Chapitre 3: Le Début D'un Rêve ?

335 23 18
                                    

Je vais au lycée, et entre directement, je rejoins Ambre qui se trouvait dans un coin.

Luna: Ambre ! Fis-je en souriant.

Ambre: Lunita ! Enfin j'te cherchais partout ! Fit-elle en souriant.

Luna: Pourquoi ? Fis-je surprise.

Ambre: Parce que tu me manquais c'est pas une bonne raison ? Fit-elle.

Ensuite elle mis ses mains devant sa bouche comme surprise de sa phrase.

Luna: Euh Ambre tu t'es mordu la langue ? Fis-je inquiète.

Ambre: C-c'est ça ! Fit-elle en tournant la tête de droite à gauche.

Bizarre... Ambre n'est pas comme ça d'habitude ?

Pdv Matteo:

Je rentre dans le lycée, et un boulet me saute dessus.

Gaston: LE RETOUR DU DUO ! Crie t'il comme un sourds.

Matteo: Ouais mon pote ! Fis-je en me relevant.

Gaston: Alors avec la petite Luna ? Demande t'il en souriant en coin.

Matteo: Quoi ? Demandais-je surprise.

Gaston: Fais pas semblant, dés qu'elle est partie, tu l'as suivis comme un émant, moi j'lui demande de partir de la piste tout les jours si sa permet de vous rapprocher ! Fit-il en riant.

Matteo: Ferme la frère ! Et vas draguer uhmmm... Fis-je en réfléchissant.

Gaston: Tu me met au défis ?! Et sinon pour Luna du coup ? Demande t'il encore.

Matteo: Nina ! Et pour Luna j'y vais lentement ok ?! Fis-je en pointant Nina du doigt.

Gaston: Ok sa marche, elle est sympa Nina sa me dérange pas ! Et t'es au courant qu'elle est pas trop aimer ici ? Demande t'il.

Matteo: Ah bon ? Pourquoi ? Demandais-je.

Gaston: Je sais pas, mais à part Ambre personne ne l'aime. Fit-il en haussant des épaules.

Matteo: Ambre gentille ? Oula tu dois rêver toi ! Elle doit jouer à un plan ou quoi ! Fis-je surpris. Et puis pourquoi t'as rien fait pour l'aider toi ? Fis-je en colère.

Gaston: Euhh ouais fin je pense que même si Ambre joue à un jeu elle s'est attaché à elle, et d'ailleurs tu vas faire quoi avec elle ? Et pour répondre à ta question, j'ai déjà essayer, mais soit elle me rejette soit les gars m'embête ! Fit-il en mimant un regard triste.

Matteo: C'est possible... Et je vais sûrement la quitter... Un jour ! Fis-je en souriant.

Je tourne ma tête et aperçois Luna avec Ambre. Je tape l'épaule de Gaston pour lui faire comprendre, et il me suit jusqu'à elle, mais Luna fuis...

Ambre: Matteo ! Gaston ! Fit-elle joyeusement.

Matteo: Désolé je dois y aller ! Fis-je en partant.

Ambre: Mais Mat... Entendis-je une dernière fois.

Je rattrapa Luna et me plaça à côté d'elle.

Matteo: Alors prête ? Fis-je en souriant.

Luna: J-je crois... M-merci.. Fit-elle en serrant sa feuille contre elle.

"Changer ?" [Lutteo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant