Chapitre 21
Musique du chapitre: Nobody's Perfect de Jessie J.
(Harry P.D.V)
«Voilà Harry, je voulais t'expliquer pourquoi j'ai eu cette réaction quand tu m'as dit que tu étais gay, c'est dur mais je vais te le dire.»
«Je n'aime pas les gays, car ton père est parti parce qu'il était gay, il nous a abandonné pour aller vivre avec un homme, c'est pour ça que je n'aime pas les gays, car ils me font penser à ton père!»
Ma mère avait les larmes aux yeux en m'expliquant ça, j'avais de la peine pour elle, et en même temps, ça me faisait bizarre d'apprendre que mon père était gay.
«Harry je suis désolé, t'arriveras à m'excuser pour ce que je t'ai fais?»(me dit ma mère, en me prenant la main)
(Louis P.D.V)
Je n'arrivais pas à croire ce que la mère d'Harry disait, pourquoi elle n'est pas venue avant, ça fait un mois, elle a du réfléchir pendant un mois, un putin de mois.
«Pourquoi vous n'êtes pas venue avant, vous saviez très bien qu'il souffrait, pourquoi vous l'avez laissé comme ça, dites moi pourquoi, j'aimerais bien savoir.»
«Louis s'il te plaît.»(me dit Harry, en me lançant un regard noir)
«Pourquoi vous ne répondez pas?»
«Louis, maintenant suis moi, on doit parler. Maman attend ici deux minutes, j'arrive tout de suite.»
Harry me prit le bras, et me tira jusqu'a la pièce d'à côté.
«Louis, qu'est ce qui passe?»
«Harry, je n'arrive pas à la croire, elle avait un mois pour venir s'excuser. Pourquoi elle a fait si long?»
«Peut-être qu'elle devait réfléchir, peut-être qu'elle avait ses raisons.»
«Harry tu es trop naïf!»
Harry quitta la pièce, et je vis qu'il n'était pas bien, il ne savait pas quoi faire. Parce que Harry attendait sa mère depuis un mois, et maintenant qu'elle était là, il ne savait pas si il devait la croire.
Quand j'allai dans la pièce où se trouvaient Harry et sa mère. Je les vis, ils étaient entrain de se faire un câlin.
Je partis dans la cuisine, et à ce moment je réfléchie, oui en disant à Harry de ne pas trop faire confiance à sa mère j'abusais, c'est sa mère, c'était grâce à elle qu'il était là.
Personne n'était parfait, et j'étais bien placé pour le dire. Si dieu pardonne qui étions nous pour ne pas pardonner?
****************************************************************************************
J'avais prévu de faire la suite de cette fiction mais j'ai plus d'inspiration pour cette fic. Donc je me lance dans une autre fic solo et une avec ma BF, je vous redirai tout ça, merci à tous d'avoir la lu la fiction, je vous love keur sur vous:*
VOUS LISEZ
Histoire du passé
FanfictionUne histoire de coeur, non bien plus. Une histoire pas comme toutes celles que vous verrez partout. Un amour destructeur, un amour inexplicable mais un amour magnifique aussi. Cet amour s'est Larry. Larry n'est pas simplement Harry et Louis mais c'e...