Cher journal

2.9K 272 226
                                    

Ça fait maintenant 6 mois que Tae et moi on se connaît.

Mais ces dernier temps , Hyung n'a pas l'air bien. A chaque fois que je le croise , il devient rouge et il a du mal à parler.

Je devrai chercher sur internet ce qu'il a comme maladie. C'est peut être grave ou peut être que je vais l'attraper...

~~~~~

-Jungkookie je vais au boulot ! cria Taehyung. Puis j'entendit la porte se fermer.

Je déambuler dans la maison , ma tasse de thé l'amour de ma vie à la main , ne sachant pas quoi faire lorsque je m'arrêta devant la chambre de Tae.

Un carnet poser sur son lit attira mon attention. J'aime fouiller dans les affaires des autres. Je posa la tasse sur son bureau et pris le carnet.

Quand j'ouvrit la première page , il était écrit :

"journal de Kim Taehyung"

Ohohoh ça doit être plein de détails croustillants. Alorsss....

"Cher journal ,

À vrai dire c'est pas souvent qu'on voit des garçons écrire un journal...généralement à la télé on voit des filles en écrire...mais pas des garçons.

Bref. Si je commence ce bouquin , c'est parce que j'ai personne à qui le dire.

En fait...je crois être tombé amoureux d'un garçon. Je pensais jamais que ça arriverait un jour. Toute notre enfance on nous case " fille avec garçon " du coup à force je me disais : je vais me marier et fonder un famille avec un fille !

Mais non....il faut que je sois différent. À vrai dire je ne veux pas ...j'assume pas , j'ai honte. Mais ce  garçon me fait voir autrement.

Je rêve de lui , je pense à lui....je n'imagine ma vie qu'avec lui... Haha... Tout ça a cause d'un chien..."

Je me stoppa dans ma lecture... Attend...Taehyung a deux chiens ?! Mais il ne me la jamais dit ! Je vais devoir lui en parler ! Comment il s'appelle ???

"Journal... Crois tu qu'un jour , ce que j'imagine jour et nuit se réalisera ? Mais après tout...il ne me voit pas."

Oh non...il est amoureux d'une personne aveugle :(

"Je suis juste un ami ... J'essaie de lui envoyer des signaux pour qu'il ouvre enfin les yeux mais rien.

Je suis amoureux d'un idiot... Mais ça m'importe peu."

Waw. Taehyung devrait être écrivain.

Mais du coup....il est homosexuel? Ça veut dire que sa flemmarde des Bahamas est en réalité un flemmard qui n'est pas si flemmard étant donné qu'il la rencontré.

Mais c'est triste qu'il est amoureux d'un mal-voyant ...

Un Célibataire et une tasse de théOù les histoires vivent. Découvrez maintenant