Nous Sommes Actuellement en train de passer un oral, je contemple Ambre, qui comme à son habitude, fait illuminé cette endroit pourtant si sombre.
Qui Suis-je ? Eh bien je ne sais pas exactement moi même, je ne connais pas toute mon histoire, je sais juste que la seule qui m'as accepter est Ambre, j'étais pourtant seule, sans famille, sans amis, et sans argent, et du jour au lendemain, Ambre à était la seule à me recueillir, c'est pourquoi je suis ses pas depuis toujours, je m'appelle Luna, je n'ai pas de nom de famille étant donner que je n'ai pas de famille et que je ne me souviens plus rien de mon passé, j'ai 16 ans, j'suis en première année de Lycée, là où ma seule et dernière chance d'un meilleure avenir se trouve, c'est pourquoi je suis a fond sur les études, j'aime bien le chant et le patin, mais étant donné que Ambre est la reine du patinage, j'ai abandonné cette vocation, et le chant bah... j'en fais un peu de mon côté, c'est mon secret personnelle... mais je ne préfère pas raconter toute ma vie, c'est un peu privé...
Ambre viens justement de terminer, elle s'en vas sans même me lancer un bonne chance, mais je suis persuader qu'elle le pense, elle as juste pas dût avoir le temps, ou alors elle a dut oublié... Je suppose... enfin bref, je passe donc devant les profs et commence à récité mon exposé, mais vers la fin, je commence à baguayer jusqu'à ce que le chrono indiquant les 5 minutes sonna, ils me dirent de stoppé, ce que je fus, ensuite le prof m'emmena dans un coin.
Prof: Luna... Je sais que vous avez quelques difficultés à l'école... mais s'il vous plait, peut-être qu'arrêter de suivre Ambre dans ses gamineries vous aiderai... M'explique t'il clairement.
Comment ça quitter Ambre ?! Impossible... C'est la seule amie que j'ai... enfin, tout le monde la désire elle, moi personne, et pourtant elle est toujours là pour moi...
Luna: J'peux pas... C'est ma meilleure amie ! Fis-je au bords des larmes.
Prof: Luna... Vous voulez réussir ? Demande t'il en gardant son calme.
J'hôche de la tête pour éviter de lâcher des sanglots.
Prof: Eh bien arrêter de la suivre, regarder à cause de ça, vous avez eu un 7 sur 20 a votre Oral ! Vous vous rendez compte ?! S'énerve t'il.
Je ferme d'abord les yeux croyant qu'il allait me frapper puis les ré-ouvres.
Luna: Ambre est la meilleure d'abord ! J'peux pas lui faire ça... Fis-je en lâchant quelques sanglots.
Prof: Bon... Je vous laisse une autre chance... je vous laisse repasser cette oral dans 3 jours, si vous n'y arrivait toujours pas, je devrais vous exclure du lycée, vous vous rendez compte, Nous sommes dans un lycée très exigeant où les mauvaises notes ne sont pas admises, et votre moyenne générale est de 2 sur 20 ! comment je peux vous aider autrement ?! Fit-il toujours aussi en colère.
Luna: M-merci Monsieur... Fis-je en retenant mes larmes.
Je pars ensuite de cette bâtisse plus qu'énervant, et attend Ambre dehors.
30 minutes... 1 heures... 2 heures... Les élèves sont tous sortis, et moi j'attends toujours dans le froid de l'hiver... Mes larmes se lâchent tout d'un coup, et je me pose prés d'un poteau, et enfouis ma tête entre mes jambes pour pleurer plus calmement.
Après environs 1 autre heure à pleurer, le noir venait de se lever, je commence à partir, mais au moment de partir, je vois Jazmin et Delphina sortir de l'établissement, ah oui, ce sont les meilleures amies de Ambre... Vous vous demandez sûrement pourquoi je dis que c'est ma meilleure amie alors ? Bah c'est simple... j'veux y croire...
Puis direct "Chez Moi" je m'endors, au gré du vent...
*************************
J'arrive devant le lycée, encore un peu fatigué, mais tout de même en forme, je passe les portes du lycée, et tout le monde me dévisage, je baisse les yeux, et en les relevants aperçoit Ambre, je fonce vers elle et la prends dans mes bras.
Luna: AMBRE ! Fis-je en la serrant forte contre moi.
Elle réponds à l'étreinte puis se retire.
Ambre: Calme toi Lunita, qu'est-ce qu'il y a ? Fit-elle surprise.
Luna: Bah... J'tai attendu à la sortit hier t'étais où ? Demandais-je en baissant la tête.
Ambre: Ah ! Désolé chérie, je pensais que tu m'avais vu sortir hier ! Fit-elle en redressant ma tête de sa main gauche.
Luna: Bah si... mais j'pensais que... Fis-je en retenant mes larmes.
Jazmin&Delphina: Un vrai bébé elle... toujours à pleurer... Chuchotent-elles en même temps croyant que je ne les entendrais pas.
Ambre: Tu sais quoi ? Tiens ! Fit-elle en me tendant son portable.
Luna: Quoi ?! Fis-je surprise.
Ambre: J'te donne mon portable, j'men achèterais un autre plus tard, en plus j'aurais déjà ton num comme ça, on pourra s'appeler ! Fit-elle en souriant.
Luna: Merci merci merci Ambre ! Fis-je en la serrant fort contre moi.
Sauf que malheureusement elle avait sentie quelques larmes sur son pull... Du coup elle m'emmena dans un coin du lycée.
Ambre: Je sais que c'est beaucoup un portable pour toi, mais prend-en soin, et surtout ne crois pas que tu dois me rendre la pareil ok Lunita ? Fit-elle en souriant.
Luna: D'accord Ambre, j'en prendrais grands soin ! Fis-je en souriant.
Elle me sourie et rejoins ses amies. Mais quelques choses de perturbant sortit de sa bouche.
Jazmin: Enfin ! T'en a pas marre de la voir pleurer h24 ? Fit-elle agacée.
Ambre: Si les filles ! Mais bon ! Tant pis, si elle veut pleurer qu'elle pleure la petite ! Fit-elle en partant avec les filles.
J'ai sérieusement entendu ça ?! Ouais c'est ça, justement entendu, ce doit être mon imagination !
Ensuite je partis en cours, ceux du matin se passèrent bien.
En ce moment nous voilà à la cantine, je viens de remplir mon plateau et me dirige vers un place libre, mais un élève me fait un croche pied, je trébuche, renversant tout sur le sol.
Ramiro: Oh ! Tu peux pas faire attention ! T'as salis mes chaussures là ! Fit-il énervé.
Il dit ça alors que c'est lui qui m'as fait le croche pied...
Luna: J-je... Pardon ! Fis-je en ramassant mon plateau.
Pedro: Tu peux pas la laisser tranquille Ramiro ?! S'énerve t'il.
Ramiro: J'ai pas fait exprès ! Fit-il semblant.
Nico: Mais bien sûr... Ne le croit-il pas.
Ramiro: Quoi tu me crois pas ?! Fit-il vexé.
Je partis ensuite, mais Jim et Yam me stoppèrent.
Yam: Salut toi ! Tu veux mangé avec nous ? Me propose t'elle.
Malheureusement, ça fait plusieurs fois qu'elles me proposent ça, mais je refuse toujours, car je sais qu'elles veulent juste joué de moi, la seule personne gentille ici c'est Ambre.
Luna: Désolé... Fis-je en lâchant mon plateau, et en partant en courant vers la sortie.
Une fois sortie, je rentra "Chez Moi", et y resta pour le reste de la journée, demain j'irai au Jam&Roller avec Ambre Promis.
VOUS LISEZ
"Changer ?" [Lutteo]
FanfictionSol Benson ? C'est un fille extrêmement gentille et généreuse, elle est toujours de bonne humeur... enfin ça c'était avant... oui beaucoup de chose ont changé avec le temps, et la seule qui a était là pour elle est Ambre Smith, la fille qu'elle pens...