Chapitre 11 (Lay Down Your Weapons)
Musique du chapitre: Lay Down Your Weapons (K Koke ft. Rita Ora)
Nous étions devant le bus, j'avais juste une envie, courir et repartir chez Louis. Ne plus revoir ces gens, ces gens qui sont affreux avec moi. Louis me tira. Il m'avait tiré jusqu'au bus. Le bus allait fermé ses portes, donc il fallait que je monte. Mais mes jambes ne voulaient plus rien faire, je stressais trop pour pouvoir bouger. Mais Louis me tira et il nous trouva une place vers l'avant du bus. À trois sièges de nous, il y'avait Liam. J'avais peur. J'entendais tout le monde parler sur nous. Je me sentais mal. Louis me tenait toujours la main, il me l'avait pas lâché depuis que nous étions sorti de chez lui.
J'étais là, dans ce bus, avec ces idiots, et à ce moment j'ai enfin réfléchi.
J'ai réfléchi à tout en une fraction de minute, je ne vais pas me laisser abattre par leurs paroles, leurs gestes ou leurs actes. En pensant à ça, je me sentais plus fort, mieux en quelque sorte.
Pendant tout le trajet, j'avais ma tête contre l'épaule de Louis. Quand nous sommes arrivés à destination, nous sommes tous descendu. J'avais dit «à plus» à Louis. Puis je m'étais précipité vers ma classe pour ne pas arriver en retard. Quand j'étais rentré en classe. Tout le monde me regardait, je ne comprenais pas pourquoi, mais il le faisait. J'étais le centre d'attention de toute la classe. Liam ne m'avait rien encore dit, normalement chaque matin il me frappait, ou m'insultait, mais ce matin là rien. Cette journée s'annonçait bien, enfin elle commençait bien. Il me restait plus que deux cours avant la pause de midi, Science et Musique. Je déteste la science, mais j'aime beaucoup la musique, mais je chante jamais en cours de musique. J'ai trop honte de chanter devant des gens. Mais cette fois, je crois que je vais le faire, aujourd'hui j'ai enfin réfléchi, je dois m'en foutre de ce que les gens pensent, vivre ma vie, et ne pas écouter l'avis des autres, parce que les avis c'est comme les culs tout le monde en a un. La période de science passa très vite, je n'ai fait que de penser, penser à ma vie, à que-ce que je veux devenir et tout le reste. Puis vient le moment ou le cours de musique devait commencer, la prof avait 2 minutes de retards. Quand elle est venue, elle a dit que nous allions chanté par groupe de deux ou trois.
La prof avait fait la plus grosse erreur de sa vie, elle m'avait mis avec Liam. J'avais hésité à demander de changer de groupe, mais personne n'aurai voulu changer, donc il fallait que je fasse avec. Puis vient l'heure ou je devais aller à côté de Liam.
Je me dirigeais vers lui, il me regardait, et souriait. J'étais venu avec ma chaise, je l'avais regardé, puis il m'avait dit:
«Salut Harry, tu me dis même pas salut?»
Je le regardais, et je lui avais dis salut.
«Désolé pour hier soir, j'étais pas très bien.»
Liam, LIAM vient de me parler comme si on était amis, alors qu'il me faisait chier depuis plus d'un an. Là je ne comprend plus rien.
Puis je lui avait répondu d'un simple «T'inquiète pas, c'est pas grave.» avec le sourire.
«On chante quoi comme musique?»(le questionnai-je)
«Je sais pas, t'as une chanson, ou un chanteur/chanteuse préféré(e)?»
«Ma chanson du moment s'est Lay Down Your Weapons de K Koke et Rita Ora, on chante cette musique?
«Oui, on chante ce que tu veux.»
QUOI? Liam me laisse décider, la je ne comprend plus rien.
«Ah okay, alors on chante Lay Down Your Weapons.»(souriai-je)
VOUS LISEZ
Histoire du passé
FanfictionUne histoire de coeur, non bien plus. Une histoire pas comme toutes celles que vous verrez partout. Un amour destructeur, un amour inexplicable mais un amour magnifique aussi. Cet amour s'est Larry. Larry n'est pas simplement Harry et Louis mais c'e...