Chapitre 14 (Safe)

440 38 4
                                    

Chapitre 14 (Safe)

Musique du chapitre: Safe de Britt Nicole (The Lost Get Found)

(Louis P.D.V)

Je sortis mon smartphone, puis je vus que j'avais reçu deux messages:

Message de Louis<3:

«Ce soir je dors chez Liam, personne ne peut me ramener, à demain bisous, je t'aime.»

Message de Liam:

«Tu devrais passé à la fête, Harry t'attend:)»

Message à Liam:

«J'arrive, je m'ennuie tout seul ici;)»

Message de Liam:

«Je viens de prendre dans 30minutes alors:)»

Yes, il m'attendait, il fallait que je me grouille. J'avais pris une douche très rapidement, puis j'avais mis une chemise bleue marine, un pantalon slim noir et des vans noirs. Je me dépêchais, parce que Liam m'a dit qu'il venait me prendre.

Il était devant ma maison, j'avais entendu une voiture se garer devant. Je sortis, je fermais la porte à clé, puis je partis rejoindre Liam. Quand j'étais rentré dans sa voiture, il m'avait dis «Salut» et j'avais fait de même. Le trajet était très silencieux. Quand nous sommes arrivés devant chez lui, je voyais déjà que je n'allais pas m'amuser à cette fête, y'avait trop de gens bourrés.

Y'avait tous les populaires du lycée, avant j'en faisais parti, mais plus maintenant, Enfin je crois, parce que quand j'étais rentré plein de gens étaient venus me dire salut. Je me sentais de nouveau mieux, ça m'avait manqué de ne plus voir autant de gens. Après avoir parlé à plus de vingt personnes, j'avais rejoint Liam dans la cuisine pour lui demander où est Harry, j'ai envie de le voir, il me manque.

(Harry P.D.V)

On était dans la chambre de Niall, il était sur moi il m'embrassait. J'aimais tellement ça. Il me poussa sur son lit, et se mit directement sur moi. Il enleva son t-shirt, et le mien aussi. Et nous avions continué à nous embrasser. Puis la porte s'était ouverte à ce moment.

(Louis P.D.V)

«Il est en haut, il dort je crois.»(dis Liam)

«Okay, je vais vite voir, à toute.»

J'étais entrain de monter l'escalier. Je me dirigeais vers la première porte à droite, je l'ouvris et je tombais sur la salle de bain, puis la deuxième à droite, c'était une chambre sans personne dedans. Alors j'allais sur le côté gauche, sur la première porte et quand je l'ouvris, il y'avait bien Harry, mais il n'était pas seul. Je sentis les larmes monter, non c'est pas possible, puis Harry me jeta un regard, son visage se décomposa. Puis après ça je claqua la porte puis couru vers une autre pièce, j'étais rentré dans une chambre. Je m'étais assis sur le lit. Et j'éclatai en sanglot. Je ne m'étais pas rendu compte que je n'étais pas seul dans la chambre.

«Mhhh, y'a quoi Louis?»

C'était Liam, j'avais reconnu sa voix. Je ne voulais pas répondre à sa question.

«Tu veux pas répondre à ma question?»(dis Liam)

«Je peux fermer la porte à clé s'il te plaît?»

«Oui, si tu veux.»

J'étais allé fermer la porte à clé, et j'avais expliqué à Liam ce que je venais de voir. Quand je lui avais dit, il avait l'air choqué, puis il m'a proposé de dormir ici, avec lui. Je lui avais répondu oui par un hochement de tête, j'avais enlevé mes vêtement, il m'avait prêté une pair de pyjama, et nous nous étions couché dans le lit. Liam était très proche de moi, cela me plaisait, je voulais me venger de Harry. Liam sera parfait pour se venger de ce qu'Harry à fait.

Donc je collai mon dos à son torse, il me serra dans ses bras. Woaw ses bras étaient super musclés. Puis je me tourna vers lui ai je lui fit un petit bisous sur la joue, il sourit. puis il me serra un peu plus contre lui.

Puis nous finîmes par nous endormir, Liam avait laissé ses bras autour de moi toute la nuit.

Au réveil, je me demandais ce que j'allais dire à Harry, est ce qu'on devait rompre?

(Harry P.D.V)

Comment Louis était il ici ce soir? Qui était allé le chercher? Toutes ces questions me font mal à la tête, comment j'ai pu lui faire ça.

Je suis un putin d'enculé. Il fallait que je le retrouve, je ferai mes recherches demain, j'avais trop sommeil pour le chercher maintenant.

Quand mes yeux s'ouvrit gentiment, il y'avait les bras de Niall sur mon torse. Et après les avoir déplacer, j'allais mettre mes vêtements, pour pouvoir chercher Louis. Il faut que j'aille manger avant, j'avais un peu faim.

(Louis P.D.V)

«On va mangé, et après tu le cherches, ok?»(me questionna Liam)

«Parfait.»

Liam me fit un bisous sur la joue, et me pris la main. Puis nous étions descendu. Nous étions arrivés à la cuisine, et sur qui je tombe, je tombe sur Harry, il me regarde, puis quand il voit que ma main et celle de Liam sont serrés, sa mâchoire tombe par terre. Il a l'air furieux je crois.

***********

Voilà la suite, c'est un petit chapitre, j'ai pas eu le temps de faire plus grand. Je suis sur un autre projet, donc c'est un peu dur:)

Désolé pour les fautes, je relis très rapidement, parce que à chaque fois que je relis je change tout donc la relecture prend plus de temps que l'écriture du chapitre:(

Je crois que l'histoire commence à devenir bizarre, j'espère que ça vous plait?

Merci pour tous les lecteurs, les votent et les adorables commentaires <3

Bisous, bonne journée;)

Pour la suite 10 votes, comme ça j'ai le temps de l'écrire, vu que aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacance:(

Histoire du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant