Younes : oh grosse demain y'a moyen tu garde les ptits de K.Sofia?
Moi : bh oue pq?
Younes : demain ils veulent faire une petite soirée entre eux resto tout sa pour sretrouver t'a capter ils m'ont demander si jpouvais mais jpeux pas j'ai un rdv et bh j'ai dit j'vais voir aek toi après!
Un rdv 😏
Moi : euh à qu'elle heure j'doit être là bas?
Younes : 19h
Moi : ah oue? Et toi t'a des rdv à 19h mtn?!
A la fin dma phrase j'ai fait la même tête que l'émoji que j'ai mis avant mdddrrrr
Younes : bh oue krkrkrkrkrkr
Moi : aek une gadji hn?
Younes : nan
Moi : vasy arrête ramène nous une meuf j'vais vraiment croire t'es un pd a un moment!
Younes : répète!
Moi : ramène nous une meuf j'vais vraiment croire t'es un pd a un moment!
J'suis partie en courant parce qu'il allait m'attraper j'suis aller dans la cuisine et jme suis cacher derrière ma mère
Ma mère : tu fait quoi toi là *elle me donne un coup de torchon* dégage de la aek ta tête!
Moi : maman... c'est Younes il veut me taper *il arrive* aaaah maman aide moi!!!!
Ma mère : *elle lui donne 3 coups de torchon* toi dégage de la sale hmar tu crois tu va toucher à ma fille ou quoi?!
Moi : MDDDDRRRRR
Ma mère : LIAAH!!
Moi : pardon..
Ma mère : déjà pq tu veux la taper toi?!
Younes : c'est elle elle me traite de pd!
J'me suis pris un regard de fada par ma mère
Moi : MAMAN!! Il ment!!
Younes : *il se rapproche de moi*
Ma mère : approche seulement WALLAH tu va regretter!
Younes : elle m'a traiter de pd wsh!
Ma mère : TU WSH QUI TOI TU CROIS T'ES CHEZ TA MÈRE À PARLER MAL COMME SA?!
Il c'est repris jsp combien de coups de torchon krkrkrkrkrkkrkrkr cheeeh pour sa gueule à lui là!
Younes : maman dsl mais wallah elle m'a traiter de pd
Ma mère dnv elle m'a lancée un regard de fada
Moi : c'vrai c'vrai maman mais c'est parce que demain il a un rdv à 19h et j'ai dit c'est aek une gadji il me dit nan alors j'ai dit "vasy arrête ramène nous une meuf j'vais vraiment croire t'es un pd a un moment!"
Ma mère : c'vrai sa Younes c'quand tu nous ramène une fille?? Parce que là t'a quand même 21 ans!
Younes : j'ai le temps hn!
Ma mère : j'serais grand-mère a quel âge moi a 65 ans peut-être?!
Younes : nan mais pas mtn quoi!
Ma mère : bon après si t'a une autre sexualité qu'on le pense c'est pg on est pas là pour te juger t'es comme t'es après oui ça sera un peut dur de me dire que mon fils est.. enfin homosexuel mais bon on fera aek!
Younes : krkrkrkrkrkrkrkr nan mais eh j'suis pas pd rassurez-vous toutes les deux j'aime les meufs pas les gars!
Toutes les deux on c'est était soulagé d'un coup mais après franchement il peut mentir la dessus si il a peur et tout vous voyez mddddrrr mais après j'sais il est pas pd mais on sait jamais!
VOUS LISEZ
Chronique de Liaah : Tome 1 (TERMINÉ)
Ficción GeneralSaluuut moi c'est Liaah j'ai 17 ans , jsuis en terminal et jsuis algérienne 213 en force🇩🇿 Physiquement : Jsuis normale ni grosse ni maigre mdrrrr , je fais 1m60, j'ai des yeux marrons clairs ils sont bidons hein , j'ai les cheveux châtains bouc...