vraiment court, mais je vais vite poster le suivant (faut profiter pendant que c'est encore les vacances). Désolé pour les fautes (orthographes, etc...).
PS si vous voyez des fautes, vous pouvez me dire en commentaire, comme ça je corrige. Merci d'avance.
Je voulais aussi dire un grand merci à tous les lecteurs, bientôt 500 lecteurs sur cette fictions (jamais j'aurai pensé ça). Merci à ceux qui votent et commentent, ça fait vachement plaisir.
Bisous xoxo
Pour la suite, 5 votes:)
VOUS LISEZ
Histoire du passé
FanfictionUne histoire de coeur, non bien plus. Une histoire pas comme toutes celles que vous verrez partout. Un amour destructeur, un amour inexplicable mais un amour magnifique aussi. Cet amour s'est Larry. Larry n'est pas simplement Harry et Louis mais c'e...