Chapitre 12 (Wrecking Ball)
Musique du chapitre: Wrecking Ball de Queen Miey.
(Harry P.D.V)
Nous marchions dans les couloirs de l'établissement, main à main. Tout le monde nous regardait, il était tous choqué, nous on avait le sourire. On était fier de nous. Personne n'osait assumer leur homosexualité ici, juste nous deux. Je trouve qu'on est courageux.
On se dirigeait vers l'arrière du bâtiment principal, pour rejoindre Liam.
Nous étions arrivés derrière le bâtiment. Liam était déjà là, il était assis par terre, il avait l'air mal.
Nous étions à 10 mètres de lui, puis il nous avait vu et il s'était levé pour nous rejoindre.
«Salut les gas.»
En nous disant ça, Liam nous avait fait un petit sourire.
«Salut»(dis Louis)
«Hello»(dis-je)
«Tu voulais nous dire quoi?»(dis Louis)
Il avait l'air énervé, je crois qu'il en voulait trop à Liam pour lui parler calmement.
«Bas, heuu... je voulais m'excuser pour tout ce que j'ai pu vous dire et faire.»
Hein quoi, Liam venait de s'excuser, non j'arrive pas à le croire, je rêvais.
«Ok!»(dis Louis)
C'est quoi cette réaction, il vient s'excuser et il lui dit juste «Ok» ça ne se fait pas. Je met un petit coup de coude à Louis. Liam avait l'air un peu déçu de la réponse de Louis.
«J'accepte tes excuses moi, tout le monde peut faire des erreurs.»(dis-je en lui tendant la main)
Puis nous sommes serrés la main. Louis qu'on a lui, n'a rien dit et n'a rien fait.
Je suis déçu de lui, je trouve ça super mal-polie. Mais bon, il fait ce qu'il veut après. J'avais décidé d'inviter Liam pour dinner, il avait accepté. On avait commencé à mieux ce connaitre, il avait l'air d'être quelqu'un de super cool.
Louis n'avait pas mangé avec nous, il me faisait la tête.
Il fallait qu'on se parle après les cours. Il m'avait envoyé un sms:
Sms de Harry<3:
«Faut qu'on parle après les cours!»
Sms à Harry<3:
«D'acc»
En cours, je m'étais assis à côté de Liam. On avait parlé toute l'après-midi, j'avais appris plein de truc sur lui. C'était super cool cette après-midi de cours.
Puis était venu l'heure ou je devais parler avec Louis, je sais déjà ce qu'il va me dire.
Il était assis sur le rebord du trottoir. Il m'attendait depuis un moment je pense. J'étais resté un peu plus longtemps en classe avec Liam.
«T'es enfin là! Tu devais être la depuis dix minutes!»
Il était énervé, alors que ça n'arrive que rarement.
«Je suis désolé, le prof voulait me parler.»
Ça me faisait chier de lui mentir, mais je le faisais pour la bonne cause.
«Ah d'acc.» Il était si naïf.
«Pourquoi tu parles à Liam, t'as oublié tous les sales coups qu'il t'as fait!»
«Mais c'est du passé, il faut savoir pardonner.»
«Méfie toi de lui.»
Je ne voulais pas lui répondre, Liam a changé, c'est si dur à croire? J'avais simplement hoché la tête sans dire de mot.
Puis nous étions rentrés chez lui, main dans la main, malgré la crise qu'il m'a fait aujourd'hui je l'aime.
1 semaines plus tard,
Musique: Aiplanes de B.O.B
«Bon ce soir je vais chez Liam, y'a une fête. Tu veux venir?»
«Harry, tu crois vraiment que je vais aller chez lui!»
«Okay.»
«Je t'aime Louis»
« Moi aussi Harry»
Je fais un baiser à Louis, puis je pars. Liam doit passer me prendre.
Liam vient de m'envoyé un sms:
Sms de Liam:
«C'est Niall qui vient te prendre.»
Niall s'est le petit nouveau de l'école, c'est le cousin de Liam. Il est adorable, il est gay aussi, si je m'en souviens bien.
Niall vient de venir, il se gare devant la maison, il sort de sa voiture et m'ouvre la porte.
«Salut mon beau!»(s'exclame Niall)
C'est bon, il est gay, c'est sur.
«Salut beau Irlandais»
Il me fait un bisous sur la joue. Ce qui me fait rougir.
Nous montons dans sa voiture. Il y'avait Airplanes, cette musique est perf.
Je chante à tue-tête, et Niall me rejoint. Je sens une main sur ma cuisse, mais je m'en fiche et je continue de chanter et de faire le fou.
Nous voilà devant la maison de Liam, il s'arrête et me dis:
«Harry il faut que je t'annonce un truc.»
Il avait l'air un peu gêné.
«Oui, quoi?»
«Je t'aime»
Je n'ai pas le temps de réfléchir à ce qui vient de me dire que je sens ces lèvres sur les miennes. Je le repousse, et lui dit:
«......»
***********
Surprise guys, voilà j'ai écrit trois parties en deux jours, je suis fier de moi. Sorry pour les fautes (orthographes, etc...) J'ai pas relis.
Bon je commence l'école lundi, j'ai super peur, je stresse trop. Bon je vais éviter de vous racontez ma vie pourrie x) mais j'ai peur, j'aurai pas énormément de temps pour la fiction:(
Je tiens à remercier tous les lecteurs, à tous ceux qui votent et commentent, ça me fais tellement plaisir:)
Bon maintenant je vais éviter de beaucoup parler.
Bisous xoxo
VOUS LISEZ
Histoire du passé
FanfictionUne histoire de coeur, non bien plus. Une histoire pas comme toutes celles que vous verrez partout. Un amour destructeur, un amour inexplicable mais un amour magnifique aussi. Cet amour s'est Larry. Larry n'est pas simplement Harry et Louis mais c'e...