Vasy j'vous passe j'allais rentrer aek Wissal quand j'vois Nassim et Younes frappait un gadjo aek Yanis qui regarder et qui faisait rien alr que tjr il sépare mais c'est une blague là?!
Moi j'vous dit jsuis cache rentré dans l'cercle ils sont fou eux?! Jsuis peut-être la petite sœur j'suis peut-être une gadji mais croyez moi j'ai des couilles! Des fois même des gens ils me sortent des "Mais tu t'gratte les couilles aussi des fois?" Mais vasy c'pas de ma faute hn! C'mon caractère!
Moi : *jpousse Younes puis Nassim* MAIS CV PAS OÙ QUOI?! ARRÊTER PUTAIN! VOUS ALLEZ PAS COMMENCER YOUNES T'ES PAS COMME SA ALORS ARRÊTE!
Quand j'ai regardé le gars par terre c'était Adnane.. la j'étais pas bien j'aurais su j'serais pas rentré dans l'cercle
Younes : *il me tient les poignets* Liaah rentre reste pas là..
Moi : MAIS NAN JE RENTRE PAS PTN REGARDE TU SAIGNE À L'ARCADE T'ES POINGS ILS SONT DÉFONCÉS MÊME TOI NASSIM! PTN MAIS ARRÊTER!
Younes : Liaah rentre dans 5minutes on est en ha...
Adnane : krkrkrkrkr... tjr autant.. autoritaire.. et.. bonne votre sœur.... franchement.. a baiser... direct... même pas .. besoin... de la mariée... mais tqt je.. je t'aurais un jour...
La wallah j'ai eu l'démon j'ai pousser tout l'monde et j'me suis poser devant lui
Moi : vasy y'a des couilles répète j'técoute!
Adnane : t'a... bien compris....
Comme il était couché jlui est foutue des coups d'pieds dans l'ventre, les jambes partout
Adnane : AAAHHH SALE PUTEEEE!
Moi : PARDON?!
La jme suis mis à cheval sur lui jsp si sa se dit comme sa mais on s'en fou et j'lui est foutue des droites tout c'que vous voulez il saigner 3 fois plus qu'avant que j'arrive
La j'me suis sentie volé c'était Younes il m'a éloigné du cercle
Younes : Liaah vasy rentre mtn nous on est là dans 5 minutes mais rentre j'le dirait pas une troisième fois!
Moi : srx Younes tu remonte j'veut pas y t'arrive jsp quoi!
Younes : wllh on remonte! vasy on arrive!
J'ai commencé à monter aek Wissal
Wissal : mais toi vraiment t'es même plus une sauvage toi tu t'tape aek tout l'monde t'es une malade!
Moi : oue oue j'ai compris vous m'le dites tout les jours!
On est monté jme suis lavé les mains prsq elles étaient très sales j'ai désinfecter et Wissal elle m'a mis des pansement prsq j'étais ouverte et que attention c'était trp grv mdrrrr moi j'en aurait pas mis sinon mais bon!
Moi : EHH VASY T'VEUT UN CAPRI-SUN?!
J'étais dans la cuisine et elle au salon mddrrrrr
Wissal : BH OUE PQ TU POSE ENCORE LA QUESTION?
Moi : J'AVOUE!
J'ai pris les capri-sun et l'pot de nutella avec 2 cuillère krkrkrkrkrkr des grosses oue j'sais t'façon trq Younes et Nassim jamais de la vie ils seront là dans 5 minutes! Alr on a allumer la télé et on a regarder titeuf
Eh j'vous dit pas l'pot d'nutella j'ai galerer à l'trouver il était pas dans la cuisine ni dans la salle de bain ni dans ma chambre ni dans les toilettes puis j'ai fouiller dans la chambre à Younes et j'les trouver il l'avait cacher ou? Sous son oreiller mddrrrrrrrr!
J'ai trouver la blinde de trucs des gâteaux même pas encore ouvert un autre pot de nutella un paquet d'capri-sun pas ouvert nn plus, des bonbons du chocolat! Ohohh mais la cuisine elle est devant l'entré pas dans ta chambre!
Alr bien sûr j'ai planqué du chocolat dans mon armoire spécial bouffe et j'ai ramener un paquet de gâteau aussi pour le mangé aek le nutella mtn!
DANS LA PEAU DE NASSIM
WSHHHH LA MIF CV OU QUOI? Moi trq mdrrrrrrrr! Vous savez pas comment j'ai la haine pendant 2 jours j'étais pas à la villa ni au squat ou y'a l'reuf d'Adnane et Azzedine il l'a fait sortir! Vasy j'avais même pas commencé à l'avertir wsh il a foutu quoi mtn faut jsois h24 a la cité il peut tout faire pour attrapé Liaah ct'enculé!
J'étais posé a la cité aek les tdm, Younes et Yanis quand j'vois l'autre fdp d'Adnane a croire sa lui a pas suffit c'qu'on lui a fait!
Adnane : alr j'peut voir ta sœur? Prsq la franchement elle commence a m'manqué aek son beau co..
Il a même pas eu le temps de finir sa phrase que Younes il c'est jeté sur lui
Adnane : MAIS COMPRENEZ QUE VOTRE SŒUR ELLE EST BONNE J'ME FAIT PLAISIR ET ALLER VOUS ME VERREZ PLUS
Moi même j'ai pas résister j'ai commencé à le frappé aussi! On était à 2 sur lui y'avait un cercle qui c'était former aek tout les gars qui gueuler le gars il était au bout de sa vie mais il arrivé encore à parler aek sa grande bouche tjr il disait qlq chose
D'un coup moi et Younes on c'est fait pousser comme jamais
... : MAIS CV PAS OÙ QUOI?! ARRÊTER PUTAIN! VOUS ALLEZ PAS COMMENCER YOUNES T'ES PAS COMME SA ALORS ARRÊTE!
C'était Liaah ptn tjr elle viens quand c'est pas l'moment
Vous connaissez la scène j'vais pas vous en reparler hn!
Wissal et Liaah sont monté et aek se bâtard on était loins d'en avoir fini! Y'avait du sang partout pendant 5 minutes on a continuer puis c'fdp il est parti croyez pas l'pire c'est qu'il se défendait mais trq j'saigner juste à l'arcade et j'avais les poings niqué Younes c'était pareil
Après on est monté quand on est rentré on vois c'est 2 bagra aek le pot d'nutella l'es cuillères et les capri-sun nan mais srx?!
Younes : mais ptn même quand j'cache le nutella tu le trouve! Eh ptn mes gâteaux wsh t'es srx? J'les ai bien caché et toi tu les trouve et tu l'es bouffe à croire c'est toi tu l'es à payé!
Liaah : oue bh fallait mieux l'caché!
Younes : déjà qui t'a dit que tu peux rentrer dans ma chambre?!
Jsuis allé dans la salle de bain prendre une douche j'les ai laisser prsq eux deux!
DANS LA PEAU DE LIAAH
Oupss enft ils sont rentré plus tôt que prévu...
Moi : ololo trq a croire tu rentre jamais dans ma chambre!
Younes : vasy t'sais quoi fait une overdose de chocolat sa t'a pas suffit l'année dernière? C'pour toi j'fait ça!
Oue l'année dernière j'ai fait une crise de foie a cause d'une surdose de chocolat prsq j'en mangé tout les jours en GROSSE quantité mddrrrrrrrrrr mais on s'en fou genre prsq j'étais malade 2 jours j'vais arrêter!
Moi : trq j'ai étais malade 2 jours!
Younes : le médecin il a dit d'faire attention alr tg!
VOUS LISEZ
Chronique de Liaah : Tome 1 (TERMINÉ)
Ficção GeralSaluuut moi c'est Liaah j'ai 17 ans , jsuis en terminal et jsuis algérienne 213 en force🇩🇿 Physiquement : Jsuis normale ni grosse ni maigre mdrrrr , je fais 1m60, j'ai des yeux marrons clairs ils sont bidons hein , j'ai les cheveux châtains bouc...