Chapitre 17 (Pour it up)

408 38 19
                                    

Chapitre 17 (Pour it up)

Musique chapitre: Pour it up de Rihanna (ça annonce du sexe, HAHAH)

(Harry P.D.V)

«Et qu'est ce qui va pas?»(me questionna Louis)

«Non, non enfaite rien.»

J'essayais de lui faire un sourire pour lui montrer que ça allait, mais enfaite, rien ne va. Je ne savais pas, mais quelque chose à changer. Louis n'était plus le même, il avait changé. Même que nous avions passés la soirée et la journée ensemble, je voyais qu'il était très distant. Comme si il avait pas oublié ce qui s'était passé. D'un côté, je le comprend, c'est pas facile à oublier.

«T'es sûr?»(me coupa de mes pensées Louis)

«Sûr et certain»

Puis je lui souris, et il me fit un petit bisous.

*1 heure plus tard*

Mini Lemon, rien de très vulgaire;)

Je m'ennuyais trop, Louis regardait un dessin animé, mon natel était éteint.

Mhhh, une petite idée m'était venue, pourquoi pas.

J'avais un sourire au coin de la bouche.

Je rentrais sous la couette, Louis était en caleçon, je me dirigeais vers le caleçon de Louis. Etant venu à lui, j'avais commencé à jouer avec l'élastique, sa main caressa mes cheveux, il le voulait aussi. Je commençais par faire des baisers chauds et humides sur le bas de son ventre musclé, puis je continuais vers son torse, puis j'arrivais vers l'un de ses tétons, je commençais à le lecher. Je croyais que ça lui faisait beaucoup d'effet, vu les gémissements qu'il faisait.

Puis je remonta à son magnifique visage. Je lui fis plusieurs baiser, puis je redescendis vite vers son torse, pour redescendre vers son nombril, pour finir sur son caleçon. Il y'avait cette bosse sur son caleçon, je passais ma bouche dessus, il aimait vraiment ça.

«Harry, putin j'aime ce que tu fai...»

Il n'arrivait pas à finir sa phrase à cause des gémissement qu'il faisait.

J'avais enlevé son caleçon, et je me trouvais très prêt de son sexe, très très prêt. J'avais juste une envie, le mettre dans ma bouche. Je l'avais déjà pris entre ma main, je jouais avec lui, puis je rapprochais ma bouche vers son sexe, puis je finis par le mettre dans ma bouche, je faisais des va et vient. Louis gémissait comme jamais, il me faisait rire.

Il me tirait par les cheveux, ça faisait mal, mais j'en fichais. J'aimais ça, ça m'exitait.

Je sortis son sexe de ma bouche, puis je remontais vers son visage. Je lui fis un baiser sauvage. Après ce baiser sauvage, j'enlevais mon caleçon, puis je pris le sexe de Louis entre ma main, puis je l'enfilais en moi, il faisait des va et vient lentement, puis il commençait à accélérer, ce qui me faisait gémir, Louis est tellement fort au lit, je sais maintenant pourquoi je l'ai pris pour petit-ami. En pensant à cette phrase, j'avais le sourire.

Pendant plus de 30 minutes, nous avions fait l'amour sauvagement, comme j'aimais le faire.

Après avoir fini, nous étions allés prendre une douche à deux. Nous avions un peu continuer l'action sous la douche, pour enfin en sortir, pour venir dormir, vu que demain on avais cours.

*6h45*

(Louis P.D.V)

La sonnerie de mon natel sonnait, et à ce moment précis j'avais juste envie de le jeter par la fenêtre.

«Purée aucune motiv. pour aller en cours aujourd'hui!»(cria Harry)

J'était couché, j'avais la tête dans le cul, je ne savais pas comment j'allais réussir à sortir de mon lit.

«Bon faut qu'on se lève.»(dit Harry en se levant)

«Oui, faut vraiment qu'on se lève la.»

Je m'étais levé, et j'étais parti dans la salle de bain du 1er étage, Harry était parti dans la salle de bain du 2ème étages.

Puis on s'était rejoins à la cuisine, où ma mère avait préparé un super petit déjeuner.

Nous avions bien mangé, puis on avait été se brosser les dents. Et on avait préparer nos sac, puis on était sorti. J'avais fermé la porte à clé.

Nous étions arrivé à l'arrêt de bus, ce jour-là, y'avait personne. Quand le bus était arrivé, j'avais vu qu'il était rempli, et j'avais aussi remarqué qu'il y avait Niall et Liam dedans. Merde je ne voulais pas les voir.

On était monté, et on s'était assis vers l'avant du bus.

Liam et Niall étaient venus s'asseoir derrière nous, il parlait fort, pour qu'on les entendent.

Quand le bus était enfin arrivé à destination, nous étions descendus assez rapidement pour que Liam et Niall ne nous suivent pas. Nous avions réussi, car ils avaient fait lent, et ils nous avaient perdu de vue.

Avant de rentrer en classe, Harry me fit un baiser, et me dit:

«Je t'aime, à toute.»

«Moi aussi je t'aime, à toute mon amour.»

Il était rentré et moi j'avais continué jusqu'a ma classe.

(Harry P.D.V)

Je venais de passer la porte d'entrée de la classe, il n'y avait pas beaucoup de monde, et le prof n'était pas encore là.

Mais quand le prof entra, il me fixa avec un air surpris. Puis il dit:

«Styles vous avez rendez vous avec le directeur!»

*************

Helllo les gens, je vais direct commencer par m'excuser pour ce chapitre pourri, l'orthographe pourri, l'attente pourrie, ce Lemon pourri, et tous les trucs pourris qui sont dans ce chapitre.

J'ai commencé l'école et oh mon dieu comme c'est dur, je suis perdu après 2 semaines:(

Je vais essayer de poster plus régulièrement.

J'espère que ce chapitre vous a plu:)

C'est toujours aussi dur d'écrire du Lemon, j'espère que ça va changer:)

Merci d'avoir lu <3

Bisous xoxo

10 votes pour la suite:)

Histoire du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant