6

15.5K 684 278
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Taehyung s'avança le plus possible entre les deux sièges, remerciant sa carrure fine, avant de se pencher pour faire courir sa langue le long des cuisses de Yoongi, du bas vers le haut.

Jung Kook gronda, l'image de son sperme disparaissant sur le bout du petit muscle rose, l'allumant sans mal.

Le châtain sentit un frisson caresser sa colonne vertébrale.

Il nettoya consciencieusement les jambes pâles, allant même jusqu'à effacer les traces sur le cuir, se délectant de la tension du brun à ses côtés.

L'idée que ce soit lui qui le mette dans un tel état, l'excitait encore plus que ce qu'il aurait cru.

Frustré, Yoongi remuait les fesses en gémissant, cherchant plus de contact.

La main de son amant claqua à nouveau, le bruit vibrant contre l'oreille de Taehyung qui se crispa, son sexe durcissant déjà.

- C'est impoli de presser notre invité bébé...

Le blond planta ses dents dans son bras, cherchant à se calmer un peu et le châtain se dit qu'ils l'avaient bien assez frustré.

Doucement, il embrassa ses fesses, appréciant de voir la chair de poule se former, puis, presque au ralenti, il les écarta, ravi par son petit cri adorable.

Yoongi couina un « oui » désespéré pour l'encourager et il ne put s'empêcher de rire en même temps que Jung Kook.

D'abord, il lécha le sperme resté sur les globes, conscient que c'était horriblement sadique, le blond à deux doigts de perdre la tête, et enfin, il laissa sa langue caresser les contours du petit trou trempé.

Yoongi cogna son front contre la vitre, ses ongles s'enfonçant dans le cuir de la portière.

Taehyung y allait doucement, incapable de résister à son envie de faire languir le plus possible l'illustrateur.

Celui-ci sanglotait des phrases sans aucun sens en secouant la tête, complètement à bout.

Et en le voyant à sa merci, le châtain consentit enfin à se montrer plus gentil, taquinant l'intérieur de son antre avec le bout de sa langue, pivotant comme durant un baiser avant de l'enfoncer, ses ongles plantés dans ses fesses qu'il maintenait écartées.

Le blond cria et Taehyung s'appliqua encore, lorsqu'il sentit la main de Jung Kook appuyer sur son crâne et sa nuque pour le guider.

C'était un geste très dominateur, qui exprimait clairement que le brun était celui qui dictait le rythme et décidait de ce qui ce qui se passerait ou non.

Taehyung gémit en redoublant d'ardeur, prêt à se soumettre aux moindre des désirs du sportif.

Yoongi lui, était dans un autre monde, bougeant le bassin en suppliant, cherchant toujours plus de contact avec la langue qui le dévorait, baisant son intimité sans lui laisser le moindre répit.

2 ᴅɪᴇᴜx ᵉⁿ 1 : ᴸᵉ ᵖᵃʳᶠᵃⁱᵗ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ ˢᵃⁿᵈʷⁱᶜʰ ✓ᵀᵃᵉᴳᶤᴷᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant