Chapitre 20 (Say Something)
Musique chapitre: Say Something de A Great Big World
(P.D.V Harry)
«Harry excuse moi, tout est de ma faute, excuse moi s'il te plaît!»
Je restais là, devant la porte ouvert, où il y avait ma mère, qui pleurait et qui s'excusait.
Mais rien ne voulait sortir de ma bouche, rien, même pas un truc méchant, vraiment rien.
«Harry, dit quelque chose, s'il te plaît, je t'en supplie.»
«Harry s'est qui?». Me dit Louis en descendant les dernières marches qui lui restait.
Quand il arriva devant la porte, sa bouche forma un «O», il avait l'air vraiment choqué. Je le comprenais, parce que moi aussi je l'étais.
Louis avait racler sa gorge pour enlever ce silence qui s'était installé entre nous trois.
«Harry faut qu'on parle, il faut que je t'explique pourquoi j'ai fait ça.»(me dit ma mère avec une voix suppliante)
«Maman, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de parler avec toi.»
«S'il te plaît, Harry laisse moi t'expliquer, et après ça, si tu veux, tu peux ne plus jamais me parler.»
«Tu peux pas comprendre, ça fait un mois que je souffre, un mois, et là tu viens avec tes larmes, et tu crois que je vais te pardonner comme ça? S'il te plaît maman, réfléchie un peu!»(lui criai-je dessus)
Je venais de crier sur ma mère, je m'en voulais déjà, j'aurais peut-être pas du. Ses larmes me font mal.
Elle retourna ses talons, et s'apprêta à partir, mais je la stoppai en l'appelant.
«Maman!»
Elle se tourna, et me dit:
«Oui, que est-ce que tu veux?»(avec une voix tellement triste)
«Si tu veux parler, viens demain à 15h, ici.»
Elle avait le sourire, et elle me fit un hochement de tête, elle essuya ses larmes, et se dirigea vers sa voiture.
Je rentrai à la maison, et je vis Louis entrain de m'observer.
«Pourquoi Harry tu n'as pas parlé à ta mère?»(me questionna Louis)
«Je sais pas, j'avais pas la force, je ne pouvais pas lui parler sur le coup, déjà que j'étais un peu sur les nerfs, je l'aurai envoyé chier, donc j'ai préféré ne pas lui parler aujourd'hui. Il me faut un peu de temps pour me calmer.
«Okay, tu veux que je te calme?»(me dit Louis, avec ce sourire pervers)
«Avec joie...»
Il me sauta dessus, mit ses mains derrière ma nuque, puis me fit un long baiser, un baiser chaud et humide, comme à son habitude. Ses mains descendirent jusqu'à mes cuisses, puis il me porta, il mit ensuite ses mains sous mes fesses, qu'il massait, hum quel pervers celui-là.
Il monta les escaliers, il continuait à m'embrasser, malheureusement il aurait du arrêter un petit moment, car en montant, Louis avait glissé, et nous étions tombés, oui cette chute avait gâché ce moment romantique. Donc après être tombés, nous étions montés dans sa chambre, et nous avions dormi, parce que Louis avait cours le lendemain.
«Bonne nuit mon amour!»
«Merci à toi aussi!»
Je lui fis un baiser, et je me mis sur mon côté droit, puis je me mis à réfléchir à qu'est-ce que je vais dire à ma mère. J'en avais aucune idée.
Après avoir réfléchi plusieurs minutes, je m'étais endormi comme un bébé.
Le matin, le réveil de Louis m'avait réveillé, il s'était excusé et m'avait fait un bisou, j'étais descendu prendre mon déjeuner avec Louis et sa mère, puis ils étaient partis, et j'étais allé me recoucher. Il fallait pas que je dorme beaucoup vu que je devais faire des recherches de boulot.
La matinée avait passé très vite, et l'heure ou ma mère devait venir approchait à grand pas. J'angoissais à l'idée de parler avec elle, ça faisait tellement longtemps que je lui avait pas parlé.
*15h05*
La sonnerie venait de retentir, je savais que c'était elle, j'avais peur d'aller ouvrir, mais il le fallait.
Je pris mon courage à deux main, et j'allais ouvrir cette porte.
«Salut Harry, comment ça va?»
Elle avait le sourire, elle était très bien habillés, comme à sa grade habitude.
«Salut, ça va bien et toi?»
Elle me fit la bise, je ne m'attendais pas à ça.
«Ça va très bien aussi.»
«Viens, on va s'asseoir au salon.»
«Je te suis.»
Nous arrivâmes au salon, je lui servit du thé à la menthe, son préféré.
«Voilà Harry, je voulais t'expliquer pourquoi j'ai eu cette reaction quand tu m'as dit que tu étais gay, c'est dur mais je vais te le dire.»
**********
Helloooo les gens, comment ça va?
Je suis désolé pour ce chapitre tout pourri, en plus il est petit:(
Désolé pour les fautes d'orthographes, et autres.
Cette fiction devient bizarre, je trouve, je sais pas si vous trouvez aussi? Dites moi votre avis, négatif ou positif:)
On est déjà au chapitre 20, c'est juste un truc de ouf, merci pour tous les gens qui votent et qui lisent et qui commentent, merci je vous aime beaucoup beauxoup.
Je compte faire une nouvelle fiction, une fiction Larry, j'ai pris goût à écrire des fictions Larry, je trouve les fiction Larry très intéressante:)
Bisous à tous: *
Pour la suite, 13 votes:)
VOUS LISEZ
Histoire du passé
FanfictionUne histoire de coeur, non bien plus. Une histoire pas comme toutes celles que vous verrez partout. Un amour destructeur, un amour inexplicable mais un amour magnifique aussi. Cet amour s'est Larry. Larry n'est pas simplement Harry et Louis mais c'e...