Je jeta brusquement mon manteau dans mon lit avant de m'effronder dans celui-ci.
Je me mit à pleurer.Je n'ai pas respecté ma règle. J'en ai marre de ce que Tae me fais ! À cause de lui je perds la tête et je devient fou! J'ai h24 mal à la tête , je stress ...mon état se dégrade...tout ça parce que j'ai croisé Taehyung dans un stupide parc.
Je n'aurai du JAMAIS garder Yeontan chez moi. Tout ça ne serai jamais arrivé.
Je leva ma tête , sentant une truffe me renifler et vit le petit Yeontan.
-VA T-EN! JE VEUX PLUS TE VOIR TOI! SI TU N'EXISTERAIS PAS JE NE SERAI JAMAIS TOMBER AMOUREUX D'UN HOMME! JE TE DÉTESTE YEONTAN ! JE VOULAIS UNE VIE NORMALE AVEC UNE FEMME ET DES ENFANTS ET DU THÉ SI TU VEUX! MAIS TOI ET TAEHYUNG ÊTES ARRIVÉS DANS MA VIE!
La stupide boule de poil aboya avant de s'enfuir au rez-de-chaussée.
Je suivis Yeontan en bas et une fois dans la cuisine , je l'attrapa et me dirigea vers la sortie. Je le posa dehors sur les marches et claqua la porte pour ensuite m'asseoir contre celle-ci.
J'entendais les pleurs du chien à travers la porte. J'entendais qu'il me suppliait de rentrer mais j'essayais de ne m'as y prêter attention.
Les aboiement de Yeontan resonnèrent plus fort. Je serra les poings et lui cria de se taire mais il ne cessait pas
Ma tête me fesait encore plus mal qu'à l'ordinaire et je m'allongea sur le sol.
Je regardais le bouquet de fleurs qui gisait sur la table.
C'est Taehyung qui me l'a offert. J'en suis certains.
-Oh...et puis zut... reniflai-je entre deux pleurs. Je peux pas l'oublier.
Je me leva et fit rentrer le chien qui se jeta dans mes bras et lécha mon visage déjà noyé par les larmes.
Après tout , peut-être que mon thé et finalement un Tae si on voudrai le formuler avec humour.
~~~~~~~~~~~
P.D.V TaehyungJ'attendais dans le parc où Jungkook et moi sommes h38. Mina arriva avec Tzuyu et je leur sourit avant de courir vers elles.
-Alors il a dit quoi il a dit quoi?! Des choses importantes ?!
-Il a dit non que c'était pas possible parce que c'est ton petit copain! Aha il a menti. fit Tzuyu.
-Et en plus t'aurais vu la tête qu'il a fait juste après. Il s'est enfui! rajouta Mina.
-Attendez...quoi?! Son petit copain ?!
Mes yeux se mirent à briller et je sautais de joie. Ah mais oui....il a menti ...
••••••••
Le Chapitre suivant est le dernier Aha :)
VOUS LISEZ
Un Célibataire et une tasse de thé
Fiksi UmumMe réveiller en train de câliner un coussin et boire du thé devant la télé , seul : c'est la vie que moi Jeon Jungkook, célibataire, est décidé de mené ~~~~~~~~~~ •Terminée •Critique intelligente , argumentée et constructive (Pas: C tro nule sale mo...