Partie 122

10K 310 61
                                    

Ptn elle me fou pas dans la merde ma mère mdddrrr

Moi : mais maman...

Ma mère : Liaah mtn t'es assez grande ta bientôt 18 ans tu l'aime il t'aime joue pas avec le feu, t'en qu'il t'a pas expliquer t'a pas à le faire attendre autant de temps en lui faisant la gueule si en plus tu sais pas il c'est passer quoi

Moi : mhh

Ma mère : oublie pas demain sinon tu rentre pas dans cette maison!

Moi : oui

Beh écouter j'vous passe jusqu'au lendemain en plus j'avais mon rdv pour le scanner jme suis préparer vite fait un petit jogging noire, chignon éclater de chez éclater et j'suis allé pour mon scanner j'arrive devinez je vois qui arriver là bas?????? Eh beh Abou hn..

Abou : je t'avais dit que je viendrais la semaine dernière

Moi : mhh ok merci

Abou : arrête de bouder écoute moi

Moi : *jle regarde*

Abou : déjà t'sais très bien j'aime pas quand on est en embrouille ta ptite tête elle me manque wsh! Alr en plus quand j'suis la j'essaye de t'parler et t'esquive j'ai juste envie d'niquer tout l'monde pas que toi tout lmonde wallah, l'autre jour c'pas du tout cque tu crois cl'autre cagole elle est venue me parler elle a commencer a chialer j'ai même pas compris puis elle est tombée dans mes bras zehma j'allais la laisser me faire un câlin mdr puis t'es arriver crois pas j'ferais jsp quoi aek cette bouffone je t'es toi et ça me suffit j'ai pas besoin d'aller voir d'autre gadji ou jsp quoi!

Moi : mhh

Abou : arrête de bouder bagra t'sais très bien j.....

Moi : déjà c'moi t'a gadji donc les cagoles 2.0 même elle crève devant toi tu fait pas d'câlin c'moi t'a gadji donc c'est à moi que tu fait des câlins elles veulent te faire des câlins?? Qu'elles ailles voire le poto la bas mais pas toi!

Abou : *il me fait la bouche de poisson* mddddrrrr tqt wsh et évite de bouder 1 semaine stp c'long un peu wsh!

Moi : mdddddddrrrrr

Abou : *il me fait un bisou et un long câlin* ta tête la mdddrrr

Moi : tg clochard

Abou : tg

Moi : clochard

Abou : t'façon tu sert à rien donc une semaine ou moins

Moi : me parle même plus

Wsh a peine cv mieux que je refais la tête mddddrrrr

Abou : tu boude?

Moi : ......

Abou : gros bébé!

Moi : ......

Abou : t'es même plus un gros bébé là c'pas possible!

Moi : ......

Abou : sale bébé

5 minutes après

Abou : tu boude encore?

Moi : .......

Abou : *il met son bras au tour de mon cou* arrête t'fait tjr genre d'être engrainer exprès pour que jte dise que jt'aime et tout sa alr que tu l'sais très bien à force ça marche plus! Puis même tu pourra bouder autant que tu veux et toute ta vie ça m'empêchera pas dte faire chier c'ma passion!

mddddddrrrrr monsieur m'connais trop bien comme une clocharde j'ai souris

Abou : là tu tdit ptn il m'connais trop bien!

Chronique de Liaah : Tome 1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant