Partie 69

9.5K 346 241
                                    

Yanis : la jpeut faire le gros gros bâtard et t'balancé à lui franchement! Mais jsp on verra!

Jdoit encore lui dire merci ou quoi? Fait ta vie balance moi JE M'EN FOU! J'voulais partir de l'autre côté comme il me tenait le bras c'était pas possible

Yanis : oh tu crois quoi là encore? Tu monte dans la voiture!

Ptn mais srx?!

J'monte dans la voiture Wissal elle avait envie de rigoler ça se voyait et moi j'étais énervé bon enfin comme d'habitude limite!

Yanis : jte ramène pas tu monte aek nous.

MAIS TA RACE PTN JE VEUT RENTRER!

A peine on arrive dans le hall il sort

Yanis : Wissal monte on arrive

Wissal : pq?

Yanis : monte!

Wissal : ok ok

Yanis : pq tu parle plus toi?

Moi : ...

Yanis : wsh arrête ça wllh tu va m'faire serrer!

Bah serre.

Yanis : arrête sa ta race! C'moi jdevrait pas t'parler jte rappel juste tu m'a dit quoi?

                       FLASHBACK

Wissal : alooooooorrrrrsssss c'eeeessssttttt quuuiiiiii??

Yanis : une p...

Moi : *en chuchotant* une pute.

Enft jle pensais très très fort je voulais pas le dire mais c'est sortie tout seul!

Yanis : vasy redit c'que t'a dit mais un peu plus fort si t'assume!

Waa je l'ai énervé il avait déjà les sourcils froncés et son regard noir là

Moi : UNE PUTE! C'est bon t'a entendu la?

Yanis : OH VASY LIAAH COMMENCE PAS A CASSER LES COUILLES! TJR A OUVRIR TA BOUCHE FERME LA UNE FOIS NAN? MTN WALLAH COMMENCE PAS JTE FAIT BOUFFER T'ES DENTS SALE CONNE!

En attendant on était sortis du magasin on était dehors

Moi : OH YANIS JE T'ES PAS INSULTÉ ALR COMMENCE PAS À ME TRAITER DE CONNE OU JSP QUOI RESTE POLI TOI AUSSI UNE FOIS TA CRU J'ÉTAIS TA BOUFFONE OU QUOI?!

Wissal : OOOHHHH STOOOOPP FERMER VOS GUEULE! A VOUS ENGUEULER POUR UNE MEUF QUI SORT C'EST FESSE DE JSP OU STOOOPPPPP!

Yanis : EH VASY MÊME TOI WISSAL FTG! A FAIRE LES GADJI MAIS RIEN DU TOUT FERMER VOS GU....

Moi : MAIS T'SAIS QUOI TE FATIGUE MÊME PAS À UTILISER D'LA SALIVE J'RENTRE! REVIENS MÊME PAS JMEN BLC DE TOI.

FIN DU FLASHBACK

Il a pas tort mais lui aussi il m'a insulté bon c'est vrai que moi je l'es pas insulté mais j'y suis allé un peu fort

Yanis : OH MAIS RÉPOND TA RACE PTN J'DOIT TE LE RÉPÉTER C'QUE TU MA DIT?! ET APRÈS C'EST TOI TU FAIT LA GUEULE?

Moi : ...

Yanis : vasy Yanis trq calme toi! MAIS PTN ELLE VA M'RENDRE FADA CETTE GADJI! WLLH TU M'ÉNERVE! VASY T'SAIS QUOI MONTE!

J'commence à monter et lui il est partis dehors

Wissal : je l'es entendue gueuler il est où?

Moi : jsp il est sorti

Wissal : ah trq il va faire un tour! Jsp moi jsuis sur y'a autre chose que c'qui c'est passer l'autre jour et il veut pas te le dire!

Moi : mhh.. jsp

Wissal : tu lui a répondue?

Moi : nan

Wissal : t'es trp une clocharde toi mdrrrrrrr

           DANS LA PEAU DE YANIS

WSHHHHH les bg cv ou quoi? Moi nan elle m'a grv engrener Liaah a pas répondre wsh! C'moi je devrais lui faire la gueule pas elle! Vasy on s'en blc sa m'a énervé alr jsuis allé voir Silia la gadji qu'on a vu l'autre jour! Liaah elle a raison c'est une pute mais elle a changé en mieux! Elle l'es plus quoi!

Jla connais depuis l'collège en 3ème on était dans la même classe

Silia : Ahh Yanis cv qu'est-ce que tu fait la?

Moi : tu voulais on s'revoit un de c'est quatre? beh alors jsuis passer!

Silia : mddrrrrr oue et toi sinon cv ta l'air engrener?

Moi : nan nan cv trq et toi?

Silia : oue bh vasy rentre tu veut un truc à boire?

Moi : nan

Après on a parler de tout et d'rien vraiment jsais même pas pq jsuis allé chez elle c'pas ma pote l'autre jour j'ai dit ça comme sa mais jsp

Après il c'est passé quoi? Elle m'a embrassé moi j'ai fait quoi? Beh rien j'ai continuer comme un gros clochard! Jsuis pas trp comme sa d'base jsp y c'passe quoi..

Sans vous mentir on allait l'faire mais j'pouvais pas

Moi : Silia j'peut pas! Et toi nn plus t'es censé être une meuf bien mtn..

Silia : si tu peux tjr le faire! jte plait pas hn c'est sa?

Moi : nan pas du tout t'es une belle meuf mais mtn respect toi

Silia : Avoue que c'est pas que pour sa?

Moi : oue! J'ai des sentiments pour une gadji là jparle comme un pd mais jte dit la vérité et jme vois pas l'faire aek quelqu'un d'autre alors que j'suis sur une meuf

Silia : mhh t'es un bon gars change pas..

DANS LA PEAU DE LIAAH

J'étais encore chez Wissal enfin comme tjr quoi  ça change pas!

Wissal : vasy mange à la maison

Moi : oue j'dit pas nan mdrrrrr

On a fait quoi à manger? Des tacos maison mdrrrrrrrrrr

Wissal : faut trop on aille manger mcdo aussi sa m'manque tarpin ça fait trop longtemps on y était pas!

Moi : oueeee de fou

Et Yanis il est rentré

Moi : *jpose la question à Wissal en chuchotant* euh j'vais peut-être manger à la maison nan?

Yanis : c'bon reste

Il m'a entendu?

On a commencé à manger ensemble c'était grv froid personne parlait

Wissal : oh c'bientôt fini vous deux?! Y'a un moment ça commence à soûler quoi! Vous vous faites la gueule pour rien arrêter srx c'est grv pesant on mange personne parle tu sent la tension et tout mais STOP à croire c'est nous on paye pour votre embrouille!

Moi : il fait beau aujourd'hui!

Wissal : Liaah ftg.

Moi : ok! Bah on va la jouer carte sur table alors! *a Yanis* alr mtn dit pq t'es aussi distant en s'moment? Pq tjr on arrive à s'embrouiller d'puis presque 4 mois si pas plus? Pq tu viens plus à la maison tu reste tjr en dehors? A croire y'a des serpents dedans! Moi je t'écoute mtn mais si tu répond pas beh qu'on continue comme y'a encore 5 minutes

Yanis : jsuis pas distant c'juste que j'ai une vie aussi! Mais jsuis pas d'la famille de sang tu vois ou pas? Jreste un gars comme les autres pour toi  au près d'une autre personne vu de l'extérieur alr imagine ton gars là sa tête si on est aussi proche qu'on l'était y'a un peux moins d'un ans?

Chronique de Liaah : Tome 1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant