Pdv Matteo:
Je sentis tout d'un coup quelque chose s'éclater contre moi, je sursauta et tomba du lit, et en relevant la tête aperçus les têtes de Simon, Nico et Pedro mort de rire.
Matteo: Vous êtes sérieux ?! Criais-je.
En effet, après l'après-midi que j'avais passé avec Gaston, Ramiro et Simon, au moment de partir Simon m'avait proposé de rester dormir au Studio et j'ai accepté volontiers, j'ai également gouter la cuisine de Pedro et c'est... spécial... Bon ok très très mauvais !
Simon: Ah regarde ta tête sérieux ! Ricane t'il aux éclats.
Je me regarde donc dans le miroir et vois ma tête, avec mes cheveux dans tout les sens on aurait dit un Punk ou je ne sais quoi.
Pedro: Bon allez j'vais préparer le déjeuner ! Lance t'il.
Nico: Nan nan c'est bon j'y vais ! Fit-il en poussant Pedro.
Pendant que les deux font la cuisine, Simon vient me parler.
Simon: Alors t'as appeler Gaston ? Demande t'il.
Matteo: Nan mais vu comment on l'as fait vomir sa m'étonnerai qu'il ose se pointé au Roller aujourd'hui ! Fis-je en riant.
Simon: Sa te tente de rester ce soir pour fêter noël avec les gars ? Propose t'il.
Matteo: A condition qu'on invite Ramiro et Gaston ! Fis-je en riant.
Simon: Sa marche ! Lance t'il avec un clin d'œil.
Nico: Nan Pedro tu met trop de poivre là ! Bouge ! Crie t'il depuis la "cuisine".
Matteo: Bon vous vous dépêcher ?! Criais-je au loin.
Pedro: Dans un instant ! Crie t'il.
Nous nous mettons donc à table.
Pedro: Et voilà ! De la part des chefs Nicolas et Pedro ! Fit-il en posant les assiettes.
Simon: Chefs ?! Oula ! D'ailleurs Pedro t'ira faire les courses ? Demande t'il en entament une bouchée.
Pedro: Sa marche ! De toute façon j'vais encore rester ici un jour ! Explique t'il.
Nico: Moi par contre je viens aujourd'hui ! Lance t'il.
Matteo: D'ailleurs aujourd'hui y'a l'open nan ? Demandais-je.
Nico: Ah ouais c'est vrai ! Mais j'pense pas que y'aura beaucoup de monde ! Hypothèse t'il.
Matteo: Ouaip ! Fis-je en mangeant.
Pdv Luna:
Avec Nina nous venions d'arriver au Roller, Mais je fonça dans quelqu'un.
Luna: Pardon pardon ! Fis-je en me décalant.
Ambre: Tu peux pas faire attention ! Fit-elle énervée.
Luna: Si pardon mais... Commençais-je.
Jazmin: Rrhhhooo Bébé ! Fit-elle en agitant ses cheveux.
Ambre: Pour une fois que tu dit quelque chose d'intelligent Jazmin ! Fit-elle en souriant hypocritement.
Jazmin: Je dit toujours la vérité... Chuchote t'elle.
VOUS LISEZ
"Changer ?" [Lutteo]
FanfictionSol Benson ? C'est un fille extrêmement gentille et généreuse, elle est toujours de bonne humeur... enfin ça c'était avant... oui beaucoup de chose ont changé avec le temps, et la seule qui a était là pour elle est Ambre Smith, la fille qu'elle pens...