Micro-ondes et sentiments

2.8K 249 77
                                    

Depuis l'étrange rêve que j'ai fait , Taehyung m'est devenu compliqué à regarder dans les yeux. Quand je croise son regards , il m'est impossible de ne pas repenser à cette phrase...

"C'est toi que j'aime sombre idiot ! "

Ça s'embrouille un peu dans ma tête. Moi qui penser être hétéro...je ressens une attirance envers lui...c'est compliqué à expliquer...OUAI J'AI DU BOIRE DU THÉ PÉRIMÉ !

-Eh Jungkook tu devrais sortir de tes pensées ton thé vas refroidir. me dit Taetae.

Je secoue un peu ma tête et regarde mon thé vert . Je sens sur la tasse qu'il est tiède et décide donc d'aller le réchauffer avec le micro-ondes.

Alors que j'attendais que la minutes se finit pour reprendre mon thé lorsque , du coin de l'œil , je vit Taehyung qui me regarder depuis le canapé. Je me forçait à ne pas rougir...

Attend quoi? Rougir ? C'est pas une fille! Mais qu'est ce qu'il m'arrive !? Pourquoi je ...pourquoi il me fait ça quand il me regarde... Pourquoi j'essaie de ne pas rougir? Je serra mon poing qui tenait la poignée du micro-ondes.

Je devrai m'abstenir...ce rêve était faux et il n'arrivera jamais.

La sonnerie de la machine retentit et je récupéra mon thé. Voyant que j'arrivais , Taehyung s'empressa maladroitement de se repositionner et de faire comme si il regardait la télé. Je me réinstalla à ses côté avant de boire ma boisson favorite.

LE THÉ.

La seule choses qui remplassera celle des Bahamas le temps qu'elle arrive. La seule et unique choses. Le thé et personne d'autres.

Même si je sais qu'au fond de moi , Taehyung m'attire.

Un Célibataire et une tasse de théOù les histoires vivent. Découvrez maintenant