Partie 62

11K 358 186
                                    

Moi : à croire j'vais canner auj a cause du chocolat!

Younes : bh oue! Au pire mange c'pas moi j'aurais des prblm!

Wissal : tjr tu dramatise a croire c'est du shit trq c'est du chocolat!

Younes : oue bh faites toutes les deux une overdose de chocolats!

Moi : ehh par contre t'es gâteaux ils sont tarpin bon! Faudra en racheter j'viens de finir le paquet que j'ai pris! Mais cette fois joue pas l'radin cache les pas dans ta chambre mais dans la cuisine!

Il m'a regardé aek tellement de haine.. hahahah j'pense vous connaissez cette haine! Tout le monde la déjà vécu!

Younes : LIAAH MAIS WALLAH ETOUFE TOI! AEK TOUTE TA GRAISSE QUI PEND T'ARRIVE ENCORE À MANGER COMME BIG MAMA!

Moi : TG BIG MAMA IL T'EMMERDE! REGARDE IL FAIT CHIER PERSONNE ET TOI TU VIENS TU L'PIQUE?! MTN JE SAIS PQ LES GENS PENSENT AU SUICIDE! C'EST À CAUSE DE GENS COMME TOI!

Younes : krkrkrkrkrkrkr mais t'a t'es règles ou quoi?!

Moi : tg! Bref vasy se soir on peut chercher tacoooooosssssss?!

Younes : t'a tjr pas compris que bh j'essaye de tfaire comprendre que t'es grosse?!

Moi : mais j'men blc on a qu'une vie!

Younes : par contre surveille ton langage!

Moi : oueeee! ALOOOOORS OUIIII OU NOOOOOON?!

Wissal : EH VASY VASY VASY YOUNES LE PLUS GENTIL ET LE PLUS BEAU DE TOUT MARSEILLE QU'ON AIME COMME ON A JAMAIS AIMÉ PERSONNE DIT OUIIII STTTTPPPP JMANGE AEK VOUS ÇA FAIT LONGTEMPS J'APPELLE YANIS COMME SA LUI AUSSI IL MANGE AEK NOUS STP STP STP!!

Younes : PAR CONTRE WISSAL TA RACE ARRÊTE DE GUEULER WLLH LA PROCHAINE FOIS JTE FAIT BOUFFER L'SOL!

Wissal : bh tg pq tu t'permet de crier la tship!

Younes : vasy tg t'es une 100% bougnoule arrête de tshiper!

Moi : bon les amoureux la! Alr oui ou non?

Eux : tg!

Moi : Youuuneeeesssss mon grand frère? Le meilleur grand frère de to....

Younes : oue vasy c'est bon ok ce soir c'est tacos! mais ftg stp! j'sais tu m'aime mais c'est trp la!

Moi : ouiiiii c'bon! Par contre dégage ta du sang partout va tlaver et te désinfecter la! A croire c'est toi tu nettoie l'sol si y'a du sang!

Younes : c'est toi tu nettoie peut-être?!

Moi : krkrkrkrkrkrkr nan mais des fois quand même donc bouge ta race!

Younes : moi jte garantie que j'vais t'bouger ta race mais pas dla même manière!

Moi : krkrkkrrkkrrkrkrkr j'ai peur!

Younes : oue commence!

Moi : de toi? JAMAIS.

Oh ptn j'aurais du l'sentir il a commencer a me courser dans tout l'appart comme jamais ptn j'ai même pas fait salon chambre j'étais déjà essouffler.. ptn faut peut-être que jmégrisse mddrrrrrrr!

Moi : YOUNEESSS..... ARRÊTE JSUIS GRV... ESSOUFLER... OLOLOOOO C'LE CHOCOLAT SA.... STOOOPP STP ARRÊTE DE COURIR...

Younes : ahhh bh l'chocolat jle cacherais mieux alr...

Moi : NOOOOOOOON....

Ah la j'étais pas bien vous imaginez il cache mieux l'chocolat... bon jsuis pas obèse non plus j'suis normal hn!

Wissal : LIAAH GROSSE DINDE TU DESCEND OU J'DESCEND POUR CHERCHER LES TACOS?!

Moi : VASY TON FRÈRE ARRÊTE DE GUEULER PTN C'EST BON J'Y VAIS!

Wissal : TG! Ehh par contre j'pense que Yanis il va attendre aek toi alr!

Moi : oue trq!

Jsuis descendue et quand j'suis rentré dans l'grec j'ai fait une entré à la princesse hn! Pourtant jsuis pas lgenre de gadji a faire des trucs comme ça!

Moi : WSHHHH MOUSTATATATAPHAAA!

Moustapha : WSHHH ROCKY

Tsssss obliger mtn tout l'monde il va m'appeler comme ça! Tout ça a cause d'Abou la!

Bref jlui dit les commandes et tout mais moi grosse que jsuis...

Moi : ehhhh Moustatatatatapha mon tacos? Tu met tout en double dedans parce que j'ai grv la dalle! En plus aek Younes qui cache le nutella..

Moustapha : krkrkrkrkrkrkr oue c'est bon même en triple jte connais mtn!

Moi : ahh merci t'es un bon! Mais sa reste entre nous hn!

... : c'est mal barré!

Jme retourne c'était Yanis ptn pendant un moment j'ai eu peur mddrrrrrrr

Moi : eeh vasy tu m'a fait peur j'ai crue c'était Younes moi!

Yanis : oue j'ai remarqué krkrkrkrkrkrkr c'était tarpin drôle en plus

Moi : oue vasy rigole

Yanis : cherche moi j'balance!

Moi : sale vendu!

Yanis : calme ta bouche rocky!

MAIS PTN ILS ONT TOUS DÉCIDÉ DE ME FAIRE CHIER A M'APPELER COMME SA?! PTN TOUTE LA CITÉ ELLE VA M'APPELER COMME SA J'VAIS PAS COMPRENDRE!

Bref après il nous a donner les commandes on sort du snack trq j'avais juste envie d'mangé mais j'attend mddrrrrr c'bon je sais..

Yanis : alr aek Abou?

Il a dit sa d'une manière.. genre jsp il regarder droit devant lui il parlait presque sec mais voilà.. pas de sourire rien alr que 10 secondes avant on s'taper une barre

Moi : euh oue cv.. mais toi cv?

Yanis : oue trq

Tjr d'la même manière il était grv bizarre c'était devenue même froid après cette question

Moi : euh nan pas oue trq t'es grv devenu froid.. en plus en s'moment t'es grv distant aek moi.. on s'parle même plus bcp alors que avant tout les jours on était ensemble aek Younes et Wissal...

Yanis : bh si cv trq

Moi : mais pq t'es distant?

Yanis : jsuis pas distant!

Moi : mais tu te fou dla gueule de qui? Tu crois vraiment que c'est au vieux singe que tu va apprendre à volé les bananes ou quoi? Y'a un truc sinon tu serais pas comme sa aek moi!

Il a juste lâcher un ptit rire j'crois que sa c'est à cause du singe mais rien d'autre..

Moi : mais Yanis srx! T'a jamais était comme sa aek moi y'a quoi srx? Vasy dit ptn..

Yanis : nan y'a rien

Moi : dit wallah alr!

Yanis : nan vraiment y'a rien

Moi : YANIIIIIIIS! Tu soule srx! vasy laisse tomber t'façon toi t'es encore plus têtu que moi alr j'vais arrêter de forcer!

Ah on est monté sa m'avait énervé d'fada la ok j'ai forcer mais imaginez genre vous avez comme un grand frère bon qu'il l'es pas de sang mais voilà! Vous traîner tout les jours ensembles il mange à la maison il est tout le temps fourré chez vous, vous avez un lien de malade et d'un jour à l'autre plus rien...

On est monté on a tout poser sur la table en silence et voilà

Younes : oula vous vous êtes enboucaner ou quoi?!

Nous : NAN.

Chronique de Liaah : Tome 1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant