Chapitre 5: Triste Réalité

293 23 23
                                    

Je me dirige vers le lycée, et une fois à l'intérieur m'approche de Ambre et lui saute au cou.

Luna: AMBREEEE ! Criais-je de joie.

Elle me repousse directement. Bizarre ?

Ambre: Alors comme ça on participe avec MON copain ? Fit-elle énervé.

Luna: Euh Ambre... j-je savais pas que tu voulais participer... Fis-je en baissant la tête.

Ambre: Notre amitié est rompu Luna ! Fit-elle en partant suivis de Delphina et Jazmin.

Jazmin: Beurk ! Fit-elle au loin.

Mes pleures se firent et je me réfugia dans mon coin, là où pleurer n'as plus aucune importance... où je suis tranquille... Mais une présence apparut et la personne se mis à côté de moi, elle mis ses mains derrière mon dos et me regarda.

Nina: Luna ? Pourquoi tu pleure ? Sa va ? Demande t'elle.

Luna: N-noonnnn... Nina... Fis-je en la prenant dans mes bras en pleurant.

Je verse quelques larmes...

Pdv Nina:

Quand j'ai vu qu'elle pleurer je n'ai pas pu m'empêcher de l'aidais... elle me repousse toujours mais j'aimerai tant être son amie... elle est si gentille mais ne se rends pas compte de ce qu'Ambre à fait d'elle...

Nina: Raconte moi... Tu peux me faire confiance... Fis-je le plus tendrement possible.

Luna: C-c'est Ambre... J'ai eu la merveilleuse idée de participer avec son copain à la compétition et elle à rompu notre amitié... j'aurais dut rester comme je le fais si bien en arrière plan... Fit-elle toujours en pleure.

Nina: Mais non... Regarde ce n'est pas parce qu'Ambre à était la première à t'aider qu'elle fait les bon choix, regarde ce qu'Ambre à fait de toi ? Expliquais-je.

Nina: Et puis Matteo à fait son choix, il te préfère à Ambre donc elle n'as pas son mot à dire ! Fis-je plus sincèrement.

Luna: T-tu as raison merci Nina... Ambre n'est pas une bonne amie et j'le sais mais... Fit-elle avant d'éclater en sanglot.

Puis elle se calma et me regarda.

Luna: T-tu veux bien ê-être m...m-mon... Tente t'elle de dire timidement.

Nina: Amie ? Proposais-je en plaça ma main devant moi.

Elle plaçât sa main contre la mienne en disant amie et je lui fis un câlin. Nous partons ensuite en cours. Arrivé, Matteo et Gaston regardèrent Luna intrigué, enfin Matteo avait l'air inquiet, Matteo s'intéresse beaucoup à Luna, je l'ai remarqué ils vont finir ensemble sûr et certaines, lorsque Matteo aura fait le pas de quitter Ambre.

Gaston: Nina alors comme ça tu es devenue amie avec Luna ? Demande t'il en relevant ses sourcils.

Beau... C'est le seul mot, j'suis amoureuse de lui...

Nina: Oui... Fis-je timidement.

Matteo: Luna ça va ? Demande t'il discrètement.

Luna: O-oui... Fit-elle simplement en esquivant le sujet.

Matteo: A la sonnerie on parlera. Fit-il simplement avant de tourner le dos.

Gaston: Cette après-midi pendant l'entrainement de Matteo et Luna sa te tente un rendez-vous ? Propose t'il.

Et bah il y vas pas de main forte lui ! Mais j'en profite.

"Changer ?" [Lutteo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant