Quelque semaines après le rendez-vous au café , 21h00:
Je regardais la télé dans mon salon , Yeontan était avec Taehyung chez lui.
Je fermais les yeux petits a petits , le sommeil me gagnant mais je fut perturber par la sonnerie de la porte d'entrée.
-Mais qui est l'idiot qui vient m'embêter à cette heure ci? me dis-je à moi même en me dirigeant dans le couloir.
J'ouvrit la porte et trouva Taehyung , la petite boule de poils dans ses bras. Il me regarda en souriant.
-Ah ! Taehyung...que fais-tu là, il est tard ...humm il fait froid dehors... Rentre.
Il ne se fit pas prier et pénétra dans ma maison. Une fois à l'intérieur , je lui indiqua qu'il pouvait enlever son manteau , son bonnet et son écharpe.
-Tu veux du thé? lui demandai-je
-Non merci , il est tard..
-Y'a pas d'heure pour boire du thé ! Va t'asseoir je te rejoins.
Je partit dans la cuisine me faire une tasse de thé et une fois fait , je retourna au salon où Taehyung m'attendait en regardant la télé.
Il m'entendit arriver et se tourna dans ma direction. Je déposa ma tasse sur la table basse et m'installa dans le divan.
Taehyung se mit à sourire en voyant que j'avais pris la tasse qu'il m'a offert. Tiens , c'est vrai ! La fatigue ne m'a pas fait le remarquer. Je toussa légèrement.
-Humm..alors , pourquoi es-tu venus?
Taehyung me regarda. Et se replaça bien. Il tripota ses mains et se mit soudainement à rougir. Je m'approcha de lui et prit son visage brûlant dans mes mains.
-Tu as de la fièvre ?
-Non... C'est pas ça...
-Vas-y dit ! Qu'est ce qui se passe?
Je ne sais pas pourquoi mais je sentais mon coeur battre de plus en plus vite et à mon tour , mes joues devenait de plus en plus rouges. C'est peut-être la position dans laquelle ont ai mis qui me fait ça.
Je lâcha son visage et m'éloigna de Taehyung. Il fixa ses pieds , cherchant ses mots.
-Tu l'as sûrement vus , que , depuis quelques mois... Qu'on se connaît...eh bien...je ne suis pas comme d'habitude... Tu dis que je suis malade... Que je fais de la fièvre...mais...
J'écoutais attentivement ce qu'il allai me dire.
-Je suis malade tu as raison. Je suis venu chez toi pour te le dire car je me sentais prêt à l'avouer en face...c'est que ...oui , depuis le début tu as raison...je suis bel et bien malade. C'est peut-être des paroles niaises mais..
Il se stoppa et fouilla dans sa poche. Il en sortit une petite boite. Mon coeur battait la chamade mais je le prit tout de même , tremblotant.
Je l'ouvrit et à l'intérieur , découvrit un fil rouge. Un fil rouge.
Taehyung prit mon menton et leva mon visage vers lui.
-Jungkook. Je t'aime.
Je...
-Par hasard ...tu viendrais pas des Bahamas !?
•••••••••••••
HELLOOOOO !!! "UN CÉLIBATAIRE ET UNE TASSE DE THÉ" EST DÉSORMAIS FINI!!!Il va falloir dire ai revoir à notre petit Yeontan , Jungkook et Taehyung.... Et bien sûre la tasse de thé ! 😭😭😭
C'est drôle mais je me suis attaché à ces personnage , j'avais prit le plaisir à écrire cette histoire est maintenant...elle est fini 😭😭😭
J'espère que cette histoire vous aura plus ❤
Chougah.
VOUS LISEZ
Un Célibataire et une tasse de thé
Fiksi UmumMe réveiller en train de câliner un coussin et boire du thé devant la télé , seul : c'est la vie que moi Jeon Jungkook, célibataire, est décidé de mené ~~~~~~~~~~ •Terminée •Critique intelligente , argumentée et constructive (Pas: C tro nule sale mo...