Pdv Matteo:
En arrivant au lycée, je n'étais pas du tout prêt à ça... Je vous explique.
Après la journée d'hier, j'ai eu besoin de me remettre en question, et j'ai d'ailleurs pris conscience que Luna n'y est pour rien dans tout ça, et que je suis le Roi De La Piste donc je peux très bien remonté la pante. Luna a certes fait une gaffe avec Ambre, mais elle m'as enfin enlevé ce point lourd, ensuite en ce qui concerne l'open, je l'ai peut-être trop forcé alors qu'elle n'en était simplement pas capable. Alors j'ai pu tout de même passé un bon Noël. C'était cool.
Ensuite le Lendemain, j'ai fais ma petite routine habituelle, et j'ai fonçai sans attendre les gars au Lycée, pour retrouver Luna et m'excusez, mais en arrivant dans un coin du Lycée, je l'ai vu pleurer, j'ai voulu l'aider mais un mec inconnu et qui pourtant me disait quelque chose est apparut et l'as aidé, cette vue m'as déprimé, je n'étais pas du tout prêt à ça...
Ils sont ensuite partis dans leur coin faire je ne sais quoi, sûrement que ce mec réconforte Luna alors que je devrais être à ça place... Qui lui as permis de piquer ma place lui d'abord ?! Et puis il sort d'où ce mec ?! Faut que je trouve des information sur lui ! Et pour ça j'ai un expert en l'informatique nommé Gaston Perida aka mon meilleur ami ! J'suis beaucoup trop intelligent... Et c'est réaliste donc aucune prétention dans ce mot.
Bref, je me dirige vers Gaston, l'attrape par le bras et l'emmène dans un coin.
Gaston: J... Allais t'il commencer avant que je ne mettent ma main devant sa bouche.
Matteo: Chute et observe ! Dis-je en pointant Luna et ce mec du doigt.
Ses yeux s'ouvrir en grands puis il m'emporta dans un autre coin.
Matteo: Tu sais qui sait ? Il me dit quelque chose ce mec... Fis-je en fronçant les yeux déterminé à connaitre l'identité de ce piqueur de place.
Gaston: Oui tu l'as déjà vu dans ma chambre ! Un jour je regardais une de ses vidéos ! Fit-il en levant une main en l'air.
Matteo: Attends il est Youtuber ? Demandais-je surpris.
Gaston: Mais oui ! C'est un putain de Youtuber connu sous le nom de Sebastian Villalobos ! Il est hyper connu mec ! C'est un putain de rival pour toi là ! Fit-il en se tapant le haut du crâne.
Matteo: Déjà c'est pas un rival puisque je n'aime pas Luna. Ensuite il vas très vite redescendre de son pieds d'estale tu vas voir... Fis-je en regardant de nouveau dans la direction de Sebastian et Luna.
Gaston: Sa c'est le Matteo que j'aime ! Fit-il en mettant sa main sur mon épaule.
Matteo: Eh ouais mon pote ! Fis-je en le poussant.
Il me poussa et nous rigolons ensemble, puis nous retournons notre tête vers ce Sebastian, et remarquons qu'une masse de gens est apparut prés de lui, j'en profite pour aller voir Luna, mais les fans m'en empêche, alors je fais demi-tour et retourne au prés de mon meilleur ami.
Gaston: Tu disais ? Demande t'il en souriant malicieusement.
Matteo: La ferme j'suis pas amoureux. Fis-je en lui tapant l'épaule.
Ensuite nous sommes partis en cours dût à cette maudite sonnerie, nous avons eu une matinée plutôt chargé, mais arrivé au repas, nous remarquons que Nina et Luna sont seules, nous nous approchons et nous asseyons avec elles.
Matteo: Bonjour tout le monde ! Fis-je en posant mon plateau.
Gaston: Chérie sa va ? Demande t'il à Nina.
Nina: Ouais et vous les garçons ? Demande t'elle en retour.
Matteo: Bien vous avez passer un bon Noël ? Demandais-je.
Je regarda Luna et remarqua qu'elle détourna son regard pour ne pas croisé le miens, elle esquiver mon regard, mais lever tout de même timidement la tête en me regardant dans les yeux.
Nina: .... Et en gros pour faire simple c'était cool ! Fit-elle en souriant à Gaston.
Gaston: Luna tu connaissais pas ? Fit-il surpris.
Luna: N-non... Fit-elle en rebaissant la tête.
Puis un plateau vint s'installer à côté de Luna, Sebastian...
Sebastian: Salut Luna et Nina c'est ça ? Demande t'il à Nina.
Nina: Exactement ! Fit-elle en souriant.
Sebastian: Ce sont tes amis ? Demande t'il à Luna en nous désignant.
Nina: Ouais ce sont nos amis, voici Gaston mon petit ami et Matteo, c'est le Roi De La Piste au Roller dont Luna t'as parler ! Explique t'elle.
Quoi Luna as déjà parler du Roller à ce mec ? Sérieux ?! Eh bah elle perd pas son temps avec ce mec contrairement à quand c'était moi... J'vois les priorités... Nan mais j'suis pas jaloux juste que je remarque certaines choses.
Matteo: Et toi t'es le Youtuber pathétique c'est ça ? Fis-je en lui lançant un regard glaciale.
Sebastian: Le Youtuber Pathétique comme tu le dis à plus de 5 millions d'abonnées donc tu vas descendre d'un ton tout de suite mec ! Lance t'il froidement.
Matteo: Et tu vas faire quoi le Youtuber en carton ? Demandais-je en souriant en coin.
Sebastian: Tu veux savoir ? Dit-il en se levant.
Matteo: Ouais pourquoi pas ! Fis-je en me levant à mon tour.
Tout les élèves se mirent à nous regarder.
Sebastian: Vas-y viens ! Fit-il en sortant de table et en se mettant au milieu de la cantine.
Je fis de même.
Gaston: OUAIS VAS-Y MATTEO DÉMONTE LE ! Crie t'il.
Nina: Gaston ! Crie t'elle.
Gaston: Quoi ? j'encourage mon pote ! Fit-il en souriant bêtement.
Luna elle ne quittait pas nos regards, mais elle était inquiète c'est sûr.
Matteo: Alors la suite ? Demandais-je en souriant hypocritement.
Sebastian: Uhmmm que dirais-tu d'une humiliation vidéo ? Propose t'il.
Matteo: Vas-y fait le pour voir si t'en as sous le froc ! Fis-je en le défiant du regards.
Soudain on entendit une chaise tomber et Luna atterrit devant nous.
Luna: STOP ! Crie t'elle.
Sebastian: Ok sa marche ! Fit-il en haussant des épaules.
Matteo: Quoi t'abandonne si facilement ? Fis-je un rictus en coin.
Luna me pris tout d'un coup dans ses bras.
Luna: Stoop... Fit-elle contre mon oreille.
Je la serra un petit peu puis partit prendre mon plateau et quitta la table suivis de Gaston.
L'après-midi passa vite, et en allant au Roller, Simon nous dit qu'il voulait parler avec Luna avant notre entrainement. Quelques minutes plus tard, elle arriva en souriant, et nous fûmes notre chorégraphie, elle était parfaitement prête, alors je la remercie en la serrant fortement, puis Nina décida de rentrer chez elle, Luna voulut rentrer elle aussi, alors Gaston et Moi les raccompagnions, arriver ensuite devant chez elles...
Nina: Merci les gars salut ! Fit-elle en faisant un smack à Gaston.
Matteo: De rien les filles ! Fis-je en souriant.
Gaston: Bon on y vas ? Dit-il.
D'un coup Luna me sauta au coup et me serrât fort contre elle en me disant "pardon", je lui répondis que "c'est moi qui m'excuse" puis avec Gaston nous sommes partis.
VOUS LISEZ
"Changer ?" [Lutteo]
FanfictionSol Benson ? C'est un fille extrêmement gentille et généreuse, elle est toujours de bonne humeur... enfin ça c'était avant... oui beaucoup de chose ont changé avec le temps, et la seule qui a était là pour elle est Ambre Smith, la fille qu'elle pens...