Chapitre 18 (Maps)
Musique du chapitre: Maps (Maroon 5)
(Louis P.D.V)
«C'est vrai que tu sors plus avec Harry?»
Je me retournais, et je vis Margot, elle souriait.
«Non, je sors toujours avec lui!»
J'avais utilisé un temps sec et froid pour dire cette phrase. Je n'aimais pas cette fille, elle avait toujours voulu sortir avec moi, mais je lui avais toujours rejeté.
«Ah alors pourquoi Niall dit à tout le monde qu'il sort avec Harry?»
«Quoi?»(criai-je)
Elle avait un sourire au coin de la bouche, puis elle me dit:
«Mais c'est bon je te crois.»
Elle avait utilisé un temps ironique, oh j'aurai pu la tuer à ce moment. Il faut que je lui prouve que je sors avec Harry.
(Harry P.D.V)
«Monsieur Styles, je vous ai convoqué pour vous annoncez que c'est votre dernier jour ici, l'aventure School West est terminépour vous!»
Je commençais à ne plus sentir mes jambes, ma respiration s'accélérait, c'était un cauchemars.
«Heuu... pardon, pourquoi je suis viré?»
«Monsieur Styles, s'il vous plaît, vous avez raté plus d'une semaine de cours, sans motif, sans certificat médical et sans avertir. Vous trouvez ça normal?»
«Mais monsieur...»
«Pas de mais qui tient, ça ne sert à rien d'essayer de se justifier, c'est fini, vous êtes déjà renvoyer.»
J'étais parti en courant, j'avais pas fermer la porte, j'avais les larmes aux yeux, j'en avais marre de ma vie.
Pourquoi tout ces choses m'arrivent, pourquoi?
(Louis P.D.V)
J'avais parlé avec Margot toute la période, enfaite elle était en couple depuis deux ans, donc elle avait jamais voulu sortir avec moi. On avait fait connaissance, on avait appris à se connaitre, c'était une fille en or. On avait rigolé pendant des heures, on avait échangé nos numéros. Elle m'avait donné des idées de cadeaux à offrir à Harry pour son anniversaire, qui était pour tout bientôt.
On avait trouvé le cadeau idéal, deux billets pour le Bangerz Tour à Londres le 6 septembre 2014 (P.S j'ai modifié la date, la vraie date c'est le 6 mai 2014).
Harry est fan de Miley depuis qu'elle a sorti son titre We Can't Stop, il me parle tout le temps d'elle. Donc je pense que cette surprise va tellement lui plaire, j'ai hâte de lui offrir les billets. Mais il faut pas que je lui parle de ça avant que j'aille les billets.
La fin des cours avait sonné, et je m'étais dirigé vers la classe d'Harry pour l'attendre et rentrer avec lui. Mais il n'était pas là, il était déjà parti. Alors j'avais fait demi tour vers la sortie du bâtiment, et j'ai croisé Robyn, c'était ma meilleure amie, maintenant on est plus que des amis. Elle est dans la classe d'Harry.
«Hey salut Louis, ça va?»
Elle me fit la bise;
«Hey toi, oui ça va super, et toi?»
«Très bien, comme d'hab. mais enfaite il s'est passé quoi avec Harry et le directeur?»
«Heuu. pardon le directeur?»
«Oui, dès qu'il est rentré en classe, le prof lui a demandé d'aller voir le directeur et après il est plus revenu en classe.»
Je ne pris pas le temps de lui répondre, que je courais, il fallait que je le voient le plus vite possible. Je sortis mon portable, j'essayais de l'appeler, trois fois que je tombais que sur son répondeur.
«Mais Harry, qu'est ce que tu es entrain de faire?»
Je commençais à me poser des questions tout seul, c'était vraiment bizarre, mais je n'étais pas bien à ce moment, il pouvait faire n'importe quoi.
Je couru jusqu'a chez moi, j'étais arrivé chez moi en 5 minutes alors que d'habitude je faisais 10 minutes.
Quand j'ouvris la porte, je vis à ma grande surprise les chaussures d'Harry.
«Harry, Harry t'es où?»(criai-je)
Je ne reçu aucune réponse, donc je commençais à chercher un peu.
(Harry P.D.V)
Musique: Adore You (Miley Cyrus)
Je m'étais assis sur un banc, à côté d'une vieille dame, qui m'avait remonter le moral. Elle m'avait fait rire, elle m'avait expliquer son histoire.
Elle n'était jamais allée à l'école, car à l'époque les filles n'allaient pas à l'école, elle ne savait pas écrire, ni lire, elle croyait aussi qu'elle aurait rien dans sa vie, alors que cette femme est devenu une femme incroyable, en 1985, elle était devenu mannequin pour une très grande marque, elle avait voyager dans le monde entier, elle avait vécu une vie magnifique pendant ces années. Puis elle avait rencontré une femme, elle était tombé en amour pour cette magnifique femme, et maintenant après toute ces année, elles étaient toujours ensemble.
Je repensais à la question qu'elle m'avait posé,
«Qui est la personne que tu aimes le plus?»
Quand j'avais ouvert la porte, il y'avait Louis, il avait les yeux rouge, quand je le vis, j'avais couru vers lui, je lui avais sauté dans les bras, et je l'avais embrassé, c'était lui la personne que j'aimais le plus.
*******
Helloo people, je suis désolé pour la nullité de ce chapitre, je l'ai écrit alors que je suis malade. Je suis désolé pour les fautes, j'ai pas vraiment pris le temps de corriger.
J'hésite à faire une pause dans cette fiction, ou même à l'arrêter, car ses temps j'ai beaucoup trop de choses à penser avant ma fiction. Il faut encore que j'y réfléchisse.
Merci pour tous les lecteurs, pour les votes et les merveilleux commentaires*-*
Bisous:*
11votes pour la suite:)
VOUS LISEZ
Histoire du passé
FanfictionUne histoire de coeur, non bien plus. Une histoire pas comme toutes celles que vous verrez partout. Un amour destructeur, un amour inexplicable mais un amour magnifique aussi. Cet amour s'est Larry. Larry n'est pas simplement Harry et Louis mais c'e...