WSHH LES ZAMIS CV? bref j'avais pas bcp d'inspi donc j'ai pas fait une partie trp longue non plus j'suis pas satisfaite mais à vous de voir si vous aimez ou pas, donc c'était pour vous dire que j'me rattraperais alors dans la prochaine partie mais bonne lecture quand même❤️
................................................................
Anas : mais arrête de mangé t'es déjà assez grosse!
Moi : mais JE-T'EN-MERDE!
Hamza : blc après c'est pas nous on est obèse hn!
Anas : oh mais fait jamais d'enfants toi parce que si ils deviennent comme toi!
Moi : MAIS JE- T'EN- MERDEEEE!
Après avoir fini de mangé on est tous allé à la piscine moi j'me suis poser au bord de la piscine les pieds dans l'eau alors que tous le monde était dedans et j'reflechisser comme une clocharde a quoi je sais même pas alors j'suis partie un peu plus loin sur un banc y'avait personne mais j'continuer a pensée mais à quoi jsp sa vous arrive pas à vous svp dites que oui parce que sinon j'me fait interner hn!
Abou : oh kesta?
Moi : hein?
Abou : deux
Moi : t'a dit quoi?
Abou : wsh t'a quoi?
Moi : bh rien pq?
Abou : mais ptddrrr guette tu reste dans ton coin et d'un coup tu disparais wsh t'a quoi?
Moi : rien!
Abou : ohhh mais j'le répète pas une 5ème fois dit wsh j'suis pas un inconnu ta race!
Moi : bh jsp sa t'arrive pas de pensé mais tu sais pas à quoi tu pense?
Abou : nan
Moi : bh j'suis folle faut pas que tu m'approche!
Abou : *il met son bras au tour de mon cou et me colle presque à lui* krkrkrkrkr t'es folle j'doit pas t'approché t'es drôle j'aurais pas pensé vraiment
Moi : bh oue et fait gaffe jsp si c'est contagieux
Mais c'pas j'revoit l'autre cagole venir vers nous alors qu'on était isolé et qui avait personne elle veut quoi stp?
Elle : euh bb tu peut venir 5 minutes?
EUH PARDON ELLE A DIT QUOI LÀ BB BB BB BB ELLE A DIT BB ?!
Moi : tu dit bb a qui même?!
Elle : bh a Abou! *a Abou* alors bb tu viens ou pas?
Moi : t'a pas vue on était poser ensemble? kestu viens nous cassez les couilles la con d'ta race?!
Elle : bh si mais t'es pas sa gadji alors je l'appelle comme je veut et je fait c'que je veut nan?!
Nan mais attend le pire c'est que MONSIEUR NE DIT RIEN DU TOUT!
Abou : déjà toi calme toi j'suis pas une pute tu viens m'parlé quand j'suis aek quelqu'un et tu m'appelle bb?! Oh j'te connais ni d'Ève ni d'Adam! Alors tu va bouger ton cul de la j'suis déjà callé tu veut t'faire trouée va à la piscine y'a tout les gadjo mtn bouge de là moi j'suis pris!
Elle : quand t'a pute elle sera partie viens même pas me voir!
Moi : *jme lève* t'a PUTE? On a pas la même définition de pute alors! Tu jacte regarde t'es presque à poile cousine! T'a même pas de respect t'appel des gars bb alors qui son aek des gadji ou tu t'met sur les gars alors que ils sont presque entrain d'conclure aek des gadji entre toi et moi la grosse pute c'est toi! ALORS MTN TU VA BOUGER TON CUL PARCE QUE LÀ PUTE VA T'BALAYER ET T'ENCHAÎNER ET T'ENCASTRER DANS L'ARBRE À COTER ALORS DÉGAGE LA PTN D'TA RACE J'SUIS PAS D'HUMEUR WLLH!
VOUS LISEZ
Chronique de Liaah : Tome 1 (TERMINÉ)
Ficção GeralSaluuut moi c'est Liaah j'ai 17 ans , jsuis en terminal et jsuis algérienne 213 en force🇩🇿 Physiquement : Jsuis normale ni grosse ni maigre mdrrrr , je fais 1m60, j'ai des yeux marrons clairs ils sont bidons hein , j'ai les cheveux châtains bouc...