NOOOOOOINNN C'EST SON MAITRE !!!
JE VAIS PERDRE MON ENFANT !!! LE THÉ VA ÊTRE EN COLÈRE!!!!
-Maintenant si vous me le permettez je vais le récupérer...
Il commence à approcher ses mains de MON chien. Je recule.
-C'est mon bébé maintenant !!!
-Pauvre fou! Rend le moi!
-Mais il est mignoooonnn !!! Je veux le garder!!!
Il me regarde d'un air de dire "T'es sérieux ?" Il attrape Yeontan. J'essaie de le reprendre alors qu'il aboie mais son "maître" le tient bien.
-ON PEUT LE PARTAGER !!!! je lui crie.
-MAIS T'ES SÉRIEUX C'EST MON CHIEN !!!
Je le regarde partir , réfléchissant à un moyen de garder Yeontan ou au pire , le partager.
J'AI UNE IDÉE!!!
-HÉ TOI! KIM TAEHYUNG!
L'appelé se retourne vers moi. Il hausse un sourcil attendant que je reprenne la parole.
-J'ai une idée. Yeontan se met au milieu de nous deux et si il va vers toi en premier , tu le gardes et si il va vers moi en premier on le partage. Ok?
Il réfléchi quelque secondes avant de me faire oui positivement.
Une minute plus tard , on se retrouve tout les deux à appeler Yeontan comme des tarés.
-YEONTAN !!! MON BÉBÉ!!!
-VIENS VERS TON VRAI MAÎTRE !!!
Yeontan reste assis en tirant la langue. Il se tourne vers moi et commence à marcher.
-OUIII!!! VIENS LA MON BÉBÉ !
Tout a coup , il court vers Taehyung et lui saute dans les bras.
Je me jette au sol en criant plein de gros mots... J'ai pas pris de thé aujourd'hui je suis énervé.
Taehyung rigole en lui fesant des papouilles. Il me regarde au sol et vient me voir.
-T'es mort ?
Je me lève d'un coup et me jette sur lui.
-J'VAIS TE VIOLER!!! C'EST MON YEONTAN!!!
Une dame qui rentrait dans le parc sortit aussitôt.
-CALME TOI !!!! C'EST BON C'EST BON!! ON PARTAGE LE CHIEN !!!
On arrête de bouger tout les deux. On se tourne vers Yeontan qui vient de se soulager sur le sac de Taehyung.
~~~~~~~~
Bienvenue dans ma cuisine.
Ici vous trouverez du thé , des nouilles , du riz , du poulet.... À y'a des restes d'hier ;-; et de la pizza.
*ouvre le frigo et sort du jus d'orange*
*vous jette la bouteille dans la figure*
Chougah.
VOUS LISEZ
Un Célibataire et une tasse de thé
Fiction généraleMe réveiller en train de câliner un coussin et boire du thé devant la télé , seul : c'est la vie que moi Jeon Jungkook, célibataire, est décidé de mené ~~~~~~~~~~ •Terminée •Critique intelligente , argumentée et constructive (Pas: C tro nule sale mo...