Je me réveilla par des secousses de la part de Nina, il devait être neuf heures.
Nina: Bonjour Luna ! Fit-elle en souriant.
Sa me change de bien dormir, de bien mangé mais surtout qu'est-ce qu'ils sont gentils ici...
Luna: Bonjour Nina ! Fis-je en souriant.
Nina: Tu viens on vas se préparer et ensuite on vas au roller ? Propose t'elle.
Luna: Ok ! Fis-je en souriant.
Nous nous préparons donc et elle me fait tester des habits chaud pour l'hiver, ce qui est très gentils, ensuite nous descendons et partons à table.
Ana: Je vous ai préparer des petites crêpes ! Fit-elle en posant les crêpes.
Luna: Merci Madame... Fis-je en baissant la tête gênée.
Mora: Oh non ne la remercie pas, c'est bien que tu sois ici ! Lance t'elle.
Ana: Pour une fois que Mora à raison ! Renchérit-elle.
Mora: Bon allez des bisous via les airs au revoir ! Lance t'elle en partant.
Ricardo: Attends moi Mora ! Mais Mora ! Crie t'il en partant.
Je rigole et Nina sourie.
Nina: C'est cool ici nan ? Demande t'elle.
Luna: Oui merci ! Fis-je en la prenant dans mes bras, faisant renverser un thé.
Nous nous mîmes à rigoler puis partons au Roller, une fois arrivé, nous voyons Simon, Ramiro, Ambre, Matteo et Gaston. Peu de monde est là aujourd'hui... sûrement avec l'hiver ?
Je regarde les inscrits à l'open et vois:
Ramiro Simon
Gaston Nina
Matteo Ambre
Luna: Tu chante Nina ? Fis-je étonnée.
Nina: Oui avec Gaston il m'as forcée ! Fit-elle en souriant.
Gaston: Nina tu viens on vas répétée ! Demande t'il.
Nina: Salut ! Me lance t'elle en partant.
Matteo: Belle la Livreuse avec ses habits ! Lance t'il en souriant.
Luna: M-merci... Fis-je gênée en rougissant.
Matteo: Je vais voir les amoureux ! Fit-il en partant.
Ambre: Luna ! J'te laisse un chance de redevenir mon amie mais il vas falloir que tu fasse quelque chose pour moi... Fit-elle en souriant.
Luna: Quoi ? Demandais-je.
Il faut que je profite de cette occasion !
Ambre: Je veux que tu déchire la feuille de Tamara ! Fit-elle en souriant.
Je le fis donc mais Tamara arriva à ce moment.
Tamara: Luna qu'est-ce que tu fais ? Demande t'elle surprise.
Luna: J-je... Fis-je prise au dépourvut.
Ambre: Tamara ! Elle m'as dit qu'elle voulait vous causé misère ! Lance t'elle en souriant hypocritement.
VOUS LISEZ
"Changer ?" [Lutteo]
FanfictionSol Benson ? C'est un fille extrêmement gentille et généreuse, elle est toujours de bonne humeur... enfin ça c'était avant... oui beaucoup de chose ont changé avec le temps, et la seule qui a était là pour elle est Ambre Smith, la fille qu'elle pens...