Pdv Luna:
Ce matin fut un réveil plutôt calme, étant donné que je me sentais très bien, la nuit d'hier m'as permis de beaucoup extériorisé... Et puis, lorsque je me réveilla, je compris vite que Matteo était partie, ce qui m'avait un peu blessé, mais qui m'avait ensuite réconforté dans l'idée qu'il n'est pas mort de froid, puisqu'il m'as laissé sa veste et sa blouse. Je me rendis très vite au lycée, lorsque j'entris, je pus voir Ambre me regarder de travers puisque je pense qu'elle avait remarqué qu'il s'agissait de la veste et la blouse de son petit ami mais je m'en fiche, maintenant je sais la véritable nature de Ambre, même si j'ai quelque chose en moi qui me dit que Ambre est gentille, j'ai stoppé de croire cette partie de moi.
Je me rendis donc très vite vers Matteo jusqu'à carrément lui rentré dedans.
Luna: Pardon ! Fis-je en me décalant.
Matteo: Eh bah belle apparition la livreuse ! Lance t'il en riant.
Je rejoignis son rire.
Gaston: Salut Luna ! Lance t'il en souriant.
Luna: S-salut... Fis-je timidement.
Luna: Tiens au faites ta veste et ta blouse ! Fis-je en lui tendant ses affaires.
Matteo: Les voilà ! J'lai aies chercher partout chez moi ce matin ! Fit-il en les prenants.
Luna: S-sérieusement ? Fis-je déçu.
Alors il avait réellement oublié ce qu'il c'était passé hier ? Tout ça ne voulait donc rien dire pour lui ? Tout ce qu'il m'as dit... il ne le pensait donc pas ?
Mes larmes se pointèrent mais je les retins.
Matteo: Mais nan comment je pourrais oublié cette soirée ! Lance t'il en riant.
Il remis sa blouse et rangeas sa veste dans son sac.
Luna: M-merci... Fis-je simplement alors qu'une larme perla sur mes joues.
Il me l'effaça de sa main droite et me regarda, nous étions à nous regarder droit dans les yeux, et je ne sais pas ce qu'il m'as pris mais je m'avança lentement vers lui, mais quelqu'un toussa.
Gaston: Uhm uhm c'est très beau tout ça mais vous m'expliquer ? Demande t'il dans l'incompréhension.
Matteo: Uhm Ah euh ouais ! Fit-il en se redressant.
Je m'éloigna d'eux pour partir vers Nina, je ne sais pas ce que j'ai mais un truc en moi c'est comme brisé ? J'me sens mal...
Luna: Nina... Fis-je en la prenant dans mes bras.
Elle fut surprise mais me le rendis.
Nina: Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande t'elle gentillement en se séparant.
Luna: J-je sais pas... Fis-je simplement alors que les larmes commencèrent à perler sur mes joues.
Nina: Explique... Fit-elle encore plus doucement.
Luna: J'ai... j'me suis approché de Matteo comme un aimant et je sais pas... Expliquais-je comme je le pouvais.
Nina: Tu es amoureuse Luna... Tu aime Matteo... M'explique t'elle calmement.
Pdv Matteo:
Après lui avoir expliqué une question me vint en tête.
Matteo: Et toi Sherlock ? Pourquoi sa vous a pris tant de temps hier ? Demandais-je en souriant malicieusement.
VOUS LISEZ
"Changer ?" [Lutteo]
FanfictionSol Benson ? C'est un fille extrêmement gentille et généreuse, elle est toujours de bonne humeur... enfin ça c'était avant... oui beaucoup de chose ont changé avec le temps, et la seule qui a était là pour elle est Ambre Smith, la fille qu'elle pens...