1

19.1K 904 1.6K
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Kim Taehyung était un étudiant ordinaire.

Ses résultats scolaires ne sortaient pas de la moyenne, ses compétences sportives non plus et il se fondait avec facilité dans la foule.

C'était un jeune homme calme et plutôt discret qui n'aimait pas particulièrement attirer l'attention.

Il ne participait pas aux folles soirées du campus, ne faisait pas partie d'un quelconque club et n'assistait jamais aux événements importants de sa faculté, tels que les matchs ou les manifestations plus ou moins sérieuses que les élèves pouvaient organiser.

Il n'était pas froid ou associable, mais peinait à aller vers les autres, n'ayant pas beaucoup d'amis avec qui « traîner » ou discuter.

Sa vie était plutôt ennuyeuse et très routinière, mais il n'était pas malheureux et ne cherchait pas particulièrement à changer les choses.

Enfin, sauf sur le plan sexuel.

Taehyung plaisait aux filles, il se faisait même très souvent ouvertement draguer par des demoiselles séduisantes et entreprenantes.

Mais Taehyung aimait les hommes.

Il ne le criait pas sur tous les toits, mais n'en faisait pas un secret et n'en avait pas honte non plus.

Seulement, il n'avait pas le courage d'aborder les garçons qui lui plaisaient, trop timide et peu conscient de son charme.

Il fantasmait beaucoup, enchaînant les aventures dans sa folle imagination, mais en vrai, il n'avait jamais eu un seul petit ami.

Juste un coup de cœur qu'il avait cru réciproque pour l'une des stars du campus, avant que le jeune homme en question ne se mette, comme tous les sportifs, à sortir avec une majorette blonde aux mensurations parfaites.

Le cliché de la situation l'avait fait rire, au point qu'il en avait oublié la déception et le pincement au cœur qui avaient suivi.

Laissant Hyung Sik à sa vie de série télé, il était retourné à ses fantasmes et ses nombreuses séances de plaisir solitaire.

Parce que Taehyung avait beau être timide et complexé, il n'en restait pas moins un jeune homme en pleine forme, aux hormones bouillonnantes qui ne lui laissaient que peu de répit.

Il avait une collection impressionnante de films, jeux, magazines, et même mangas pornographiques, qui comblaient plus ou moins son manque de « contact » physique.

Heureusement que les sex-toys existaient !

Tellement de couleurs, de tailles, de fonctions et de formes différentes ! Un vrai paradis !

Taehyung serait mort de frustration depuis longtemps sans eux, il en était persuadé !

Certes, ça ne valait pas un homme, mais puisqu'il terminerait seul, autant se faire à l'idée que ses jouets resteraient ses seuls partenaires !

2 ᴅɪᴇᴜx ᵉⁿ 1 : ᴸᵉ ᵖᵃʳᶠᵃⁱᵗ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ ˢᵃⁿᵈʷⁱᶜʰ ✓ᵀᵃᵉᴳᶤᴷᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant