Niveau qualité, je n'ai pas pu me résoudre à réécrire et je m'en excuse. Je sais que cette partie est l'une des plus importantes, voire la plus importante et que ça craint que ce soit aussi médiocre. Mais rien de mieux ne serait sorti avant des mois donc....
Taehyung grogna, se mordant la lèvre jusqu'au sang.
Il tourna la tête vers Jung Kook, le suppliant du regard et ce dernier lui offrit son rictus horripilant et incroyablement bandant.
Mais malgré les apparences, le sportif était aussi à bout, alors il se pencha un peu à l'oreille du châtain, gardant les yeux sur son petit ami.
- C'est impoli de le faire attendre... Souffla-t-il.
Taehyung avait presque bondi, donnant l'impression d'une bête affamée et le brun comprenait parfaitement son impatience.
Yoongi était très doué pour faire perdre la tête aux gens.
Le blond fut tiré par les deux poignets, le châtain l'attirant sur lui, le faisant basculer de la table jusqu'au sol.
Il couina, un petit « non » lui échappant entre deux sursauts.
Son corps était encore sensible et le simple fait d'être touché lui semblait difficilement supportable, douloureux presque.
Mais une partie de lui ne pouvait s'empêcher de répondre au désir pressant de Taehyung, les mains de ce dernier fermement calées sur ses reins.
Il s'accrocha à son cou, se laissant installer sur ses genoux, son membre dur glissant entre ses fesses.
L'auteur les écarta sans douceur, lui arrachant un petit cri qui dessina un sourire affamé sur les lèvres de celui-ci.
Yoongi secoua la tête, les yeux rougis, les joues trempées, les doigts sur sa peau semblant le brûler.
Pourtant, il s'empala presque instinctivement sur la verge dressée.
Il griffa la nuque de Taehyung qui grogna contre son torse, sa langue retraçant les contours de ses tétons, passant à l'intérieur de l'anneau qu'il finit par tirer avec les dents.
Ses mains toujours fermement sur les fesses du blond, lui permettaient de soulever ce dernier, son bassin suivant le rythme pour pousser profondément en lui.
L'illustrateur ne pouvait plus penser ou s'exprimer correctement, son intérieur encore sensible malmené par l'imposante érection de son partenaire, dont les coups de bassins secs et brutaux le faisaient crier à s'en casser la voix.
Taehyung voulait le malmener encore.
Le torturer.
Le faire supplier et pleurer.
VOUS LISEZ
2 ᴅɪᴇᴜx ᵉⁿ 1 : ᴸᵉ ᵖᵃʳᶠᵃⁱᵗ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ ˢᵃⁿᵈʷⁱᶜʰ ✓ᵀᵃᵉᴳᶤᴷᵒᵒᵏ
Lãng mạnSi vous pensez qu'au moins une de ces affirmations est vraie, ou si vous avez envie de vous laisser convaincre, cette petite histoire sans prétention est peut-être pour vous. ꙳S'il y a de la place pour un, il y en a pour deux. ꙳Plus on est de fous p...