J'me fait réveiller par une infirmière qui me ramène mon petit déj, l'autre gros il dormait encore jl'ai laisser dormir et le médecin est arrivé
Le médecin : bonjours Liaah ça va?
Moi : oue et vous?
Le médecin : oui ta famille t'a parler?
Moi : oui..
Le médecin : j'ai parler à ton frère et à t'a mère d'une opération possible pour toi dans 3 jours et j'attend leur réponse aujourd'hui mais je voulais aussi avoir ton avis! Serait tu capable de te faire opérer? Te sent tu prête? Ou tu préfère ne pas te faire opérer?
Moi : après l'opération je serais comment?
Le médecin : tu sera obligé de faire de la rééducation avec un kinésithérapeute, un orthophoniste ect pour qu'ils te suivent et t'aident car au début tu aura certainement des trouble peut-être aussi de la mémoire comme tu te sera faite opérer d'une tumeur cérébrale..
Moi : hmm vous pouvez me laisser jusqu'à ce soir pour réfléchir ou il vous faut une réponse mtn?
Le médecin : nan du tout prend ton temps mais ce soir il me faudra une réponse je sais que c'est précipité mais l'opération est dans 3 jours si tu et d'accord..
Moi : oui oui vous inquiétez pas..
Après il m'a vraiment tout expliquer dans les détails j'vais vous passez hn!
Toute l'aprem j'suis rester aek ma mère Wissal et K Aïcha Yanis et Nassim
Younes : c'bon Liaah tu peut sortir faut juste attendre que le médecin vienne pour t'a réponse
Moi : d'acc vous pouvez juste sortir svp..
Et ils sont tous sortis
Toute la journée j'me suis posé la question tu t'fait opère oui nan? Si oui pq? Si nan pq? J'ai penser qu'à ça mais j'ai tjr pas ma réponse...
Si j'me fait opérer j'continue a vivre j'veut continuer à vivre parce que j'connais rien de la vie j'ai encore pleins de choses à apprendre.. mais d'un coter si j'suis malade c'est que c'était écrit si c'est écrit j'veut pas allé contre ça.. je sais vraiment pas j'suis perdue...
J'continuer à réfléchir à réfléchir j'fesait que ça j'avais de plus en plus mal à la tête le médecin m'a dit de pas trp réfléchir et d'arrêter si je commence à avoir mal à la tête j'sentais mon cœur qui battais de plus en plus vite j'le sentais me taper comme si il voulais sortir de mon corps mais jsp je sais vraiment pas quoi faire...
J'étais debout et jsuis tombée...
Le médecin : LIAAH! LIAAH
Il était entrain de me secouer
Le médecin : APPELER MOI DU RENFORT VITEE!!!
Je l'entendais mais mes yeux s'ouvraient pas..
J'ai étais mis sur le lit je suppose, j'ai sentie comme une piqûre et il m'ont mis un masque pour respirer
Après c'est le troue noir...
J'étais devant un long chemin très long chemin blanc avec une porte blanche au fond elle était entrain de s'ouvrir..
C'est beau, ça a l'air beau là bas, c'est grand, c'est calme ça a l'air sans problème.. je voyais pleins de monde habiller en blanc avec un homme grand un très grand homme au milieu de tous qui m'attendent.. ils me regardaient tous.. sur les côtés du chemin t'avait pleins de personnes qui me disaient d'y allé
VOUS LISEZ
Chronique de Liaah : Tome 1 (TERMINÉ)
Ficción GeneralSaluuut moi c'est Liaah j'ai 17 ans , jsuis en terminal et jsuis algérienne 213 en force🇩🇿 Physiquement : Jsuis normale ni grosse ni maigre mdrrrr , je fais 1m60, j'ai des yeux marrons clairs ils sont bidons hein , j'ai les cheveux châtains bouc...