Et voilà une nouvelle journée qui débute... Je récupère très vite mon sac à dos rose, et me précipite vers le lycée, hier j'ai veiller très tard la nuit, pour découvrir le portable de Ambre... il est très beau, mais malheureusement, j'ose pas trop y toucher pour éviter de l'abîmer ou quoi, comme on dit, faut toujours éviter de casser ce qui ne nous appartient pas... enfin là ça m'appartient, mais Ambre m'as dit d'en prendre soin donc... j'en prends soin !
Donc, je me retrouve enfin devant le lycée, je rentre enfin, et vois Ambre avec Delphina et Jazmin, mais j'évite de la voir, car j'ai encore peur de ce que j'ai cru entendre hier... du coup je me dirige vers mon coin favoris, mais en y allant, j'aperçois Nina, l'intello de service, qui est également seule, dans ce coin... je fais donc marche arrière, mais Jim et Yam apparaissent.
Jim: Salut Luna ! Tu viens on vas en cours à trois ? Propose t'elle.
Luna: N-nan... J-je... Tentais-je de chercher une excuse pour m'eloigné d'elles.
Yam: Rhhhooo Allez viens ! Fit-elle en me prenant le bras.
Elles réussissérent donc à m'embarquer jusque dans la classe, je m'installe tout derrière, pour pouvoir être tranquille, et sort mon livre, cherchant à réviser un peu pour l'interro, que j'avais déjà beaucoup révisé hier soir.
Quelques minutes après, toute la classe entre et s'installe, nous passons très vite à l'interro, et je remplie comme je le pense ma copie, et lorsqu'il faut que je la rende, je la pose sur le tas de feuille mais la prof m'interpelle.
Prof: Bon Luna... Cette interro était très facile et vous avez encore réussie à la louper... Que vais-je faire de vous mademoiselle Luna ?! S'énerve t'elle.
Luna: M-mais j-j'ai beaucoup révisé madame, je vous le promet ! Fis-je entre deux larmes.
C'est impossible... comment je peux encore échoué... pourquoi j'échoue toujours ?!
Prof: Oh ! Ne commençais pas avec vos fausses larmes ! Et arrêter avec vos bizonneries ! Racontez les à Ambre tiens, vous avez l'air très attaché à elle ! Prenez exemple sur elle, au moins elle réussie tout elle ! Fit-elle en ouvrant la porte et me poussant à l'extérieur.
Je pars ensuite dans mon coin où Nina ne se trouve pas pour une fois, et vais pleurer un bon coup, ensuite je repars pour 3 heures de cours.
Arrivé à la cantine, je m'installe dans un coin à part, mais Nina s'arrête devant moi.
Nina: Je peux m'installer ? Demande t'elle gentillement.
J'veux pas paraître énervante du coup...
Luna: Ou-oui... Fis-je sans la regarder.
Je cherche à ne pas croiser son regard et me dépêche de manger.
Nina: Tu sais que dans 40% des cas où une personne se sent mal, elle loupe dans les études ? Peut-être que c'est pour cela que tu n'arrives pas ? M'explique t'elle.
Je ne lui réponds pas, et ne prends pas compte de ce qu'elle dit, de toute façon, c'est juste de la pitié...
Nina: Et également que dans 80% des cas, prouver scientifiquement, qu'une personne trouvant quelque chose à quoi se raccrocher comme l'amour ou al... Continue t'elle.
Mes pupilles se dilatent, alors que j'ai stopper toute écoute de sa phrase... Amour ? J'ai jamais connu ça... Enfin si, je crois l'avoir déjà ressentit étant petite, mais ayant oublié tout... Bah voilà quoi... Et puis si elle avait raison ? Enfin nan nan, y'a que Ambre qui a raison, et elle m'as jamais parlé de ça donc c'est faux. D'ailleurs pourquoi Ambre n'as pas de petit ami ? Ah nan c'est vrai, il est loin son petit ami.
VOUS LISEZ
"Changer ?" [Lutteo]
FanfictionSol Benson ? C'est un fille extrêmement gentille et généreuse, elle est toujours de bonne humeur... enfin ça c'était avant... oui beaucoup de chose ont changé avec le temps, et la seule qui a était là pour elle est Ambre Smith, la fille qu'elle pens...