Chapitre 16 (You and I)

417 37 9
                                    

Chapitre 16 (You and I)

Musique du chapitre: You and I (Nobody In The World) de John Legend

(Louis P.D.V)

«T'es enfin là, je m'étais fait du soucis pour toi.»

Je me mis à pleurer.

«T'aurai du t'en faire avant!»(criai-je sur Harry)

«Louis laisse moi tout t'expliquer.»

«J'ai pas envie de tes explications!»

Puis je courus en direction de ma chambre, ma mère n'était pas là, il n'y avait que Harry et moi. J'étais monté dans ma chambre, je m'étais assis sur mon lit, et j'avais fait ce que je savais faire le mieux, j'avais pleurer.

«Louis, ouvre moi, s'il te plaît!»

Sa voix était suppliante, il me faisait de la peine, mais il ne fallait pas que je le laisse prendre le dessus, il fallait que je reste froid avec lui. Il fallait que je reste loin de lui. Il fallait que je l'oublie.

«Louis je t'en supplie, ouvre moi. Je veux juste t'expliquer.»

C'était trop, il fallait que je lui ouvre cette porte. Je m'étais levé, j'avais essuyé mes larmes, et j'étais allé lui ouvrir la porte.

«Louis, je m'excuse.»

Il avait les larmes aux yeux, je les avais aussi.

«Je peux pas, Harry je peux pas, désolé.»

Il prit mon visage entre ses mains, et il s'avança vers moi, ses lèvres n'étaient qu'à 2 centimètres des miennes. Il me regardait, je le regardait aussi, il y'avait ce courant entre nous, cette envie de toujours vouloir nous embrasser, de nous faire l'amour, de ne pas être énerver l'un à l'autre. Je ne pouvais pas rester loin de lui, c'était impossible, il était mon oxygène, il était tout pour moi. Il était mon sauveur, il me faisait vivre autrement, c'était lui qui m'avait appris à mieux vivre. Il plaqua ses magnifiques lèvres contre les miennes. Et le courant était toujours là, mais il avait doubler, voir tripler. Mon coeur était, comment dire, entrain d'exploser, il y'avait trop de sentiment entre nous pour que je reste énerver contre lui. Il enleva ses lèvres des miennes, et il reprit mon visage entre ses mains, il me rapprocha de lui, je voulais l'embrasser, mais je ne devais pas, donc je m'éloignais de lui, et puis merde, je n'arrivais pas à lui résister, je lui sautai dessus. Mes lèvres et les siennes étaient collés, c'était le meilleur sentiment.

Puis il me poussa sur le lit, il me monta dessus, nous avions continués de nous embrasser. Il m'embrassait sauvagement. C'était parfait. Il enleva son t-shirt, puis j'enlevai son pantalon. Il était en caleçon, il était tellement beau en caleçon, je bavais rien qu'en le voyant comme ça. Puis c'était à mon tour d'enlever mes vêtements, je commençai par le t-shirt, puis par le pantalon. Nous avions continué à nous embrasser.

*9h, lendemain*

(Harry P.D.V)

Je me réveillais à ses côtés, ça me faisais tellement plaisir qu'on soit ensemble, il m'avait manqué. Je l'aimais trop, comment j'avais fait pour le tromper. Bon il fallait que j'arrête de penser à ça, c'était une vieille histoire, qui ne se produira plus jamais.

Maintenant c'est lui et moi.

Je me retournais, et je le regardais, il était tellement parfait, il était même plus que parfait. Ces parents auraient du l'appeler Perfect Tomlinson.

Il venait de bouger, je crois qu'il est réveillé.

«Louis?»

«Oui?»(me répond Louis avec sa voix du matin)

«Ça va baby?»

Il me sourit, il me fit un petit baiser et me dit:

«Ça pourrait pas aller mieux.»

«J'aime tellement quand tu me dis Baby, appelle moi juste comme ça mon amour.»

«D'accord baby!»(lui dis-je)

Je lui fis un baiser, et il me le rendu directement, et ça avait continué pendant 1 heure. On était resté dans le lit 1 heure à nous embrasser, à nous câliner.

Nous étions allés prendre une douche, une douche les deux, il me frottait, je le frottais, c'était parfait.

On avait mangé un déjeuner super bon, fait par mon amour. Il nous avait fait des salades de fruits, des tartines et de jus d'orange. On était allé regarder un film, on avait regarder «N'oublie jamais» Louis et moi, avions pleurés comme des madeleines, ce film était juste parfait, ce qui l'était encore plus, c'est que Louis était couché à côté de moi, il avait posé sa tête contre mon torse. On avait mangé des M&M's, on avait bu du coca, on avait fait ce que les vrais couple faisaient, donc j'avais pensé que Louis ne voulait plus qu'on se sépare. Je n'osais pas lui demander, par peur qu'il repense à cette histoire.

«Harry, y'a quelque chose qui va pas?»(me questionna Louis)

Il me fit sortir de mes pensés.

«Non, non rien, ne t'inquiète pas.»

Je lui fis un sourire aussi faux que la réponse que lui avait dite.

«Oui Louis, y'a un truc qui va pas.»

Quoi? que ce que je viens de dire, non c'est pas possible, je ne contrôlais plus ce que je disais.

«Et c'est quoi?»

************

Les geeennnns, j'espère que ce chapitre vous a plu, parce que ces temps je fais de la merde, la fatigue, l'école qui me déprime, et plein d'autres trucs.

J'ai commencé depuis une semaine, et cette année s'annonce très hard:(

Je suis désolé pour les fautes (orthographes, etc...)

Petit chapitre ne m'en voulez pas, je vais essayer d'écrire le suivant pour demain.

Je voulais remercier tous les lecteurs, ça fait moins de deux mois que j'écris et y'autant de lecteurs, ça me motive tellement à écrire plus:)

J'ai rencontré des personnes fantastiques sur Wattpad, ma team, ma fiancée et tous ces gens qui sont juste perf.

Merci à tous, je vous aime, trop d'amour entre nous, même si je vous connais pas;)

Bisous, xoxo

Pour la suite 12 votes:), j'essaie de poster demain la suite:)

Histoire du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant