Luna: T'es le meilleur Matteo ! Fis-je en le serrant fort contre moi.
Matteo: Merci Merci C'est normal après tout, j'suis le Roi De La Piste ! Fit-il un rictus en coin.
Luna: Euhh Ou-oui Le Melon... Fis-je en m'éloignant de lui.
Matteo: Tu me fuis ? Demande t'il toujours ce rictus en coin.
Luna: J-je vais y aller... Fis-je.
Il se rapprocha et me serra une dernière fois contre lui avant de me laisser partir.
Je me réfugie prés d'un muret à quelques pas du Roller.
Luna: Aller Luna... Tu peux le faire... Tu peux devenir une gentille fille... J'veux devenir une bonne fille... Fis-je avec quelques sanglots tout en me laissant tomber contre le muret.
Je me met ensuite à pleurer.
Pdv Matteo:
Alors que je sortais du Roller après ma discussion avec Luna, je me dirigeais vers chez moi, mais une voix m'attira.
Luna: J'veux devenir une bonne fille... Fit-elle avec quelques sanglots tout en se laissant tomber contre un muret.
Je voudrais la rejoindre et la réconforter, mais une mission d'une haute importance m'attends.
Je la contemple donc quelques minutes puis pars vers le magasin le plus proche, là-bas, je fais mes petites affaires et rentre chez moi me mettre au chaud étant donné que nous sommes en Hiver. D'ailleurs j'me demande à quoi ressemble chez Luna ?
Père: Matteo ! Enfin tu es rentré ! Où étais-tu ? Demande t'il.
Matteo: Euh au Roller ? J'tavais prévenue ? Fis-je surpris.
Père: Encore au Roller ?! Toujours avec ces gamins c'est pas possible ! Fit-il.
Lui ? Mon père, un pur égocentrique pathétique et très relou, mais bon c'est pas lui qui vas me tué ma journée. D'ailleurs le jour où je ramène Luna ici, et qu'il le prends mal, il vas m'entendre. Pourquoi Luna ? Bah elle m'intrigue énormément, puis j'aimerai bien en apprendre plus sur elle, lui faire découvrir mon univers également enfin je sais pas... Elle m'attire énormément... Et puis...
Pdv Luna:
Le lendemain, j'arrive un peu en avance au Blake, et profite pour me réfugié dans mon coin pour faire quelques révisions avant le début des cours. Je révise un peu de chimie, ce qui est un peu dur étant donné que je galère beaucoup dans cette matière enfin... je galère tout court mais bon...
???: Que fais une livreuse ici ? Demande une voix familière.
Je sursaute et me lève en vitesse les joues rougis. Je lui souris timidement ensuite.
Luna: Euh... M-matteo... J-je... Fis-je timidement.
Matteo: Bonjour Luna ! Fit-il en m'enlaçant.
Il se sépare ensuite et se baisse.
Matteo: Des révisions ? Uhmmm Intéressant... Besoin d'aide ? Demande t'il en attrapant mes feuilles.
Luna: Euh N-non... Fis-je en reprenant mon calme.
Matteo: J'pourrais t'aider pour tes devoirs nan ? Propose t'il.
Luna: Ça ira t'inquiète pas... Fis-je simplement en récupérant mes feuilles de sa main.
Matteo: En faites c'était pas une question, tout les jours à partir d'aujourd'hui, je veux que l'on se retrouve juste avant de partir du Roller pour quelques révisions sa te vas ? Nan en faites tu sais quoi j'te laisse pas le choix ! Bonne chance la Livreuse ! Lance t'il.
VOUS LISEZ
"Changer ?" [Lutteo]
FanfictionSol Benson ? C'est un fille extrêmement gentille et généreuse, elle est toujours de bonne humeur... enfin ça c'était avant... oui beaucoup de chose ont changé avec le temps, et la seule qui a était là pour elle est Ambre Smith, la fille qu'elle pens...