L'orteil SDF

3.8K 255 84
                                    

Oh ... J'ai un trou dans ma chaussette.

Pauvre orteil il doit avoir froid. Quel injustice ! C'est le SDF de mon pieds. Pendant que les autres ont un toit...lui il est dehors. Triste vie.

BREF T'ATTEND QUOI POUR QUITTER LES BAHAMAS ÇA FAIT 21 ANS QUE JE T'ATTEND !!!

Pffff..l'autre au bou du fil il doit être un sacré paresseux. Pire que Yoongi faut être fort pour le faire.

Assis sur un tabouret, je regardais mon sachet de thé qui m'attendait sur l'étagère.

Aller , une tasse de thé ça fait pas de mal non?

Aussitôt dit , aussitôt fait. Je prend ma tasse de thé infusé et me jette dans mon canapé.

C'est bon le thé. Miam.

Je m'endors soudainement , renversant mon thé sur le tapis.

~~~~~~~~~~~

-Huh?

Je me lève étourdis et regarde autour de moi. La tasse était sur le sol , dans un flaque de thé au citron.

-Et mince!

~~~~~~~~~~~~~

*mange des muffins en regardant la télé*

*tourne le regard vers la porte et vous vois.

OLAAAAAAA!!! J'APPELLE LES FLICS LA PROCHAINE FOIS!

BANDE DE MALADES ON VA PAS CHEZ LES GENS COMME ÇA!!!

Bon comme il me reste plus que ça... Asseyez vous je vous en prie.

À vrai , dire je trouve cette histoire un peu ennuyante mais elle est drôle et elle a l'air de vous plaire (42 commentaire en 30 minutes 😱😱)

JE FAIS PLEIN DE COMMENTAIRES GRÂCE A UNE HISTOIRE NO FAKE EXPLICATIONS !!!

Je m'égare Edgar. (Oui je suis aussi drôle que les blagues de Jin)

Ciao.

Chougah, chougbé Mimi-ragazza toi même tu sais.

Un Célibataire et une tasse de théOù les histoires vivent. Découvrez maintenant