Partie 45

11.5K 376 40
                                    

Vraiment en c'moment j'sais j'vous passe bcp d'chose mais la j'vous passe 2 semaines entre moi et Abou c'est plus du tout pareil il fessait l'mec mais sayer genre enft c'est mon premier gars d'toute ma vie et ehh vasy sa m'soule j'sort plus, j'fait que manger glace pizza chocolat bonbons j'ai grossis de fou mais j'men blc Younes tjr rien... j'crois vraiment pas qu'il va ce réveiller ça fait déjà 1 mois et demie et j'me sens de moins en moins bien même si Nassim essaye d'être proche de moi par rapport à avant et tout mais Nassim c'est pas Younes...

Imaginez j'commence a faire une mini dépression ou jsp quoi j'mange, j'fait que de dormir, je sort pas rien wsh!

J'ai envoyé un message à Abou

...................................

Moi : on peut s'voir aujourd'hui faut que je te parle..

Abou : oue vasy 13h30 au parc tu peut?

Moi : mhh vasy

....................................

S'message pour moi il était tellement dur à envoyer mais faut pas que ça continue...

Vraiment j'crois j'vais pas y allé et lui dire que j'peut pas venir jsp un truc comme ça genre j'ai un imprévue tient jsp j'doit allé au kiné!

Nan pas kiné il sais que j'y vais jamais..

J'dit médecin au pire jsp j'suis entrain d'perdre mes couilles la.. mais jsp j'veut pas.. j'veut pas que ça se passe comme ça..

Mais bon nan j'vais y allé bref j'vous passe jusqu'au rdv j'y arrive il était déjà là

Abou : cv?

Moi : toi cv?

Abou : sa dépend de c'que tu veut m'dire?!

Moi : jsp si j'ai envie qu'on continue parce que jsp j'ai l'impression que tu me regarde plus pareil qu'entre toi et moi y'a un truc qui a cassé et même j'veut pas tu reste aek quelqu'un comme moi..

Il a commencé à serrer les poings, il avait les yeux rouges et une veine qui twerker carrément

Abou : oh tu crois vraiment si j'me suis mis aek toi c'est pour te jeter au bout d'un mois et demie parce que t'a étais malade et que tu voulait pas faire ta rééducation alors mtn t'es en chaise roulante!? Oh pour moi ça change rien du tout! y'a pas de j'te regarde pas pareil au contraire jt'admire encore plus wsh t'a combattue une sale maladie et tu fait pas de rééducation et tu t'en blc du regard des gens alors que d'autre là ils seraient au bout de leurs vie!

Oueee bh moi aussi un peu jsp si t'a caler j'sort plus..

Moi : ...

Abou : ahh la t'sais plus quoi dire hn! Nan Liaah vasy pour moi sa change rien du tout jsp t'es allé t'mettre quoi dans la tête mais ressort le vite wllh

Moi : mhh

Abou : et arrête de rester enfermer chez toi wsh!

Moi : mhh..

Abou : krkrkrkrkrkrkr arrête aek t'es mhh aussi!

Moi : tg.

Abou : waa t'fait l'énerver la!

Moi : hahahahah oue t'a vu

Abou : oue vasy tu veut faire un truc rentré ou venir à la maison?

Moi : jsp..

Abou : vasy viens chez moi y'a ma sœur sa fait 3 semaines elle t'a pas vue wsh!

Moi : jsp..

Abou : oh j'vais t'les faire bouffer t'es jsp.

Chronique de Liaah : Tome 1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant