Moi : comment sa?! Tu mérite rien de tout ça! Arrête de dire ça! Tu crois que c'est normal de se faire frappait et insulté par tout le monde? Peut importe c'que t'a fait tu mérite pas ça t'es humaine!
Lina : Liaah je le mérite c'est pas la peine que t'essaye de prendre ma défense ou de m'aider.. va aider qqn mieux que moi...
Moi : nan trp tard j'ai décider de t'aider!
Lina : tu pourra pas.. c'est moi la fautive.. je comprend tout à fait la réaction des gens...
Moi : tu.. tu peut m'expliquer?
J'étais grv gêner en posant cette question prsq c'est personnel.. j'peut comprendre qu'elle veuille pas..
Lina : ...
Moi : t'es bleues et t'es blessures partout sur le corps et le visage tu.. sa viens d'où?
Lina : ...
Moi : tqt t'a pas besoin de me répondre.. j'peut comprendre que tu veuille pas
J'étais tjr entrain de lui désinfecter l'arcade ptn mais elle c'est pas fait loupé.. jlui ai mis des pansements là où elle en avait besoin et elle arrêter pas de pleurer wsh..
Jsuis allé lui chercher un truc à boire et un bout de gâteau mdrrrrrr et jles emmener aek moi au salon
Personne parler c'était tarpin pesant mais voila.. j'vais pas forcer!
Lina : j'ai fait des bails à 15 ans et demie et je voulais pas j'avais pas fait exprès c'était un accident..
Elle pleurer comme jamais..
Lina : juste après j'ai eu un accident et j'ai était 8 mois dans le coma.. après tout à tournée partout dans mon quartier snif... dans mon ancien collège puis mon lycée.. et mon frère là appris.. j'ai d'abord était renier par mon frère aek qui j'étais plus proche que tout..
C'est chaud...
Lina : mon frère m'a alors fait la misère.. des que je sortais j'me faisait insulté et frappé par n'importe qui comme si ça m'arriver pas assez à la maison snif.... mon père.. ma mère.. ma sœur.. me frappé j'étais la honte de la famille.. il m'on envoyé au bled chez mon oncle snif.. un allé sans retour....
Ahh oue miskina..
Lina : la bas? Je dormait à même le sol sur un vieux matelas dans la cave.. c'était à se demander même si c'était un matelas snif... je faisait tout la bas.. je devait tout les jours nettoyer la maison qui était elle très grande.. je devait tout faire les courses tout.. une poussière, une tache, une chose d'oublier, ou de mal faite, ou encore un regard qui ne fallait pas et jme faisait frappé jusqu'à que je saigne des fois même snif.. une fois par semaine il venais aek les ciseaux me couper 1.. ou 2.. ou 3 cm de cheveux comme avant je l'es avait très long... jusqu'au jour où j'ai décidé de partir je connaissez les heures où il rentré mais se jour là il était venu plus tôt que prévu.. il a tout de suite compris que je voulais partir..
Ptn c'est pas une vie sa..
Lina : a cause de ça il a chercher la tondeuse et il m'a rasé toute la tête snif.. après il m'a frappait je saignée de la bouche du nez de l'arcade.. j'étais ouverte partout.. j'étais défigurée.. auj regarde c'est à peine si je ressemble à qlq chose...j'étais son esclave.. sa bonne a tout faire.. son punching ball.. pendant 1 ans et demie j'ai supporter tout ça mais j'ai réussi à partir.. je suis revenue ici et je suis allé chez ma cousine qui elle a déjà 23 ans elle me juge pas prsq je lui est tout raconter du pq c'est arrivé..
Heureusement qu'il y'a sa zine quand même..
Lina : mais malheureusement cette personne a cause de la quelle j'ai fait ça m'a reconnu.. a tout ressorti.. photos, vidéo... ça a tournée partout même au lycée qui est à l'autre bout de la ville sa a tourner tout le monde me reconnais snif.. et c'est pour ça que je me fait insulté.. frappé.. et que je me laisse faire snif.....
Là elle c'est écrouler elle a pleurer comme jamais.. une piscine.. moi j'étais grv mal.. oue ok elle a fait des bails et alr? Et même je sais pas exactement ce qu'elle a fait elle m'a pas précisé! Donc.. jsuis personne pour la jugé ou quoi... de toute façon tout le monde a le droit à une deuxième chance nan? Sa nous arrive à tous de faire des erreurs!
J'ai essayé de la calmer.. dla rassurez sa allait un peut mieux enfin elle pleurer plus quoi...
Moi : Lina? Je peut savoir ce que t'a fait? Si t'a pas envie de me le dire te force pas!
Lina : snif... j'étais follement amoureuse d'un gars.. il me prenait pour sa bouffone mais j'étais trp conne pour le voir.. on c'était mis ensembles.. après il me demander des photos mais je voulais pas... sa faisait quoi... 5 mois qu'on était ensemble.. et on est allé chez lui mais je penser pas qu'il voulait qu'on le fasse... et il m'a sorti des vieilles disquettes et on l'a fait j'étais grv mal après jme sentait sale de l'avoir fait prsq je l'avais jamais fait... et je savais pas mais il a tout filmer... et il a tout fait tourné le lendemain snif.....
Quel fdp wsh! Il l'a disquette pour la foutre dans son lit! Il y arrive mais enft il a tout filmé et juste après il a tout balancé?!
Après je l'ai raccompagné chez sa cousine... ahh oue mais les gars j'étais mal là..
Sur le chemin j'ai vue Abou j'ai fait genre de pas l'voir et j'ai tracer mais jme suis fait stopper net il m'a tenu le poignet j'bouger plus..
Moi : Abou lâche moi.
Abou : faut qu'on parle ta race qu'on parle!
Moi : mais moi j'ai pas envie d'te parler.
Abou : elle va s'calmer l'professeur?! Moi j'ai envie de te parler prsq faut qu'on parle!
L'professeur prsq jsuis habillé en mode survet t'a vu genre après les braco et tout sa fait penser au braquage de la casa de papel et donc l'professeur jsp j'espère c'est plus clair pour vous!
Moi : MAIS MOI J'AI PAS ENVIE DTE PARLER MTN RETOURNE VOIR TA VIEILLE CAGOLE QUI C'EST QUE PRENDRE LES GENS DE HAUT ALR QU'ELLE RESSEMBLE MÊME PAS À LA MERDE QUE MON CHIEN IL CHIE LE MATIN ET LAISSE MOI.
Là il m'a lâcher il a serrer les poings, il a froncé les sourcils, il avait la mâchoire serré mais il m'a laissé passer et moi jsuis rentré
VOUS LISEZ
Chronique de Liaah : Tome 1 (TERMINÉ)
Ficção GeralSaluuut moi c'est Liaah j'ai 17 ans , jsuis en terminal et jsuis algérienne 213 en force🇩🇿 Physiquement : Jsuis normale ni grosse ni maigre mdrrrr , je fais 1m60, j'ai des yeux marrons clairs ils sont bidons hein , j'ai les cheveux châtains bouc...