•oublier mes sentiments envers Kim Taehyung
Je rangea le papier sur lequel j'avais noté la règles anti-amour et le rangea dans ma table de chevet. Je partir ensuite me doucher. Alors que l'eau coulée et que je chantait sous la douche , la porte s'ouvrit.
Oh mince.
J'hurla alors que le petit Yeontan rentrait dans la salle. Oufff ce n'était que lui.
Je finis de me doucher et une fois habillé , je pars me promener avec Yeontan.
PDV Taehyung (Nda : c'est la première fois :D)
J'arrivais devant chez Jungkook , un bouquet de fleurs à la main. Peut-être comprendra-t-il ce que je ressens pour lui...
Je sonne à la porte , pose le bouquet et pars me cacher derrière les buissons. Depuis ma cachette , souriant faiblement , j'attend que Jungkook répondent.
Plusieurs minutes après , il ne répond pas. Je sens mon sourire se décomposer...il n'est sûrement pas là... Ou il ne veut pas de moi...il ne veut peut être pas me voir...
C'est pensées font monter les larmes à mes yeux et je quitte sa maison péniblement.
P.D.V Jungkook
Je promenais Yeontan tranquillement , en regardant l'étang dans le parc. Mes pensées étaient occupées encore une fois par cette personne.
Je regarda la petite boule de poils qui s'amusait dans l'herbe et la prit dans mes bras.
-Il est temps de rentrer...
Je prit la direction de chez moi et sortit mon téléphone pour mettre de la musique.
J'enclencha ma playlist et le titre de la musique aller parfaitement avec ma situation.
"Don't go Breaking my heart" de John Lennon et Kiki Dee.
Elle est plutôt joyeuse mais le titre ... ROOOHH SORTONS TOUT ÇA DE MA TÊTE!
Je mis la musique suivante pour ne plus y penser.
"Moooh!" de Doja Cat.
C'est déjà mieux. Ça va pouvoir me faire rire.
Yeontan me lécha la joue et aboya joyeusement. Je lui fit un bisou esquimau et je rit légèrement.
~~~~~~~~~~~~~~
Arrivé devant chez moi , je m'arrêta et me pencha pour ramasser un bouquet de fleurs détruit par la pluie qui avait commencé à tomber. J'observais les plantes en espérant que ce n'était pas un cadeau de Taehyung.
J'ouvrit finalement la porte et rentra chez moi.
Je laisse le chien gambader chez moi et partit me préparer une tasse de thé après avoir poser le bouquet sur la table. Je prit ma tasse préférée ou y était inscrit : "t'es moche mais je t'aime bien" que Taehyung avait faite lui-même pour me l'offrir.
Je regarda la tasse quelques instants et la rangea dans le placard pour la remplacer par une tasse très banale.
N'empêche, j'aime beaucoup cette tasse...
•••••
L'histoire est bientôt finie :'(Sinon j'ai de la peine pour le petit bebou Taehyung xD
VOUS LISEZ
Un Célibataire et une tasse de thé
Fiksi UmumMe réveiller en train de câliner un coussin et boire du thé devant la télé , seul : c'est la vie que moi Jeon Jungkook, célibataire, est décidé de mené ~~~~~~~~~~ •Terminée •Critique intelligente , argumentée et constructive (Pas: C tro nule sale mo...