Le Café

2.8K 257 33
                                    

Taehyung m'avait invité "entre amis" dans un café malgrès mes excuses. Je ne respecte pas la règle anti-amour ! Je dois la respecter pour ne pas céder!!!

Sur le chemin , Taehyung avait prit ma main dans la sienne contre mon plein gré.

Arrivé au café , on prit command et on s'installa sur une table , à côté d'un mur. Je sentais des regards posés sur moi...où plutôt Taehyung et moi. Pourquoi nous regardent-t-ils tous? Je sais qu'on ai beau mais voilà quoi~

Non mais plus sérieusement....je n'aurai pas du céder à son caprice !

Raaahh....Une serveuse arrive et nous donne nos commandes. Sur le plateau de Taehyung , il y'a un petit papier. Je le vois l'ouvrir. C'est le numéro de la serveuse. Ptdrrrr elle a cru elle allait parler avec mon Ta...chuuut qu'est-ce que je  dis je perd la tête.

Je le vois regardais le papier , me regardais , puis le transformer en boule avant de le jeter...Je trouve cette situation gênante.

Je bois mon thé en détournant le plus possible son regard mais au fur et à mesure que nous passons du temps enssemble , les conversations deviennent plus fluides. Nous rigolons et papotons , toujours sous les regards des gens.

-Je dois aller au toilette! indiquai-je à Tae.

Je m'en alla vers les toilettes mais une jeune filles accompagnée de son amie me stoppa. Elle pointa Taehyung de ses mains.

-hummm...avec ma copine on a vu ton ami là-bas et comme il me plaisait je voulais te demander si il était libre... demanda-t-elle timidement.

Je me tourna vers mon ami et sans réfléchir , je répondit aux deux filles:

-Désolé , c'est pas possible c'est mon petit copain.

Je senti le visage des deux filles se décomposer et elles s'inclinèrent plusieurs fois vers moi pour s'excuser.

Attend qu'est ce que j'ai dit?! QU'EST-CE QUE J'AI DIT?! Je courru vers les toilettes laissant en plan les deux jeunes filles.

Je suis vraiment bête.

La fin de journée se déroula un peu plus tendu qu'au début , et je voyais que Taehyung se posais des questions.

Un Célibataire et une tasse de théOù les histoires vivent. Découvrez maintenant